Aller au contenu

TFC 0 - Montpellier Hérault SC 1 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Et comment? Je ne vois pas d'autre solution que de virer Casa ( Riolo l'a dit :ninja: )

Le jour où l'avis d'un supp' parisien comptera pour gérer le tef', faudra se rappeler de pas demander celui de cette grosse buse imbus de sa personne <_<

C'est lui qu'il faut virer <_<

Lien vers le commentaire

14ème défaite de la saison... avant un déplacement à Marseille...

Cela fait près d'1 match sur 2 de perdu. C'est hallucinant comme stat, seul Arles compte plus de défaites!

Sinon bien evidemment déçu une fois de plus. Je ne comprends pas trop, est-ce si difficile de se "lacher", ou tout du moins d'essayer d'emballer le match. Je ne vois pas de réaction c'est ça qui est désolant.

Lien vers le commentaire

bonne première mi temps mais on ne marque pas, comme d'hab'

seconde tres moyenne, comme d'hab'

on fini par se prendre un but, comme d'hab'

des qu'on s'est pris le but, le poids du monde pese sur les epaules de chaque joueur, comme d'hab'

aucune reaction d'orgueuil ou de revolte, comme d'hab'

les remplacants apportent que dale, comme d'hab'

C'est pas comme si c'était une grosse deception tellement tous nos matches se ressemblent

Lien vers le commentaire

J'ai tenté un nouveau match au Stadium pour peanuts... Bravo à OS pour sa gestion, bravo au staff de recruteurs pour leur vista, bravo à Casa pour son coaching (Devaux était effectivement le plus mauvais sur le terrain...), bravo aux joueurs pour leur allant et ;le jeu produit. On a 0 occasions sur le match, c'est cool pour voir des buts... La L2 nous tend les bras et je pourrais être comme Bernard31, avoir mal pour le Tef... malheureusement non, je finis par être blasé et à m'éloigner de ce club peu à peu. Quel gâchis!

Lien vers le commentaire

Qui va vouloir rester au club après une saison très très décevante? Les Sissoko, Tabanou, Capoue, m'bengué vont aller voir ailleurs dès cet été. Ils jouent pas à fond ces mecs-là. Je le sens venir gros comme un poisson ( pas de blague siouplait <_< )

Lien vers le commentaire
Il y a des soirs où on apprécie de pas avoir orangesport

Sauf quand on se fade le match en streaming, qu'on voit même pas le ballon et que la seule chose que l'on distingue correctement, c'est les montpellierains qui lèvent les bras après le but.

Lien vers le commentaire

Sauf quand on se fade le match en streaming, qu'on voit même pas le ballon et que la seule chose que l'on distingue correctement, c'est les montpellierains qui lèvent les bras après le but.

C'est vrai en plus... :grin:

Je suis anéanti et j'ai besoin que l'on me rassure. Quels sont selon vous les arguments objectifs qui nous assurent de na pas descendre en Ligue 2 ?

ON va bien gagner 2 matchs sur 9...(On va à Arles.. :ninja: )

Lien vers le commentaire

Bravo à Montpellier qui a justement ses valeurs de combat qui nous font tant défaut

En faisant 1 faute par minute :D

14ème défaite de la saison... avant un déplacement à Marseille...

Cela fait près d'1 match sur 2 de perdu. C'est hallucinant comme stat, seul Arles compte plus de défaites!

On est l'équipe avec le plus de victoires aussi à notre niveau. Alors arrêtons avec cette stat débile.

bonne première mi temps mais on ne marque pas, comme d'hab'

seconde tres moyenne, comme d'hab'

on fini par se prendre un but, comme d'hab'

des qu'on s'est pris le but, le poids du monde pese sur les epaules de chaque joueur, comme d'hab'

aucune reaction d'orgueuil ou de revolte, comme d'hab'

les remplacants apportent que dale, comme d'hab'

C'est pas comme si c'était une grosse deception tellement tous nos matches se ressemblent

Exactement ça. Pas la peine de faire un après-match, ce sera le même que contre Nice.

Mention spéciale à Casa. Faire sortir Santander, le meilleur joueur de tête contre des défenseurs athlétiques, et le remplacer par Pentecôte qui a touché 5 ballons dont 1 de la tête c'était osé. Tout comme faire sortir le meilleur joueur du milieu à ce moment-là, c'est-à-dire Devaux.

Je suis anéanti et j'ai besoin que l'on me rassure. Quels sont selon vous les arguments objectifs qui nous assurent de ne pas descendre en Ligue 2 ?

D'autres sont bien plus pourris que nous.

Lien vers le commentaire

Sans doute un auditeur radio actif

Joli! :grin:

On est mal........................... :furious::cry::doh::help:

Comme j'ai pu lire sur mon portable avec la conclusion de chez orange "match insipide de bout en bout" et vu le résultat... je crois que t'es dans le vrai :(

Lien vers le commentaire

En faisant 1 faute par minute :D

On est l'équipe avec le plus de victoires aussi à notre niveau. Alors arrêtons avec cette stat débile.

Exactement ça. Pas la peine de faire un après-match, ce sera le même que contre Nice.

Mention spéciale à Casa. Faire sortir Santander, le meilleur joueur de tête contre des défenseurs athlétiques, et le remplacer par Pentecôte qui a touché 5 ballons dont 1 de la tête c'était osé. Tout comme faire sortir le meilleur joueur du milieu à ce moment-là, c'est-à-dire Devaux.

D'autres sont bien plus pourris que nous.

Je suis content que tu dises ça, j'avais peur d'être le seul à le penser. On a perdu on bon point d'appuis qui nous permettait de les presser bien haut.

Alors Ok, c'est pas Ronaldo, mais ce joueur à son utilité dans notre système.

Lien vers le commentaire

Saut erreur de ma part, alors que Casa sort un attaquant pour en faire rentrer un autre, Girard sort un milieu pour faire rentrer un attaquant. D'un cote pas de prise de risque, du Casa dans toute sa splendeur, et de l'autre oui. Il est recompense, bravo a lui (memes bien sur cela n'a rien de mecanique et ca ne marchera pas comme ca a chaque fois mais je trouve que c'est un symbole significatif de ce qui justement manque a Casa).

Maintenant on peut se dire qu'on a perdu qu'un point vu qu'encore une fois on était pas pres de planter un but. Mais meme un point, si pres finalement des relegables, ca aurait ete appreciable pour une fin de saison si ce n'est excitante, tout du moins sereine... Alors que la va falloir commencer a serrer les fesses...

Lien vers le commentaire

Stadium Municipal

12 232 spectateurs

Toulouse

Valverde : 6

Gunino : 4

Cetto ( cap) : 5

Congré : 5

M'Bengué : 3

Devaux : 6

(Sissoko, 79eme)

Didot : 5

(Regattin, 84eme)

E.Capoue : 5

Machado : 5

Tabanou : 4

Santander : 2

(Pentecôte, 66eme)

Caca365.

:lol2:

Lien vers le commentaire

Stadium Municipal

12 232 spectateurs

Toulouse

Valverde : 6

Gunino : 4

Cetto ( cap) : 5

Congré : 5

M'Bengué : 3

Devaux : 6

(Sissoko, 79eme)

Didot : 5

(Regattin, 84eme)

E.Capoue : 5

Machado : 5

Tabanou : 4

Santander : 2

(Pentecôte, 66eme)

Caca365.

:shock:

Ok on a perdu, mais bon, quand même faut pas pousser quoi <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.