Aller au contenu

TFC 0 - Montpellier Hérault SC 1 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Comment ne pas avoir de lassitude, moi j y suis en plein dedans et depuis longtemps...........finalement depuis le match contre bordeaux qui nous qualifie pour la ldc. On avais pourtant les moyens de grandir a cette periode là mais la vrai nature du club elle est resté alors que nous on voulais, on revé que le club avais changé de statut, mais bon voila que du reves. Cette de défaite de hier soir est loin d etre la plus honteuse que l on ai connu mais voilà quand la lassitude est là et bien il en faut du tps pour regagner le coeur des supporters et c est pas demain la veille! Comme j ai lu plus haut moi aussi cet été je suivrai les transferts, m interesserais au club parce que au fond de nous on a une fierté et qu à notre club on veux toujours y croire. Je regrette meme la periode Courbis ou on jouai le maintien mais les joueurs se donnais, l ambiance y étais, c'etais pas l'extase mais au moins le coeur y étais, aujourd hui le coeur n y es plus du terrain au tribune. Ma passion a pris un coup dans l aile, les vrai questions doivent etre posé, avons nous les moyens de figurer dans un championnat plus que pauvre, ou sombrer dans l oublis........pour la 4eme ville de France.

Au club de Re-faire ses preuves et d'avoir de l AMBITION,comme une vrai société,mais sans ambition........................

Au club de le prouver,

Allez le Tef............hé oui je suis un peu sado mdr!

Lien vers le commentaire

C'est grâce a des matches comme celui-ci qu'on trouve plus de supporters de l'OM que de Toulouse dans la région.

Les gens qui vont au stade ne représentent qu'une petite minorité, a partir de là, et quand on voit le manque d'effort réalisé par l'équipe pour faire vibrer les supporters, quel intéret y a t'il a suivre un club comme le TFC, si l'on occulte le fait que le stadium est le stade le plus proche de chez nous ?

- Jeu inoffensif quand il n'est pas tout simplement inexistant

- Aucun risque dans la tactique

- Aucun risque dans le coaching

- Aucun risque dans le recrutement (là je ne parle pas de prendre des risques en achetant un mec inconnu, mais de prendre le risque de mettre 10M sur un mec connu)

Franchement ca donne pas envie. A vrai dire ca me donne surtout envie de regarder jouer Arsenal ou l'OM ou Lille, des équipes qui jouent au ballon, mais surtout qui prennent les risques nécessaires à tous les niveaux précédemment cités. Ca marche ou pas, mais au moins les supporters doivent avoir l'impression qu'on fait quelque chose pour les faire vibrer...

Pour le coté positif, supporter le club de sa ville (région) c'est bien parce que tu peux aller au stade. Mais si c'est pour voir de la merde comme hier, et ne voir un semblant de spectacle que lorsque viennent Lille ou Lyon (ces matches étant en plus retransmis) je vois pas l'intérêt.

Va falloir se bouger le cul au niveau du recrutement pour remener du monde au stade et puis surtout, à moins qu'on ne soit dans les 5 premiers la saison prochaine, va falloir jouer les coupes à fond et en faire un objectif principal de la saison (après le maintien) car c'est la seule chose qui est à la portée d'un club comme le TFC et qui peut créer un semblant d'émulation et d'enthousiasme autour du club.

Lien vers le commentaire

C'est peut être a force d'avoir des réactions comme ça que jamais rien ne se passe dans le club...

Casa a du leur faire un speech dans le genre.

J'ai souvent protégé des critiques le tef de Casa, étant ancien défenseur je peux apprecier une belle prestation défensive du "bloc équipe". Mais hier soir ne me dis pas que tu as vu un vrai collectif ! Un collectif c'est un groupe qui se mobilise et sait sortir le bleu de chauffe dans les moments difficiles et de ce côté là c'est le néant total à chaque fois qu'on est mené.

C'est vrai que Montpellier avec 5 titulaires absents, des joueurs avertis, une defense usée c'est dur à bouger ...

Faut arrêter les conneries et savoir être un peu moins indulgent de temps en temps ! Hier soir je n'ai pas vu un groupe côté violet mais des individualités, tout l'inverse de Montpellier, tout l'inverse du football.

