Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais FC 2 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Une faute dans la surface, c'est péno, qu'il y ait action de but ou pas.

et le coup franc dans la surface :rolleyes:

tiens d'ailleurs ça s'applique que pour les passes au gardien ce truc là :confus:

sinon, je comprends pas qu'on puisse voir une faute sur le péno, sérieux faut arrêter 2mn, on est pas au basket, le foot c'est aussi un sport de contact...

je sais pas si on manque de réalisme, on manque surtout de chatte, là où celle des rennais a été cosmiquement gluante hier soir :ninja:

Lien vers le commentaire

On en revient à notre problème numéro 1 : notre manque d'attaquant au niveau de la Ligue 1. Ce n'est pas le procès de Santander mais il est titularisé par défaut. Jouer au foot ce n'est pas seulement une bonne défense et un bon milieu de terrain; à un moment il faut marquer. C'est un peu comme un pilote d'avion qui sait décoller, voler mais pas atterrir.

Lien vers le commentaire

ça fait toujours plaisir de voir un post argumenté et respectueux de la part d'un supporter adverse. Je t'encourage à venir plus souvent, et pourquoi pas venir nous donner des infos sur ton club dans la partie "foot non-tfc" du forum. :)

Merci. :)

sinon, je comprends pas qu'on puisse voir une faute sur le péno, sérieux faut arrêter 2mn, on est pas au basket, le foot c'est aussi un sport de contact...

je sais pas si on manque de réalisme, on manque surtout de chatte, là où celle des rennais a été cosmiquement gluante hier soir :ninja:

Sport de contact, ok. Sport de poussette dans le dos quand le mec que tu courses est balle au pied en pleine vitesse, non.

Bon, j'attends quand même de revoir le résumé parce que mes petits yeux émoustillés à l'idée de gagner ce match n'ont peut être pas bien vu. Félicitations, vous allez finir par me mettre le doute à être aussi catégoriques.

Pour notre chatte gluante, faut pas non plus exagérer. On a quand même des occasions très nettes. Montano tout seul devant Vidal, Tettey tout seul devant personne et Souprayen qui dévisse tout seul comme un grand...

Lien vers le commentaire

Merci. :)

Sport de contact, ok. Sport de poussette dans le dos quand le mec que tu courses est balle au pied en pleine vitesse, non.

Bon, j'attends quand même de revoir le résumé parce que mes petits yeux émoustillés à l'idée de gagner ce match n'ont peut être pas bien vu. Félicitations, vous allez finir par me mettre le doute à être aussi catégoriques.

Pour notre chatte gluante, faut pas non plus exagérer. On a quand même des occasions très nettes. Montano tout seul devant Vidal, Tettey tout seul devant personne et Souprayen qui dévisse tout seul comme un grand...

J'ai pu revoir un résumé vite fait après le match, Gunino retient Leroy avant la surface et Leroy tombe dans la surface lorsque Gunino veut lui passer devant mais j'ai du mal à y voir un contact de Gunino dans la surface... :unsure:

Même Riolo l'a dit que c'était très sévère :ninja:

D'ailleurs y a au moins une occasion, je crois que c'est plus compliqué de mettre le ballon 10m au dessus que dedans, je voyais déjà le but :grin:

Faut pas non plus oublier qu'on a eu pas mal d'occas non plus dont un poteau et une transversale :(

Lien vers le commentaire

Pour notre chatte gluante, faut pas non plus exagérer. On a quand même des occasions très nettes. Montano tout seul devant Vidal, Tettey tout seul devant personne et Souprayen qui dévisse tout seul comme un grand...

Précisément: vous avez eu une chatte monstrueuse de gagner ce match alors que vous avez été nuls devant le but :ninja:

Faut nous comprendre aussi, vous auriez gagné en mettant des buts propres (même si le notre est pas non plus un modèle du genre), la pilule aurait été moins dure à avaler :grin:

Lien vers le commentaire

Sport de contact, ok. Sport de poussette dans le dos quand le mec que tu courses est balle au pied en pleine vitesse, non.

Bon, j'attends quand même de revoir le résumé parce que mes petits yeux émoustillés à l'idée de gagner ce match n'ont peut être pas bien vu. Félicitations, vous allez finir par me mettre le doute à être aussi catégoriques.

