Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais FC 2 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On va encore prendre une branlée, et je vais me faire chambrer par mes potes bretons, pas envie de le jouer ce match.

Encore? C'est quand la dernière branlée qu'on a pris? Lille, c'était pas une branlée quand meme, si?

Lien vers le commentaire

Dalmat n'en rate pas une

Stéphane Dalmat a été interpellé en état d'ébriété mardi au petit matin au retour d'une soirée à Tours. Les gendarmes ont surpris le mileu de Rennes à l'approche de la capitale bretonne alors qu'il poussait sa voiture après être tombé en panne d'essence. L'ex-Sochalien (2007-2010), qui présentait un taux d'alcool de 0,7 g/l d'air expiré (1,4 g/l de sang), a été conduit au poste. Il est attendu ce mercredi matin à l'entraînement.

Ce n'est pas la première fois que le joueur se fait épingler par la maréchaussée. Le 1er juillet dernier, il avait été condamné à deux mois de prison avec sursis pour «violence aggravée et rébellion», lors d'une bagarre avec des policiers, le 30 mars 2009 sur les Champs-Élysées. Egalement à son "palmarès", un accident de la circulation en état d'ébriété alors qu'il se rendait à l'entraînement à Sochaux, en mai 2009.

source

:crylol:

Lien vers le commentaire

Mangane et Kembo absents ca va faire du bien...

edit: et Brahimi aussi :

Foot - L1 - Rennes

Brahimi forfait contre le TFC

Sorti sur blessure lors de la victoire de Rennes dimanche face à Nice (2-0), Yacine Brahimi souffre d'une déchirure musculaire à une cuisse et sera forfait pour le déplacement du 2e du Championnat sur la pelouse de Toulouse, dimanche (21h00). Le milieu de terrain de 21 ans, qui a subi une IRM mardi, nous a lui-même annoncé la mauvaise nouvelle pour lui et pour son club. Elu meilleur homme du match par les supporters rennais face à Nice, Brahimi est l'un des hommes en forme de l'équipe bretonne. Il avait inscrit l'unique but de la victoire rennaise contre le Paris-SG le 5 février (1-0, 22e journée) et réussi un doublé face à Arles-Avignon le 15 janvier (4-0, 20e journée). - K.L. à Rennes

Lien vers le commentaire

Mangane et Kembo absents ca va faire du bien...

edit: et Brahimi aussi :

Foot - L1 - Rennes

Brahimi forfait contre le TFC

Sorti sur blessure lors de la victoire de Rennes dimanche face à Nice (2-0), Yacine Brahimi souffre d'une déchirure musculaire à une cuisse et sera forfait pour le déplacement du 2e du Championnat sur la pelouse de Toulouse, dimanche (21h00). Le milieu de terrain de 21 ans, qui a subi une IRM mardi, nous a lui-même annoncé la mauvaise nouvelle pour lui et pour son club. Elu meilleur homme du match par les supporters rennais face à Nice, Brahimi est l'un des hommes en forme de l'équipe bretonne. Il avait inscrit l'unique but de la victoire rennaise contre le Paris-SG le 5 février (1-0, 22e journée) et réussi un doublé face à Arles-Avignon le 15 janvier (4-0, 20e journée). - K.L. à Rennes

Ça c'est bien -_- Si Douchez pouvait aussi se blesser...

Lien vers le commentaire

des interrogations quant à ce match, vidal, j'espère qu'il s'est décoincé depuis lille, le reste, on change pas une équipe qui a été comment dire... limite ridicule :blink: mais qui faire rentrer... tafer... Braaten... changer l'organisation? non ça casa peut pas :ninja: , je ne voudrait pas être mesquin, mais il faudrait quand même qu'un jour Sadran se pose la question du recrutement pas trop en qualité mais en logique... je ne suis pas pro mais, il me semble que par ex, un jeune attaquant c'est bien, mais avec un expérimenté qui puisse assurer derrière, ça sert à quoi d'avoir plein de gardiens jeunes qui ne jouront pas (vidal, ahamada désolé pour l'orthog, loustallot il est où, plus le nouveau qui est arrivé...pour être la triplure de CFA2???) , un milieu à 4, ça peut être bien mais avec un vrai milieu droit... mais, je doit être un footix pour me poser de telles questions :grin:

Sinon, le dernier match a domicile était plutôt pas mal mais c'était un monaco amorphe, là c'est un rennes ambitieux mais qui n'est pas très performant à l'extérieur, si mme soleil est parmi vous, je veux bien une consultation express! :lol2:

Lien vers le commentaire

ça sert à quoi d'avoir plein de gardiens jeunes qui ne jouront pas (vidal, ahamada désolé pour l'orthog, loustallot il est où, plus le nouveau qui est arrivé...pour être la triplure de CFA2???)

Y'a pas qu'une équipe au TFC. Y'a la CFA2, les moins de 19, etc...

L'année dernière quand on a eu la cascade de blessés chez les gardiens, on a du faire des montages foireux dans toutes les équipes du club.

Là, quand il manque Pelé et Valverde, on est bien content d'avoir Vidal et Ahamada en remplacants pour la une et de pouvoir aligner Mejia avec la CFA2 sans devoir désorganiser toutes les autres équipes du club.

Bref, il n'y a pas TROP de jeunes à ce poste. On est un club formateur, c'est normal d'en avoir beaucoup (tous ne perceront pas bien évidement). Tous ne sont pas seulement des remplacants de remplacants pour l'équipe pro, ils ont un rôle aussi au sein du centre.

Lien vers le commentaire

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour la réception de Rennes demain en Ligue 1 (21h00 au Stadium).

Le groupe : Ahamada, Vidal - Congré, Gunino, Cetto, M'Bengué - Ben Yedder, Devaux, Sissoko, Mansaré, Didot, Capoue, Sirieix, Machado, Regattin, Tabanou - Santander, Tafer.

Absents : Valverde (soins), Fofana, Mejia, Aigouy, Braaten, Perrier Doumbe, Atassi, Pentecôte (soins), Pelé (soins).

A noter les absences de Fofana et surtout Braaten dans le groupe...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.