Aller au contenu

TFC 0 - Montpellier Hérault SC 1 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On vend tous les joueurs cotes, on vire Casanova et on repart a zero. Baup reviens et utilise les quelques 50M pour recruter de bons joueurs

Ce serait bien la dernière des choses à faire... Par contre quelqu'un qui leur inculque la gagne ça serait pas mal... J'aimerais bien qu'ils fassent un petit stage avec Guy Noves ...

Lien vers le commentaire

Motiver des joueurs qui semblent résignés et/ou décidés à ne plus se mouiller, c'est ce qui a de plus dur dans le coaching et la gestion des ressources humaines. Cela dépasse le cadre sportif, et médicalement, ça s'apparente à la dépression. On apprend qu'il ne faut jamais dire à un dépressif de se ressaisir, ça ne fait qu'empirer.

Mon club de coeur me fait penser a ça en ce moment. A un dépressif. Vite les premiers soins. :(

Lien vers le commentaire

c'est chirurgical, programmmatique, algorithmique : Toulouse, ça perd.

Sochaux, Nice -une quasi défaite-, Montpellier : trois terreurs qui sont venues faire la loi au stadium. Et on parvient à devancer Nancy au classement des défaites, seuls devant Arles.

C'était famélique, ça tourne au misérable et ce n'est même plus très loin de devenir honteux. Une chose est sûre -programmée- : cette équipe ne gagnera plus au stadium cette saison. Trop morne, trop vide, trop passive, trop résignée, trop maladroite, trop incapable. C'est donc à Arles, à Brest ou à Caen qu'il faudra aller chercher les points du maintien, dans un championnat qui ne se décante pas mais dans lequel, inexorablement, le TFC perd...

Une chose est sûre : au coach de se sortir les doigts et les joueurs avec lui. A titre strictement perso, j'ai été patient, j'ai même pris sa défense sur ce forum. Maintenant, le rouge est mis et pour Casanova, c'est l'heure de vérité.

6 points : je n'attends plus rien d'ici le mois de juin. L'été venu, je me remettrai à espérer, bêtement sans doute : qu'on recrute des joueurs de foot dignes de ce nom.

Lien vers le commentaire

Perdre un match comme ça il n'y a rien de scandaleux. C'est le foot.

Collectivement c'était bien mieux que les 3 derniers matchs.

Le problème c'est que offensivement on est incapable s'enchaîner une action vraiment propre comme les montpelliérains sur leur but ou les sochaliens il y a un mois. Trop de déchet technique notamment chez Santander (et ce soir Tabanou).

C'est dommage parce qu'on a retrouvé pendant 70 minutes un vrai bloc équipe.

La déception c'est cette résignation après le but encaissé. Comme trop souvent cette saison. On manque de caractère.

Et puis quel cauchemar ce match de Gunino ! Un match horrible de sa part du genre à mériter 1/10 comme note.

Je pense qu'il est urgent de serrer les rangs pour la fin de saison avec la défense Congre-Cetto-Fofana (s'il revient de blessure)-MBengue.

Montpellier toujours aussi insupportable: Girard pleure tout le match, Pitau vanbommelise et Estrada ronaldise.

Lien vers le commentaire

On est tout petit tout gentil :angry::angry: Comment va-t-on sortir d'une saison qui devait confirmer les dispostions de la saison précédente?

Euh, non. :unsure:

C'était censé être l'année du rachat. :blush:

Au lieu de ça, les Indians fout la merde au stade...pfff Qu'ils aillent voir les joueurs directement en face à face pour les motiver

Ah! ah!

Va en parler avec eux au lieu de balancer de la merde anonymement sur internet.

Quand même bizare ce virage brice taton qui demande la libération de tous les ultras non ?

Tu essayes de t'aventurer sur un sujet dont tu ne connais et comprends visiblement rien ? :thumb:

Lien vers le commentaire

Le problème de Gunino est qu'il est trop approximatif en défense. Il se dit défenseur mais ne le montre pas, à l'inverse de Tabanou qui est capable de tenir la barque à ce poste. Je serais Casa, j'enverrai Gunino au poste d'ailier en CFA pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire

Bon, je cause mais en fait j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur le match, peu de spectacle et d'enjeu, je suis un mauvais supporter. Donc je vais pas sortir les boulets rouge ce soir; juste les oranges.

Je ne vibre plus des masses, est-ce totalement ma faute, que dois-je faire docteur?

Ben fais comme moi ( eh bien d'autres ), ne vas plus au Stadium.

j'ai décidé de boycotter cette saison depuis cet automne, je vois que je me suis pas trompé !!! on y voit tout sauf l'essentiel ; esprit sportif et spectacle...

Lien vers le commentaire

Je pense que 43 points ne suffiront pas, mais plutot 44 ou 45

T'es sur ? je pense que 55pts seront nécessaires....