Pour notre chatte gluante, faut pas non plus exagérer. On a quand même des occasions très nettes. Montano tout seul devant Vidal, Tettey tout seul devant personne et Souprayen qui dévisse tout seul comme un grand...

sérieux, y'a queud' sur le péno -_-

évidemment que vous avez eu des occases, comme nous, sauf que nous on est maudit et on les fout sur les poteaux/transversales :wacko:

votre chatte gluante, c'est que ce gentil arbitre (que tout le monde semble trouver bon alors qu'il a quand même pas mal haché le jeu) vous offre la victoire sur un plateau à 5mn de la fin :wacko:

Lien vers le commentaire

sérieux, y'a queud' sur le péno -_-

évidemment que vous avez eu des occases, comme nous, sauf que nous on est maudit et on les fout sur les poteaux/transversales :wacko:

votre chatte gluante, c'est que ce gentil arbitre (que tout le monde semble trouver bon alors qu'il a quand même pas mal haché le jeu) vous offre la victoire sur un plateau à 5mn de la fin :wacko:

PAr rapport à ce que je t'ai mis en gras j'ai pas vraiment la même impression. J'ai trouvé qu'il avait pas trop sifflé ce qui rendait le match plutôt agréable :unsure:

Lien vers le commentaire

PAr rapport à ce que je t'ai mis en gras j'ai pas vraiment la même impression. J'ai trouvé qu'il avait pas trop sifflé ce qui rendait le match plutôt agréable :unsure:

j'ai ptêt fait une fixette là-dessus :unsure:

même si dans l'ensemble je l'ai pas trouvé mauvais (à part le péno bien sur), il a même déjugé son assistant, ce qui arrive pas souvent...

Lien vers le commentaire

Même Riolo l'a dit que c'était très sévère :ninja:

Oui alors les analyses de merde de Mister Riolo hein... Après notre victoire contre PAris, il a encore sorti son refrain préféré: "C'est une équipe de catcheurs, bla, bla, bla et reblabla." Sauf que les Parisiens ont prit deux jaunes, nous zéro et qu'ils ont essayé de péter Brahimi tout le match.

Ce mec nous déteste, j'sais pas pourquoi...

Et oui, je comprends très bien votre frustration...Je compatis même. :) (un peu hein :P )

Lien vers le commentaire

Oui alors les analyses de merde de Mister Riolo hein... Après notre victoire contre PAris, il a encore sorti son refrain préféré: "C'est une équipe de catcheurs, bla, bla, bla et reblabla." Sauf que les Parisiens ont prit deux jaunes, nous zéro et qu'ils ont essayé de péter Brahimi tout le match.

Ce mec nous déteste, j'sais pas pourquoi...

Et oui, je comprends très bien votre frustration...Je compatis même. :) (un peu hein :P )

Il déteste tout le monde, sauf le PSG dont il est supporter et sur lequel il a écrit un bouquin bidon. Ce type est vraiment insupportable, il parle fort pour ne rien dire, c'est d'ailleurs le syndrome RMC. Heureusement que Courbis et Rességuier aiment le Tef.

Lien vers le commentaire

j'ai ptêt fait une fixette là-dessus :unsure:

même si dans l'ensemble je l'ai pas trouvé mauvais (à part le péno bien sur), il a même déjugé son assistant, ce qui arrive pas souvent...

Sur certaines actions tu peux éventuellement on peut lui reprocher certaines choses (dont le péno) mais dans l'ensemble il n'a pas été trop mauvais.

Oui sur un corner mais je pense qu'il a eu raison à ce moment là, sur le moment il m'avait semblé voir un rennais toucher le ballon.

Lien vers le commentaire

la faute (tres tres tres tres legere) est a l'exterieur

Il l'accroche à l'extérieur mais aussi à l'intérieur de la surface. C'est un peu à l'appréciation de chacun...

et cet e****** de leroy fait bien expres de mettre les crampons en avant.

Par contre, je trouve cette interprétation presque grotesque, désolé.