C'est sur que Pitau n'est pas un artiste, vous pouvez le tourner au ridicule, mais en attendant un tollier dans le genre nous fait cruellement défaut.

Nous on est trop jeune, trop tendre, trop zen, trop cool, trop loose.

je m'autorise à parapher ce post sans la moindre réserve. Tout est dit et bien dit.

moi je te parie que 40 suffiront..

est-ce que tu ne pourrais pas faire mieux et nous démontrer mathématiquement que non seulement 37 points peuvent suffire mais qu'ils suffiront ?

parce que je n'en démords pas, ce Tef là me paraît avoir tous les attributs du relégable surprise.

Lien vers le commentaire

Pour avoir un bloc solide, ne pas se faire emmerder derrière et défoncer les lignes arrières adverses, je propose :

-Gardien : le GIGN

-Arrières : la SIR

-Milieux : les CRS

-Attaquants : Les paras

Quand on marque un but, on monte sur les grillages, ils nous tapent dessus et tout le monde est content :ninja:

Lien vers le commentaire

Là je t'arrête :grin:

C'est justement parce qu'on fait du jeu, bien plus que notre adversaire à chaque fois, qu'on perd.

ben si c'est pour faire du jeu et avoir deux simili occases dans le match, vaut mieux arrêter et revenir au béton, si on en est encore capables ; j'espère qu'à l'extérieur, c'est ce qu'on fera. Parce que soit on joue à la sochalienne en se donnant les moyens de marquer un but ou deux au risque d'en prendre un, soit on joue à la rennaise en ne se donnant aucune chance d'en planter un mais en s'assurant de pas en prendre mais jouer à la toulousaine, c'est s'assurer de perdre tous les matches par un ou deux buts d'écart.

cette équipe est schizophrénique, une fesse derrière l'autre devant et le cul entre deux chaises. On prétend faire circuler la balle sans autre attaquant qu'un remiseur sans soutien et avec des milieux qui, tôt ou tard, rendent le ballon à l'adversaire, laissant une défense apathique se démerder avec le contre subséquent. C'est pire que n'importe quoi, c'est suicidaire...

Lien vers le commentaire

qu'est-ce pense monsieur le donneur de lecons sur la situation actuelle du club?...

C'est moi le donneur de leçons ? :) Je suppose que oui, mais la prochaine fois quote moi, ça sera plus clair ;)

Sinon je pense à peu près comme tout le monde hein, je suis pas un extra-terrestre. Mon point de vue est exposé dans les précédents après-match, vu que de toute façon c'est toujours la même chose. Mis à part une légère amélioration par rapport à Nice, avec une équipe qui joue un peu plus haut en première MT, mais sinon c'est tout.

ben si c'est pour faire du jeu et avoir deux simili occases dans le match, vaut mieux arrêter et revenir au béton, si on en est encore capables ; j'espère qu'à l'extérieur, c'est ce qu'on fera. Parce que soit on joue à la sochalienne en se donnant les moyens de marquer un but ou deux au risque d'en prendre un, soit on joue à la rennaise en ne se donnant aucune chance d'en planter un mais en s'assurant de pas en prendre mais jouer à la toulousaine, c'est s'assurer de perdre tous les matches par un ou deux buts d'écart.

On l'a plus ou moins fait contre Lens ça. On bloque les côtés avec Congré-Braaten et M'Bengué-Tabanou. C'est bien loin d'être flamboyant, mais face à des équipes encore moins bonnes que nous dans l'absolu ( qui ont toutefois compris, et faut pas être diplomé, comment s'attaquer à l'ogre téféciste ), et je pense à Lens, Nice ou encore Auxerre qui va arriver dans pas longtemps, ça marchera forcément mieux que ce qu'on est en train de faire, AMHA.

Toutefois Casa n'a visiblement pas envie de remettre la seule équipe qui a gagné depuis un mois et demi. Peut-être a-t-il envie de faire perdre le peu de crédit qu'il reste à Braaten, en le mettant remplaçant pour qu'il fasse de la merde. Peut-être a-t-il envie de démontrer que Gunino n'est pas une erreur de recrutement.

Je suis par contre quasi-certain qu'il a envie de mettre pour la fin de la saison un mec assez perdu, peu compétitif du fait de son retour de blessure, et qui pour l'instant en tout cas sera moins bien efficace que notre actuel attaquant.

