Aller au contenu

AS St Etienne 2 - TFC 1 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Cette fois ci il nous faut accrocher le bon wagon! Et ce match, à l'extérieur qui plus est à la sortie d'une mini trêve, va nous renseigner sur la motivation et l'état d'esprit de compétiteur de l'équipe

Tout à fait d'accord. C'est un bon test.

Sinon, vu le match contre Albi et si on continue à ne pas se créer d'occase avant la 70eme minute, j'ai bien peur qu'on tombe dans le chaudron !

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord. C'est un bon test.

Sinon, vu le match contre Albi et si on continue à ne pas se créer d'occase avant la 70eme minute, j'ai bien peur qu'on tombe dans le chaudron !

J'ai pas vu le match contre Albi, mais juste le résumé, et j'ai pas eu l'impression que l'on ne s'était pas créé d'occas, juste que l'on ne les avait pas concrétisé avant la 70ème, c'est légèrement différent.

Aprés c'est sur que Albi c'est pas la L1 et qu'il faut pas attendre d'avoir 36 occas pour la mettre au fond.

Lien vers le commentaire

je pensais que l'on avait quelques difficultés chez ce club, mais en fait le bilan est assez équilibré... Le groupe à l'air perturbé par le mercato et Sadran nous a fait un petite "Aulas" en faisant une offre pour Rivière :diable:

Allez ... 0-1 but de Gunino

Lien vers le commentaire

Si on arrive a bien canaliser Rivière devant (qui a souvent été le meilleur stephanois contre nous), et en éspérant que Casa trouve les mots pour mettre l'équipe dans un état d'esprit "revanche" :diable: , il y aura quelque chose a ramener de là bas, d'autant que la défense stephanoise de cette année :wacko:

Je me faisait une petite rétro il y a quand même eu des jolis buts dans les récente oppositions entre les deux clubs :blush:

Le but stratosphérique de Didot il y a deux ans ( récupération le long de la ligne de corner, feinte de frappe sur Sall, puis frappe monumentale lulu oposée dans un angle impossible), le coup-franc de Machado des 30 mètres l'an dernier, le petit exploit de Sissoko dans le chaudron...:love:

Espèront qu'on aura droit une autre merveille ce soir ^_^

Lien vers le commentaire

Si on arrive a bien canaliser Rivière devant (qui a souvent été le meilleur stephanois contre nous), et en éspérant que Casa trouve les mots pour mettre l'équipe dans un état d'esprit "revanche" :diable: , il y aura quelque chose a ramener de là bas, d'autant que la défense stephanoise de cette année :wacko:

Je me faisait une petite rétro il y a quand même eu des jolis buts dans les récente oppositions entre les deux clubs :blush:

Le but stratosphérique de Didot il y a deux ans ( récupération le long de la ligne de corner, feinte de frappe sur Sall, puis frappe monumentale lulu oposée dans un angle impossible), le coup-franc de Machado des 30 mètres l'an dernier, le petit exploit de Sissoko dans le chaudron...:love:

Espèront qu'on aura droit une autre merveille ce soir ^_^

Le but de Gignac qui débloque la situation l'an dernier au Stadium, le tir de mule dans le petit angle et l'humiliation de la défense stéphanoise l'année d'avant au même endroit...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Compo :

Titulaires :

1 Matthieu Valverde

3 Daniel CONGRE

4 Mauro Cetto ©

12 Cheik MBENGUE

21 Adrian Javier Gunino

5 Paulo Machado

8 Etienne Didot

22 Moussa Sissoko

27 Franck Tabanou

29 Etienne Capoue

11 Federico Santander

Remplaçants :

16 Marc VIDAL

28 Florian AIGOUY

6 Antoine DEVAUX

7 Fode Mansaré

14 Pantxi SIRIEIX

25 Daniel Braaten

10 Yannis TAFER

Aucune surprise. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.