Modérateur Modérateur Posté(e) 26 janvier 2011 Modérateur Partager Posté(e) 26 janvier 2011 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2010/2011 - 21ème journée samedi 29 janvier 2011 à 19h00 - canal 204 Stade Geoffroy Guichard - St Etienne Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Pas mal sur les 5 dernières, 2V 2N 1D. Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Batlles est suspendu ... ça nous évitera de prendre un magnifique but ! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Ah, le 4-1 de la saison 90-91. Si je me souviens bien le TFC était mené 1-0 à un quart d'heure de la fin. Bancarel était entré en jeu et hop hat-trick. Irréel quoi Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Ah, le 4-1 de la saison 90-91. Si je me souviens bien le TFC était mené 1-0 à un quart d'heure de la fin. Bancarel était entré en jeu et hop hat-trick. Irréel quoi C'est lors de ce déplacement que le drame a eu lieu. Lien vers le commentaire
alxjuriste31 Posté(e) 27 janvier 2011 Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Cette fois ci il nous faut accrocher le bon wagon! Et ce match, à l'extérieur qui plus est à la sortie d'une mini trêve, va nous renseigner sur la motivation et l'état d'esprit de compétiteur de l'équipe Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 janvier 2011 Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Cette fois ci il nous faut accrocher le bon wagon! Et ce match, à l'extérieur qui plus est à la sortie d'une mini trêve, va nous renseigner sur la motivation et l'état d'esprit de compétiteur de l'équipe Tout à fait d'accord. C'est un bon test. Sinon, vu le match contre Albi et si on continue à ne pas se créer d'occase avant la 70eme minute, j'ai bien peur qu'on tombe dans le chaudron ! Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 janvier 2011 Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Tout à fait d'accord. C'est un bon test. Sinon, vu le match contre Albi et si on continue à ne pas se créer d'occase avant la 70eme minute, j'ai bien peur qu'on tombe dans le chaudron ! J'ai pas vu le match contre Albi, mais juste le résumé, et j'ai pas eu l'impression que l'on ne s'était pas créé d'occas, juste que l'on ne les avait pas concrétisé avant la 70ème, c'est légèrement différent. Aprés c'est sur que Albi c'est pas la L1 et qu'il faut pas attendre d'avoir 36 occas pour la mettre au fond. Lien vers le commentaire
Wilyrah Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Tout à fait d'accord. C'est un bon test. Sinon, vu le match contre Albi et si on continue à ne pas se créer d'occase avant la 70eme minute, j'ai bien peur qu'on tombe dans le chaudron ! Vous inquiétez pas, on est aussi à mourir d'ennui depuis un mois. Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Vous inquiétez pas, on est aussi à mourir d'ennui depuis un mois. ca promet me tarde déja Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Payet en contact avec le PSG pour remplacer Sessegnon partant... si c'est vrai il pourrait peut être ne pas jouer contre nous car le mercato se termine bientot. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Le groupe : Valverde, Vidal - Congré, Gunino, Cetto, M'Bengué, Aigouy - Devaux, Sissoko, Mansaré, Didot, Capoue, Sirieix, Machado, Braaten, Tabanou - Santander, Tafer. Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Le groupe : Valverde, Vidal - Congré, Gunino, Cetto, M'Bengué, Aigouy - Devaux, Sissoko, Mansaré, Didot, Capoue, Sirieix, Machado, Braaten, Tabanou - Santander, Tafer. heureusement que Regattin et Ben Yedder ont été quasiment les meilleurs contre le Paris FC... Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 heureusement que Regattin et Ben Yedder ont été quasiment les meilleurs contre le Paris FC... Quasiment ne suffit pas. Ici, seulement les meilleurs jouent. Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 je pensais que l'on avait quelques difficultés chez ce club, mais en fait le bilan est assez équilibré... Le groupe à l'air perturbé par le mercato et Sadran nous a fait un petite "Aulas" en faisant une offre pour Rivière Allez ... 0-1 but de Gunino Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Si on arrive a bien canaliser Rivière devant (qui a souvent été le meilleur stephanois contre nous), et en éspérant que Casa trouve les mots pour mettre l'équipe dans un état d'esprit "revanche" , il y aura quelque chose a ramener de là bas, d'autant que la défense stephanoise de cette année Je me faisait une petite rétro il y a quand même eu des jolis buts dans les récente oppositions entre les deux clubs Le but stratosphérique de Didot il y a deux ans ( récupération le long de la ligne de corner, feinte de frappe sur Sall, puis frappe monumentale lulu oposée dans un angle impossible), le coup-franc de Machado des 30 mètres l'an dernier, le petit exploit de Sissoko dans le chaudron... Espèront qu'on aura droit une autre merveille ce soir Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Si on arrive a bien canaliser Rivière devant (qui a souvent été le meilleur stephanois contre nous), et en éspérant que Casa trouve les mots pour mettre l'équipe dans un état d'esprit "revanche" , il y aura quelque chose a ramener de là bas, d'autant que la défense stephanoise de cette année Je me faisait une petite rétro il y a quand même eu des jolis buts dans les récente oppositions entre les deux clubs Le but stratosphérique de Didot il y a deux ans ( récupération le long de la ligne de corner, feinte de frappe sur Sall, puis frappe monumentale lulu oposée dans un angle impossible), le coup-franc de Machado des 30 mètres l'an dernier, le petit exploit de Sissoko dans le chaudron... Espèront qu'on aura droit une autre merveille ce soir Le but de Gignac qui débloque la situation l'an dernier au Stadium, le tir de mule dans le petit angle et l'humiliation de la défense stéphanoise l'année d'avant au même endroit... Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Vous inquiétez pas, on est aussi à mourir d'ennui depuis un mois. eh ben.... il me tarde ce soir Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Compo : Titulaires : 1 Matthieu Valverde 3 Daniel CONGRE 4 Mauro Cetto © 12 Cheik MBENGUE 21 Adrian Javier Gunino 5 Paulo Machado 8 Etienne Didot 22 Moussa Sissoko 27 Franck Tabanou 29 Etienne Capoue 11 Federico Santander Remplaçants : 16 Marc VIDAL 28 Florian AIGOUY 6 Antoine DEVAUX 7 Fode Mansaré 14 Pantxi SIRIEIX 25 Daniel Braaten 10 Yannis TAFER Aucune surprise. Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 1Matthieu Valverde 3Daniel CONGRE 4Mauro Cetto © 12Cheik MBENGUE 21Adrian Javier Gunino 5Paulo Machado 8Etienne Didot 22Moussa Sissoko 27Franck Tabanou 29Etienne Capoue 11Federico Santander Aucune surprise. A noter que Payet n'est pas sur la feuille de match Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Payet absent à ASSE et Riviere titulaire, s'il pouvait être aussi bon que le Rivière d'Ajaccio sur ce match ça me va Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 "La possession est stéphanoise"... c'est une blague ? Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 La banderole des GA "Brice toujours présent". Merci à eux Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.