Lien vers le commentaire

Je pense exactement comme toi.

Il est clair qu'on est sorti du jeu stéréotypé des dernières saisons avec les grands ballons de Capoue mais à quel prix ?

C'est totalement contre productif, notre jeu est bien trop lisible désormais.

Nos adversaires n'ont pas le ballon mais ce n'est pas pour ça qu'ils flippent; bien au contraire ils prennent confiance de minutes en minutes au fil du match. Donc ça ne sert à rien de "faire du jeu" avec notre effectif actuel !

Ça s'appelle vouloir peter plus haut que son cul, et finalement on s'était plutôt bien habitué à notre "bloc équipe" tant décrié...

Lien vers le commentaire

Là je t'arrête :grin:

C'est justement parce qu'on fait du jeu, bien plus que notre adversaire à chaque fois, qu'on perd.

Faire du jeu, c'est pas tenir la ballon au milieu de terrain. Ca on sait le faire, mais ca ne fait pas gagner des matches, c'est juste un debut. Pour gagner les matches, il faut savoir convertir la possession de balle en occasion de but, et ca pour le moment, on ne sait pas le faire.

La tactique, je pense qu'elle est pas bien choisie, ou en tous cas pas bien rodée. On a 5 milieux qui font bien tourner le ballon, mais un seul mec devant eux, et parmi les 5, personne ne va essayer de marquer, le seul truc qu'ils essayent c'est de passer à un des 4 autres, pour ne pas perdre la balle. Si on n'a pas des milieux qui vont provoquer la situation de but, ou un attaquant capable de marquer seul, ca ne sert a rien. Et c'est ce qui nous arrive en ce moment.

Je pense pas que nos adversaires fassent moins de jeu, ils se créent autant d'actions de but sinon plus, donc il font plus de jeu. Faire du jeu pour moi, c'est se créer des situations de but, c'est ca le but du foot; la manière avec laquelle tu le fais ne compte pas plus que ca.

Si on se créé 2 occasions par match avec notre tactique actuelle et 5 par match en balancant de longs ballons devant sur Elmander, et bien je prefere la tactique d'il y a 3 ans...

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que les joueurs cadres gagnent en expérience différemment sur le terrain. Un coup c'est Machado, un coup c'est Capoue qui sort le gros match. Mais c'est jamais en même temps. Il faut garder ces joueurs pour qu'ils explosent ENSEMBLE à l'avenir. En L1...où en L2 :ninja:

Lien vers le commentaire

Si on se créé 2 occasions par match avec notre tactique actuelle et 5 par match en balancant de longs ballons devant sur Elmander, et bien je prefere la tactique d'il y a 3 ans...

Sauf que Santander n'est pas Elmander :rolleye:

Je pense que les choses iront vite mieux avec un attaquant plus mobile et surtout plus à l'aise balle au pied. Pour percer une défense de L1 il faut du mouvement, de la rapidité d'exécution et de la précision. Tout ce qui manque à Santander qui a d'autres qualités mais pas celles-ci. Aujourd'hui le Tfc est comme une équipe de basket qui jouerait sur demi-terrain avec un pivot d'un mètre 70

Lien vers le commentaire

C'est moi le donneur de leçons ? :) Je suppose que oui, mais la prochaine fois quote moi, ça sera plus clair ;)

Sinon je pense à peu près comme tout le monde hein, je suis pas un extra-terrestre. Mon point de vue est exposé dans les précédents après-match, vu que de toute façon c'est toujours la même chose. Mis à part une légère amélioration par rapport à Nice, avec une équipe qui joue un peu plus haut en première MT, mais sinon c'est tout.

On l'a plus ou moins fait contre Lens ça. On bloque les côtés avec Congré-Braaten et M'Bengué-Tabanou. C'est bien loin d'être flamboyant, mais face à des équipes encore moins bonnes que nous dans l'absolu ( qui ont toutefois compris, et faut pas être diplomé, comment s'attaquer à l'ogre téféciste ), et je pense à Lens, Nice ou encore Auxerre qui va arriver dans pas longtemps, ça marchera forcément mieux que ce qu'on est en train de faire, AMHA.

