Aller au contenu

Le topic Don Diégo se branle


Invité

Messages recommandés

Dondiego mérite ce topic et il mérite aussi que son fan le plus assidu y poste un jour.

Je me fixe donc aujourd'hui le défi de faire venir tou_lou_sain dans ce topic pour qu'il vienne y faire l'éloge de son meilleur contradicteur.

up !

Il te reste 5 heures pour ne pas loser cher Elk' -_-

Lien vers le commentaire

Dondiego mérite ce topic et il mérite aussi que son fan le plus assidu y poste un jour.

Je me fixe donc aujourd'hui le défi de faire venir tou_lou_sain dans ce topic pour qu'il vienne y faire l'éloge de son meilleur contradicteur.

Malgré tes multiples tentatives, les constat est net, c'est un échec.

Il est coriace le bougre! :huh:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

:o Que c'est grossier. Je comprends mieux pourquoi les Guignols et le Grand Journal ont autant de succès maintenant.

J'ai pourtant réussi a placé le 1er spoiler de ma vie pour l'occasion. :(

Après, effectivement, vue l'époque dans laquelle nous vivons, lissée à coup de Justin Bieber, Coca, Grand Journal, etc... j'aurais probablement du rajouter 1 avertissement à destination des êtres les plus fragiles et les plus impressionnables. My bad. :blush:

Cela dit, je dois avouer que j'aurais misé sur un autre bourrin. ©

Désolé si, par négligence, j'ai souillé ton âme.

Lien vers le commentaire

Désolé si, par négligence, j'ai souillé ton âme.

Je vais mettre une ou deux semaines pour m'en remettre mais j'étais bien consciente qu'un jour ou l'autre, je serai confrontée à la scatologie la plus crue. :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.