Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais FC 2 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ils me font rire Canal +. Ils disent que Gunino a posé la main sur Leroy et qu'il y a pénaltie logique... Et dite moi si Leroy pouvait marquer ? Non il y avait Vidal. Ce pénaltie je l'ai vraiment en travers de la gorge j'en ai marre que nous nous fassions avoir par ce genre d'arbitre...

Lien vers le commentaire

Ils me font rire Canal +. Ils disent que Gunino a posé la main sur Leroy et qu'il y a pénaltie logique... Et dite moi si Leroy pouvait marquer ? Non il y avait Vidal.

non mais une faute, c'est pas seulement si l'attaquant peut marquer hein. Si il y a faute, l'arbitre siffle, et si la faute est perçue dans la surface, il y a péno.

après, l'erreur, si il y en a une, c'est que la faute trèèèès légère, est pas forcément dans la surface (enfin sur les premier ralenti que j'ai vu, c'est pas hyper clair).

Lien vers le commentaire

Ils me font rire Canal +. Ils disent que Gunino a posé la main sur Leroy et qu'il y a pénaltie logique... Et dite moi si Leroy pouvait marquer ? Non il y avait Vidal. Ce pénaltie je l'ai vraiment en travers de la gorge j'en ai marre que nous nous fassions avoir par ce genre d'arbitre...

Qu'il y ait le goal ou pas n'a aucun rapport. Une faute dans la surface, c'est péno, qu'il y ait action de but ou pas.

Par contre, pour moi, là, y'avait pas faute. :pastresobjectif:

D'autres que moi ont vu l'arbitre sortir le rouge avant de se raviser ?

Lien vers le commentaire

non, je pense pas. C'est cruel, mais on s'en rend compte que quand ça arrive à soi, donc normal de ressentir l'injustice eternelle.

Ca me gonfle de lire ce genre de trucs de la part d'un supporter du tef. Pas étonnant si le TFC reste indéfiniment un club de yorkshire à trois pattes avec un petit ruban rouge sur la tête et un veston rouge à carreaux écossais, qui restera bien sagement dans son panier à sa mémère en toutes circonstances. Jamais ce genre de pénaltys n'aurait été sifflé à ce moment du match contre le PSG, Bordeaux, l'OM, l'OL, Rennes ou même Lille.

Lien vers le commentaire

Un hold-up de Rennes qui fait un bien triste second de L1...

L'arbitre à totalement perdu pied en fin de match. Qu'il fasse une erreur d'apréciation encore sa peut passer, mais comment peut-il décider de 3 minutes d'arret de jeu! Vidal reste au sol au moins 4 minutes + 6 changements (=3 minutes),c'est pas compliqué quand meme!! :unsure:

Lien vers le commentaire

Putain mais comment on peut mettre 2 a Santander

Il se bat quand même et en plus si ses copains avaient été moins maladroits il aurait du avoir 2 passes décisives

Certes c est pas Gignac mais il a des qualités : déviations, protection des balles et buteurs ( même s il en a mis que 3)

Lien vers le commentaire

Ca me gonfle de lire ce genre de trucs de la part d'un supporter du tef. Pas étonnant si le TFC reste indéfiniment un club de yorkshire à trois pattes avec un petit ruban rouge sur la tête et un veston rouge à carreaux écossais, qui restera bien sagement dans son panier à sa mémère en toutes circonstances. Jamais ce genre de pénaltys n'aurait été sifflé à ce moment du match contre le PSG, Bordeaux, l'OM, l'OL, Rennes ou même Lille.

si ça peut rassurer ta révolte, je pense pas que je représente beaucoup de monde a penser ça. Bien qu'étant un ayatollah, c'est pas parce que je ne partage pas ton chauvinisme que le club est dans l'apathie que tu lui confère. Et demande à des supporter Bordelais, Parisiens, etc, si ils se font jamais enfler par l'arbitre, tu auras la même réponse qu'à Toulouse, et ce fait-là est indépendant du fait que je sois supporter de Toulouse.

Bien à toi :love:

Lien vers le commentaire

L'arbitre à totalement perdu pied en fin de match. Qu'il fasse une erreur d'apréciation encore sa peut passer, mais comment peut-il décider de 3 minutes d'arret de jeu! Vidal reste au sol au moins 4 minutes + 6 changements (=3 minutes),c'est pas compliqué quand meme!! :unsure:

En appliquant la règle qui veut que ce soit le 4eme arbitre (qui a rien d'autre à foutre, ou quasiment) qui fixe la durée du temps additionnel.

Lien vers le commentaire

Reste Loustallot et Mejia apres faudra aller taper en moins de 16 ans. Mais je pense que pour Vidal il n'y aura que des points, apres vu ce qu'il a montré nottamant sur son jeu au pied et la fermté de ses mains ca sera pas trop grave si il ne joue pas à Paris. Pour revenir au penalty, la faute est a l'extérieur et une fois dans la surface Gunino s'écarte. Santander a été plutot bon dans le jeu. Congré n'est plus au niveau depuis quelques matchs. Tabanou monte en puissance. L'autre certitude c'est qu'on a pas de banc et faire rentré les remplaçants ou rien c'est pareil. Et juste à l'instant M vila vient de dire : " bien sur que c'est un hold up " sur RMC

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.