Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais FC 2 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Un hold-up de Rennes qui fait un bien triste second de L1...

L'arbitre à totalement perdu pied en fin de match. Qu'il fasse une erreur d'apréciation encore sa peut passer, mais comment peut-il décider de 3 minutes d'arret de jeu! Vidal reste au sol au moins 4 minutes + 6 changements (=3 minutes),c'est pas compliqué quand meme!! :unsure:

Un véritable scandale cet oubli d'au moins 4mn d'arrêts de jeu. Passe encore sur le péno mais que ces enfoirés aient oublié les arrêts de jeu, c'est vraiment gerbant... J'aurais bien aimé voir le même genre d'actions contre l'OM ou l'OL à la 85e...

Lien vers le commentaire

La meilleure première mi temps du Tef depuis fin septembre.

Casa devrait faire jouer la concurrence entre Capoue et Devaux, parcequ'il est vraiment convaincant à son poste.

Devant, gros travail de remiseur de Santander, mais ce n'est pas un tueur devant le but, et encore moins en contre.

J'ai bien aimé ses remises aussi, par contre, quand il sprinte, t'as l'impression que toute sa famille court avec lui :ninja:

Ca s'améliore la vitesse?

Lien vers le commentaire

Putain mais comment on peut mettre 2 a Santander

Il se bat quand même et en plus si ses copains avaient été moins maladroits il aurait du avoir 2 passes décisives

Certes c est pas Gignac mais il a des qualités : déviations, protection des balles et buteurs ( même s il en a mis que 3)

Oui c'est vrai...mais il est quand même juste. Le meilleur exemple est l'action où il se fait rattraper par Boye. Il rame et en plus il ne fait pas la passe. Il lui manque un sacré coup de rein pour faire un peu la diff.

Sinon, j'ai bien aimé les filets violets. :blush:

:ninja:

3 buts rennais :ninja:

Lien vers le commentaire

Putain mais comment on peut mettre 2 a Santander

Il se bat quand même et en plus si ses copains avaient été moins maladroits il aurait du avoir 2 passes décisives

Certes c est pas Gignac mais il a des qualités : déviations, protection des balles et buteurs ( même s il en a mis que 3)

Lien vers le commentaire

encore un arbitre qui a voulu être l'acteur principal du match, 9 arbitres sur 10 ne donneraient même pas faute dans le rond centrale..... le tef c encore fait niquer en étant meilleur que son adversaire.

et je vois pas non plus d'ou ya que 3 minutes d'arret de jeu..... moi j'en vois au moins 8.

v me coucher ca me gonfle.................

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai...mais il est quand même juste. Le meilleur exemple est l'action où il se fait rattraper par Boye. Il rame et en plus il ne fait pas la passe. Il lui manque un sacré coup de rein pour faire un peu la diff.

heu y'a que moi qui ait vu le ghanéen accrocher le pied de Santander lors du ralenti de cette action ?

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai...mais il est quand même juste. Le meilleur exemple est l'action où il se fait rattraper par Boye. Il rame et en plus il ne fait pas la passe. Il lui manque un sacré coup de rein pour faire un peu la diff.

C'est quand même tout ce qu'on peut lui reprocher dans le match, a part ça, collectivement, il a été très bon, même si c'est pas un tueur devant le but. Comme quelqu'un l'a dit, si les autres avaient pas arrosé, il aurait pu avoir 2 ou 3 passes decisives au compteur ce soir.

Lien vers le commentaire

Nous revenons à égalité, nous avons suffisamment temps pour essayer d'en mettre un second mais comme il ne vient pas à 5mns de la fin, il faut fermer la boutique ce que nous ne n'avons pas su faire ni les joueurs ni, apparemment, l'entraineur dans ses consignes.

Et puis canal n'avait d'yeux que pour Rennes et ça commence à me courrir sérieusement. Quand je reviens définitivement sur Toulouse, j'envisagerais certainement de me désabonner car c'est aussi avec mon fric qu'ils (les commentateurs) font des ronds de jambes à certains.

Menez nous a complimenté, vous voyez tout arrive mais je ne l'ai jamais trouvé injuste envers nous. Certains de ses commentaires font mal mais ils sont assez justes bien que mon âme de supporter en souffre.

Quant à Santander qui a délivré une superbe passe à Tabanou ...

Lien vers le commentaire

Je pense aussi qu'il faut surtout pointer notre manque d'efficacite offensive. Si on plante le tiers des occases qu'on ac e soir, les faits de jeux tels que le penalty on en parle meme pas.

Sinon je repete ma question, que penser du coaching de Casa? Ou de facon differente, a part nos 11 titulaires point de salut?

Et Santandet, bon bin j'aurais p'tet pas mis 2 mais alors 3 au mieux hein...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.