Lien vers le commentaire

On a hier produit un jeu remarquable, de l'agressivité, du mouvement, de l'envie, des combinaisons...c'est juste le même refrain depuis des mois, hier tu joue avec la même équipe + Gignac et Carrasso et non seulement tu bat Rennes, mais en plus tu joue le titre... <_<

On a tout cette saison sauf les deux éléments les plus décisifs d'une équipe :ninja: et je n'accuse personne c'est un constat ^_^

Les deux matchs de Rennes, Valencienne, Saint-Etienne...j'ai peur qu'on est beaucoup de regrets a la fin de cette saison, celle ou Casanova est enfin arrivée a l'aboutissement de son projet de jeu pour son équipe, avec une génération exceptionelle qui ne sera peut être plus là l'an prochain...enfin au moins on aura fait taire hier soir tout les abrutis qui nous taxait de bourrins sans savoir ;)

Lien vers le commentaire

Il l'accroche à l'extérieur mais aussi à l'intérieur de la surface. C'est un peu à l'appréciation de chacun...

Par contre, je trouve cette interprétation presque grotesque, désolé.

On doit pas voir les mêmes ralentis parce que ok on va dire qu'il l'accroche à l'entrée de la surface mais y a jamais faute dans la surface c'est juste Leroy qui joue bien le coup... :unsure:

Lien vers le commentaire

On doit pas voir les mêmes ralentis parce que ok on va dire qu'il l'accroche à l'entrée de la surface mais y a jamais faute dans la surface c'est juste Leroy qui joue bien le coup... :unsure:

Ouais ok, j'ai bien regardé, j'ai mit pause et tout hein ! C'est très sévère, je m'avoue vaincu. :) (MAIS, ça se joue à 3 centimètres donc bon...)

Et sinon c'est quoi ces notes ? Douchez 4 et Boye 5... Hum. Ah&#33; ah&#33; ?

Lien vers le commentaire

J'en ai également marre de voir notre entraîneur et notre président muets à chaque fois qu'on est victimes de ce genre de situations

Ah non, justement je trouve ça classe et franchement, cette saison, , on n'a pas à se plaindre, on a connu bien pire, c'est peut-être la 1ere décision "litigieuse" (et encore) qui influe sur le résultat du match...

PAr rapport à ce que je t'ai mis en gras j'ai pas vraiment la même impression. J'ai trouvé qu'il avait pas trop sifflé ce qui rendait le match plutôt agréable :unsure:

Moi aussi je l'ai trouvé très bon surtout pour ça, il laissait jouer sans siffler des fautes minimes, c'était agréable..

enfin au moins on aura fait taire hier soir tout les abrutis qui nous taxait de bourrins sans savoir ;)

Ca aussi, c'est un poncif, il y a bien pire que nous, surtout quand tu vois les Machado, Didot, Tabanou, Gunino, et Devaux... :rolleyes:

SUrtotu quand tu entends ça venant d'un marseillais..avec leur de golgoths :lol: Heureusement qu'ils ont Valbuena..

Lien vers le commentaire

Moi je retiens que s'il y avait de la bonne volonté certes, mais trop de manque dans la fintion, dans le réalisme, les derniers gestes...

Non mais tu as écrit "du jeu ... un peu". Sans dec', tu trouves qu'on a pas proposé assez de jeu hier soir ? :wacko:

Lien vers le commentaire

FM: Gunino (4,5) : le latéral droit toulousain a été transparent sur ses montées offensives et a provoqué un penalty qui semble plutôt sévère sur Leroy (84e). Un match à oublier lUruguayen, qui na pas franchement fait preuve de sérénité ce soir.

Transparent sur ses montées offensives ? Ils ont pas regardé le match ou quoi ? Toutes les actions chaudes de la première mi temps sont passées par lui...

Lien vers le commentaire

Oui alors les analyses de merde de Mister Riolo hein... Après notre victoire contre PAris, il a encore sorti son refrain préféré: "C'est une équipe de catcheurs, bla, bla, bla et reblabla." Sauf que les Parisiens ont prit deux jaunes, nous zéro et qu'ils ont essayé de péter Brahimi tout le match.

Ce mec nous déteste, j'sais pas pourquoi...

Et oui, je comprends très bien votre frustration...Je compatis même. :) (un peu hein :P )

Ca se confirme pour l'équipe de catcheurs......... Hein VIDAL t'en pense quoi :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.