Non sans dec, Monaco pour arriver à 45pts ils devront prendre 13pts

Voici leur calendrier. 13 pts c'est plus de 4 victoires.... déjà s'ils arrivent a en avoir 2 c'est très bien....

sam 09/04/2011 L1 - 30e j. Monaco - Lille

sam 16/04/2011 L1 - 31e j. Nice - Monaco

dim 24/04/2011 L1 - 32e j. Monaco - Rennes

sam 30/04/2011 L1 - 33e j. Saint-Étienne - Monaco

sam 07/05/2011 L1 - 34e j. Monaco - Paris-SG

mer 11/05/2011 L1 - 35e j. Sochaux - Monaco

dim 15/05/2011 L1 - 36e j. Monaco - Lens

sam 21/05/2011 L1 - 37e j. Montpellier - Monaco

dim 29/05/2011 L1 - 38e j. Monaco - Lyon

Lien vers le commentaire

Trop pauvre dans l'animation offensive pour espérer

marquer et comme contre Sochaux on prend un contre fatal.

On manque de solutions sur le banc mais Gunino va sûrement y faire un tour au prochain match comme Sissoko hier soir.

Bien dégouté de cette rencontre et de nos trois derniers matchs au stadium :(

On va perdre au Vélodrome <_<

Grâce à la victoire à 3 points on va se sauver ^_^ quirelanceledebat :ninja:

Lien vers le commentaire

Perdre un match comme ça il n'y a rien de scandaleux.

C'est peut être a force d'avoir des réactions comme ça que jamais rien ne se passe dans le club...

Casa a du leur faire un speech dans le genre.

J'ai souvent protégé des critiques le tef de Casa, étant ancien défenseur je peux apprecier une belle prestation défensive du "bloc équipe". Mais hier soir ne me dis pas que tu as vu un vrai collectif ! Un collectif c'est un groupe qui se mobilise et sait sortir le bleu de chauffe dans les moments difficiles et de ce côté là c'est le néant total à chaque fois qu'on est mené.

C'est vrai que Montpellier avec 5 titulaires absents, des joueurs avertis, une defense usée c'est dur à bouger ...

Faut arrêter les conneries et savoir être un peu moins indulgent de temps en temps ! Hier soir je n'ai pas vu un groupe côté violet mais des individualités, tout l'inverse de Montpellier, tout l'inverse du football.

C'est sur que Pitau n'est pas un artiste, vous pouvez le tourner au ridicule, mais en attendant un tollier dans le genre nous fait cruellement défaut.

Nous on est trop jeune, trop tendre, trop zen, trop cool, trop loose.

Lien vers le commentaire

C'est peut être a force d'avoir des réactions comme ça que jamais rien ne se passe dans le club...

Casa a du leur faire un speech dans le genre.

il y a des mauvais matchs et il y en a eu trop cette saison et il y en a avec un résultat décevant mais qui sont loins d'être mauvais. Hier le collectif, oui oui le collectif toulousain a empêcher Montpellier de sortir de son camp pendant 70 minutes sauf sur des erreurs de Gunino.

Hier c'est l'attaque du Tfc qui a été insuffisante comme toujours depuis 18 mois. On sait où est le problème et les critiques sont normales sur ce plan là.

On peut aussi critiquer le fait que les joueurs aient tout de suite baissé les bras après le but.

Mais il ne faut pas non plus se laisser aveugler par la déception et tout jeter.

Quant à Pitau je ne le ridiculise pas je le compare à Van Bommel ce qui me semble une forme de compliment.

Lien vers le commentaire

http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/03/1050237-Dix-supporters-du-TFC-en-garde-a-vue.html#reagissez

Honteux... des familles et des gosses , des supporters tapés gratuitement... Les gens oublient vite l'action sidaction faite par les Indians... Ne pas hesiter à porter plainte , à mettre des phots sur le net , des videos sur les serveurs etc... temoigner pour que tout le monde voient la gratuité des interventions de la SIR et des CRS...

Lien vers le commentaire

Ah&#33; ah&#33;

Va en parler avec eux au lieu de balancer de la merde anonymement sur internet.

C'est pas à moi de faire la commission, c'est à eux à réagir et à ouvrir leurs yeux. Va demander à Sadran ce qu'il en pense :rolleyes:

http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/03/1050237-Dix-supporters-du-TFC-en-garde-a-vue.html#reagissez

Honteux... des familles et des gosses , des supporters tapés gratuitement... Les gens oublient vite l'action sidaction faite par les Indians... Ne pas hesiter à porter plainte , à mettre des phots sur le net , des videos sur les serveurs etc... temoigner pour que tout le monde voient la gratuité des interventions de la SIR et des CRS...

Ben voyons, c'est de la faute aux CRS :lol2: Je parie qu'il y avaient des gars torchés comme à Paris :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.