Toutefois Casa n'a visiblement pas envie de remettre la seule équipe qui a gagné depuis un mois et demi. Peut-être a-t-il envie de faire perdre le peu de crédit qu'il reste à Braaten, en le mettant remplaçant pour qu'il fasse de la merde. Peut-être a-t-il envie de démontrer que Gunino n'est pas une erreur de recrutement.

Je suis par contre quasi-certain qu'il a envie de mettre pour la fin de la saison un mec assez perdu, peu compétitif du fait de son retour de blessure, et qui pour l'instant en tout cas sera moins bien efficace que notre actuel attaquant.

je suis d'accord avec ça, et d'ailleurs, avec les 4 posts suivants : à un bémol près, celui concernant Pentecôte, qui est évidemment court mais qui me semble indispensable à cette équipe en l'état actuel des choses. Ce qui, au demeurant, en dit long quant à la gravité de la situation.

Car le premier problème, celui qui mine les supporters et surtout les joueurs, c'est l'incohérence de l'option de jeu retenue par Casanova. A sa décharge, je ne vois pas comment il aurait pu jouer en 4-4-2, cette saison, sans autre attaquant digne de ce nom que Santander dans l'effectif ; mais il est coupable de déclarer qu'il ne changera pas de système, comme si on ne devait pas changer un système qui perd !!! Or, tant qu'à décider de jouer et compte tenu du fait que notre milieu, c'est pas celui de Barcelone, jouer en 4-4-2 aurait le mérite de la cohérence. Son système mi chèvre mi chou genre "je tiens le ballon mais je mets personne devant" nous mène dans le mur. Balancer de grands ballons pour un duo d'attaquants aurait au moins le mérite (a) d'exploiter ce que Santander sait faire (des remises) et (B) de nous prémunir contre les pertes de balles assassines au milieu.

A défaut, OK pour revenir à un schéma "lensois" où on jouerait le 0-0 et plus si coup de chance. On pourra m'expliquer ce qu'on veut mais pas qu'Arles, Brest ou Caen sont meilleurs que nous et c'est pourquoi c'est là-bas qu'il faudra glaner les points du maintien. Et chez nous, laisser le ballon à l'adversaire -surtout à Auxerre- et jouer en contre. J'imagine que cela suscitera quelques suicides dans les tribunes -une épidémie de morts d'ennui- mais si on veut pas avoir à disserter sur les formidables qualités offensives de Vannes et Chateauroux la saison prochaine, il va falloir rapidement envisager de s'y filer...

la question étant de savoir si les joueurs ont la moelle et la ressource pour se taper ce genre de tactique durant les 9 prochains matches et renouer avec ce qui a fait la force de Toulouse. J'en doute fort et le pire, c'est bien l'état d'encéphalogramme/cardiogramme plat dans lequel me semble sinon ce club, du moins cette équipe. Et ce genre de platitude, ça décrit une mort clinique.

Lien vers le commentaire

Car le premier problème, celui qui mine les supporters et surtout les joueurs, c'est l'incohérence de l'option de jeu retenue par Casanova. A sa décharge, je ne vois pas comment il aurait pu jouer en 4-4-2, cette saison, sans autre attaquant digne de ce nom que Santander dans l'effectif ; mais il est coupable de déclarer qu'il ne changera pas de système, comme si on ne devait pas changer un système qui perd !!! Or, tant qu'à décider de jouer et compte tenu du fait que notre milieu, c'est pas celui de Barcelone, jouer en 4-4-2 aurait le mérite de la cohérence.

Sans faire l'apologie du 442, je (re)constate que Casa choisi toujours un coaching disons "neutre" sur le plan de la prise de risque, du poste pour poste generalement, exemple la le changement de Santander par Pentecôte alors qu'on tiens bien la balle au milieu, pourquoi ne pas changer Devaux pour Pentecôte? Ce genre de prise de risque semble inconcevable pour Casa et je pense (je m'avance peut etre) que c'est ce genre d'attitude pusillanime qui enerve de plus en plus de supporters, en tout cas moi c'est sur.

Et puis il n'y a aucune remise en question de son schema de jeu malgre les resultats catastrophiques qui s'enchainent, tant sur le resultat final que sur le nombre d'occasions fameliques crees a chaque match. Alors oui on tricote bien au milieu mais pour quelle finalite?

