Aller au contenu

TFC 2 - AS Monaco FC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Que dire sur ce match sinon qu'on va rencontrer une toute nouvelle équipe !!! Feindouno, Diarra, Moukandjo, Lacombe et le déjà fameux Welcome sont arrivés, Gakpé-Alonso-Aubameyang-Mbokani-Costa sont partis !! Et je ne compte pas Maazou qui s'est pété !!

Bref, difficile de savoir ce qu'on peut faire, hormis que Monaco est très mal !!

A nous de jouer comme on l'a fait à Sainté et de les mettre au fond cette fois !!!

Lien vers le commentaire

Monaco au Stadium : la barre des 10 000 spectateurs va t-elle être franchie ??

Encore un petit effort et le stade Clément Ader de Muret sera suffisant . <_<

vas voir la billeterie tu sera surpris.......

sinon on reste sur 6 matches nuls d'affilés contre Monaco au stadium.

Vu les matches qui suivent Monaco, les 3 points sont obligatoires.

Pour l'affluence, 7000 hier a Rennes, 5500 l'autre jour a Nice contre Lyon....

Sinon cote attaque je vois bien Braaten en pointe

Pentecôte reviendra dans 1 mois c ca ? vivement !

Allez Toulouse

Lien vers le commentaire

si ils jouent comme contre marseille soit disant " pour se rassurer" a dix derrière ca risque de pas etre térrible . Ils on une attaque aussi mauvaise que la notre mais par contre ils on un bon gardien eux. A voir mais il va falloir marquer vite et surtout en premier

Je ne remets pas en cause la grande qualité de Ruffier... Mais en quoi notre gardien est t'il mauvais ?

C'est clair qu'on a déjà eu meilleur mais bon, hormis le but à Montpellier, on ne peut pas dire qu'il nous a fait des boulettes... Et quand tu vois la passivité de la défense de temps en temps...

Lien vers le commentaire

C'est le moment où Santander doit concrétiser ses occasions et Valverde montrer qu'il est pas là pour trier des lentilles.

Je suis confiant pour ce match car Monaco est en plein chamboulement et nous avons quasiment l'équipe type à disposition. Pour moi c'est un match test, une défaite signifierait que notre effectif aura peut-être du mal contre les grosses équipes.

Comme souvent avec le TFC, l'équipe qui marquera en premier aura la victoire entre ses mains.

Pronostic 2-0 (Santander, Capoue).

Lien vers le commentaire

Avec notre parcours actuel, victoire à la maison, défaite à l'extérieur, voilà un énième nouveau tournant de la saison (enfin normal avec un zigzag, y'a des tournants tout le temps). Une victoire et on s'offre une nouvelle opportunité qu'un bon résultat à l'extérieur nous ouvre les portes du haut de tableau, une défaite ou un nul et la pression s'installe sur nos épaules...

Lien vers le commentaire

Avec notre parcours actuel, victoire à la maison, défaite à l'extérieur, voilà un énième nouveau tournant de la saison (enfin normal avec un zigzag, y'a des tournants tout le temps). Une victoire et on s'offre une nouvelle opportunité qu'un bon résultat à l'extérieur nous ouvre les portes du haut de tableau, une défaite ou un nul et la pression s'installe sur nos épaules...

a partir du moment au on gagne 2 matchs d'affilés et qu'on perd les 2 suivants, c'est vrai que l'on doit négocier pas mal de tournants... :grin:

Lien vers le commentaire

Longue relance à la main de Valverde dans la profondeur pour Braaten qui déborde et centre pour un caviar sur la cabessa de Santander et but magnifique du TFC sur contre-attaque.

1-0, on serre alors le jeu pour une victoire méritée devant 24896 spectateurs enthousaistes.

3 points dans la besace, au revoir, bonne nuit et Menez est sur le cul ébloui par la qualité du jeu proposé.

Je ne vois pas comment nous pourrions ne pas gagner ce match !!!

Lien vers le commentaire

si je me souviens bien ruffier avait était énorme au match aller, on a une revanche à prendre.

bon je vais pas innover mais mon inquiétude vient du fait que je ne vois pas comment on pourrais marquer un but dans le jeu sans attaquant efficace (j'ai pas dit bon car je pense que Santander à du potentiel mais il est pas capable pour l'instant de porter le poids du killer sur ses épaules)

et quand on marque pas on gagne pas et pire si on prend un contre à la con on perd (mode Courbis).

reste donc un mince espoir sur coup de pied arrêtés. je vois bien un 0-0 et crains un 0-1.

Lien vers le commentaire

On va relancer Maazou qui va nous mettre un doublé. Congré, la bouche en coeur dira qu'on a été surpris par l'adversaire.

Sinon, Ruffier va sortir le match de sa vie.

Et moi, je relèverai qu'un forumeur avait remarqué que sous l'ère Mombaerts, dès que l'équipe avait une avance confortable sur le maintien, elle se met en mode "vacances" et joue avec le frein à main voire perd le match sans une once de culpabilité. Et bien entendu, comme ce n'est pas de bon ton de dire ça, je me ferais incendier.

Le foot est devenu une science exacte. :ninja:

Plus sérieusement, victoire indispensable.

Lien vers le commentaire

On va relancer Maazou qui va nous mettre un doublé. Congré, la bouche en coeur dira qu'on a été surpris par l'adversaire.

T'as pas suivi les derniers développements de l'actualité monégasque apparemment. Maazou, on pet le relancer s'il vient à Rangueil :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.