Il me semble qu'on est bon au niveau du pressing de la densite physique et de la recuperation, mais ca manque cruellement de technique individuelle et collective a part quelques mouvements mais qui manquent souvent de vitesse dans les 30 derniers metres et aussi de presence nom de nom! Un mec, 2 maxi dans la surface a la reception des ballons! On dirait qu'ils ne travaillent que le cote physique a l'entrainement c'est fou. Et enfin je l'ai deja demande mais comment ce fait t'il qu'a part Tabanou, personne ne soit capable dans cette equipe de mettre une grosse frappe, plutot pas trop mal cadre? Ca me parait tout bonnement pas possible un truc pareil.

Bref le prolongement de Case me mine un peu... mais pour l'instant l'heure est a resserer les coudes et prendre les 5/6 points qui manquent! Les joueurs en sont ils capables, en ont ils le mental tant ils semblent avoir abandonne toute motivation et toute adhesion au systeme de jeu de Casa? Sincerement, je m'inquiete (un peu).

Lien vers le commentaire

Sans faire l'apologie du 442, je (re)constate que Casa choisi toujours un coaching disons "neutre" sur le plan de la prise de risque, du poste pour poste generalement, exemple la le changement de Santander par Pentecôte alors qu'on tiens bien la balle au milieu, pourquoi ne pas changer Devaux pour Pentecôte? Ce genre de prise de risque semble inconcevable pour Casa et je pense (je m'avance peut etre) que c'est ce genre d'attitude pusillanime qui enerve de plus en plus de supporters, en tout cas moi c'est sur.

Et puis il n'y a aucune remise en question de son schema de jeu malgre les resultats catastrophiques qui s'enchainent, tant sur le resultat final que sur le nombre d'occasions fameliques crees a chaque match. Alors oui on tricote bien au milieu mais pour quelle finalite?

Il me semble qu'on est bon au niveau du pressing de la densite physique et de la recuperation, mais ca manque cruellement de technique individuelle et collective a part quelques mouvements mais qui manquent souvent de vitesse dans les 30 derniers metres et aussi de presence nom de nom! Un mec, 2 maxi dans la surface a la reception des ballons! On dirait qu'ils ne travaillent que le cote physique a l'entrainement c'est fou. Et enfin je l'ai deja demande mais comment ce fait t'il qu'a part Tabanou, personne ne soit capable dans cette equipe de mettre une grosse frappe, plutot pas trop mal cadre? Ca me parait tout bonnement pas possible un truc pareil.

Bref le prolongement de Case me mine un peu... mais pour l'instant l'heure est a resserer les coudes et prendre les 5/6 points qui manquent! Les joueurs en sont ils capables, en ont ils le mental tant ils semblent avoir abandonne toute motivation et toute adhesion au systeme de jeu de Casa? Sincerement, je m'inquiete (un peu).

Qui manque de courage, de caractère; qui fuit les responsabilités.

Wiktionnaire

:ninja:

Lien vers le commentaire

Sans faire l'apologie du 442, je (re)constate que Casa choisi toujours un coaching disons "neutre" sur le plan de la prise de risque, du poste pour poste generalement, exemple la le changement de Santander par Pentecôte alors qu'on tiens bien la balle au milieu, pourquoi ne pas changer Devaux pour Pentecôte? Ce genre de prise de risque semble inconcevable pour Casa et je pense (je m'avance peut etre) que c'est ce genre d'attitude pusillanime qui enerve de plus en plus de supporters, en tout cas moi c'est sur.

Et puis il n'y a aucune remise en question de son schema de jeu malgre les resultats catastrophiques qui s'enchainent, tant sur le resultat final que sur le nombre d'occasions fameliques crees a chaque match. Alors oui on tricote bien au milieu mais pour quelle finalite?

Il me semble qu'on est bon au niveau du pressing de la densite physique et de la recuperation, mais ca manque cruellement de technique individuelle et collective a part quelques mouvements mais qui manquent souvent de vitesse dans les 30 derniers metres et aussi de presence nom de nom! Un mec, 2 maxi dans la surface a la reception des ballons! On dirait qu'ils ne travaillent que le cote physique a l'entrainement c'est fou. Et enfin je l'ai deja demande mais comment ce fait t'il qu'a part Tabanou, personne ne soit capable dans cette equipe de mettre une grosse frappe, plutot pas trop mal cadre? Ca me parait tout bonnement pas possible un truc pareil.

Bref le prolongement de Case me mine un peu... mais pour l'instant l'heure est a resserer les coudes et prendre les 5/6 points qui manquent! Les joueurs en sont ils capables, en ont ils le mental tant ils semblent avoir abandonne toute motivation et toute adhesion au systeme de jeu de Casa? Sincerement, je m'inquiete (un peu).

et même en matière de densité physique, ça me semble plus tout à fait ça ; non que les moyens n'y soient pas mais il y a parfois tellement de distraction dans cette équipe que le pressing s'y dilue en "oublis" coupables. En plus clair, ya toujours des moments dans le match où on s'arrête carrément et on regarde l'adversaire planter le but vainqueur... Combien de matches avons nous donné, cette saison, sur ce genre de sautes de concentration ? C'est ce qui m'afflige le plus, en vérité, cette saison. ¨Parce qu'à ce détail près, je suis pas sûr qu'on ait ni plus ni moins d'atouts que Rennes, par exemple. Mais on a 14 ou 15 points de moins...

là où je serais moins sévère, c'est sur la question des frappes. Avoir un joueur qui sait parfois frapper au but, pour un club de ligue 1, c'est déjà parfaitement baroque. Alors plus, ce ne serait pas raisonnable... Si, ya Sirieix mais il est en quarantaine.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

et même en matière de densité physique, ça me semble plus tout à fait ça ; non que les moyens n'y soient pas mais il y a parfois tellement de distraction dans cette équipe que le pressing s'y dilue en "oublis" coupables. En plus clair, ya toujours des moments dans le match où on s'arrête carrément et on regarde l'adversaire planter le but vainqueur... Combien de matches avons nous donné, cette saison, sur ce genre de sautes de concentration ? C'est ce qui m'afflige le plus, en vérité, cette saison. ¨Parce qu'à ce détail près, je suis pas sûr qu'on ait ni plus ni moins d'atouts que Rennes, par exemple. Mais on a 14 ou 15 points de moins...

là où je serais moins sévère, c'est sur la question des frappes. Avoir un joueur qui sait parfois frapper au but, pour un club de ligue 1, c'est déjà parfaitement baroque. Alors plus, ce ne serait pas raisonnable... Si, ya Sirieix mais il est en quarantaine.

:shock: Comment tu sais ça ? :ninja:

Sinon Braaten, à mon avis, a une bonne frappe -_-

Lien vers le commentaire

C'est pas à moi de faire la commission, c'est à eux à réagir et à ouvrir leurs yeux. Va demander à Sadran ce qu'il en pense :rolleyes:

Ben voyons, c'est de la faute aux CRS :lol2: Je parie qu'il y avaient des gars torchés comme à Paris :rolleyes:

Ca doit pas être facile d'être toi.

(Tu dois pouvoir trouver des groupes d'entraide et te faire des amis. Renseigne toi auprès de la CAF, de ton médecin ou va voir un psy direct. Il existe des consultations gratuites)

Bon courage.

J'avais lu que des supporters étaient saoul à Paris. Tu fais partie du kop? Dis à tes collègues d'aller gueuler à l'entrainement pour manifester votre mécontentement

T'es vraiment pathétique.

Lien vers le commentaire

:shock: Comment tu sais ça ? :ninja:

Sinon Braaten, à mon avis, a une bonne frappe -_-

ben quand il jouait, la saison dernière et ya deux saisons, une des spécialités de Sirieix était d'expédier de bonnes frappes -c'est pas Schweinsteigger mais ce n'est pas ridicule- à 20 mètres ; il n'hésitait pas à prendre sa chance, en tout cas. Machado aussi sait tirer (ailleurs que sur le gardien, s'entend...), le problème de ces joueurs, c'est de se se trouver en position de le faire, ce qui supposerait que d'autres fassent des appels susceptibles d'embarquer la défense adverse. Ce qui renvoie à des notions totalement abstraites au Tef, des trucs qui s'appellent décalages, faux appels, bref, des concepts brevetés par les équipes qui ne croient pas déraisonnable d'envisager marquer un but à l'adversaire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.