Aller au contenu

TFC 0 - Montpellier Hérault SC 1 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a des mauvais matchs et il y en a eu trop cette saison et il y en a avec un résultat décevant mais qui sont loins d'être mauvais. Hier le collectif, oui oui le collectif toulousain a empêcher Montpellier de sortir de son camp pendant 70 minutes sauf sur des erreurs de Gunino.

Hier c'est l'attaque du Tfc qui a été insuffisante comme toujours depuis 18 mois. On sait où est le problème et les critiques sont normales sur ce plan là.

On peut aussi critiquer le fait que les joueurs aient tout de suite baissé les bras après le but.

Mais il ne faut pas non plus se laisser aveugler par la déception et tout jeter.

Quant à Pitau je ne le ridiculise pas je le compare à Van Bommel ce qui me semble une forme de compliment.

On a pas du voir le même match alors, j'ai trouvé le collectif défaillant hier soir, notamment la relation Didot Machado.

Et je maintiens que le manque de réaction qui devient habituel, implacable est vraiment scandaleux désolé.

Une ou deux fois ok mais la c'est trop systématique.

Ok pour le compliment Van Bommel je ne le voyais pas comme ça ! ;-)

Lien vers le commentaire

C'est pas à moi de faire la commission, c'est à eux à réagir et à ouvrir leurs yeux. Va demander à Sadran ce qu'il en pense :rolleyes:

Ben voyons, c'est de la faute aux CRS :lol2: Je parie qu'il y avaient des gars torchés comme à Paris :rolleyes:

A Paris, interpellations pour avoir lancé des chants depuis le muret (position classique du capo), aucun état d'ébriété recensé (après contrôle d'alcoolémie), les deux supporters ont vu la fin du match en tribune.

Libre à toi de croire que la raison est toujours du coté de la matraque.

Lien vers le commentaire

A Paris, interpellations pour avoir lancé des chants depuis le muret (position classique du capo), aucun état d'ébriété recensé, les deux supporters ont vu la fin du match en tribune.

Libre à toi de croire que la raison est toujours du coté de la matraque.

J'avais lu que des supporters étaient saoul à Paris. Tu fais partie du kop? Dis à tes collègues d'aller gueuler à l'entrainement pour manifester votre mécontentement

Lien vers le commentaire

On a pas du voir le même match alors, j'ai trouvé le collectif défaillant hier soir, notamment la relation Didot Machado.

Et je maintiens que le manque de réaction qui devient habituel, implacable est vraiment scandaleux désolé.

Une ou deux fois ok mais la c'est trop systématique.

Je confirme: j'ai trouvé très bien le bloc toulousain avec un excellent pressing et une forte cohésion. Malheureusement trop de déchet technique et ça c'est un problème d'individualités.

Quant au manque de réaction tu as raison ça fait un moment que ça me gonfle et c'est à mon sens la principale différence avec les deux saisons précédentes: une incapacité à aller chercher une égalisation en fin de match.

Lien vers le commentaire

Quand je voit des gens sur le forum parler avec certitudes de relégation je suis quand même assez impressionés :ninja:

Tout le monde parle des 5 points qui nous séparent du maintien, mais vous avez pas l'impression qu'il y a 10 équipes en ligue 1 dans notre cas? <_<

En supposant qu''il reste deux places pour la relégation, vous imaginez Monaco, Caen ou Lens faire 9 derniers matchs de folies et rattrapez tout le monde vu le niveau de jeu produit ? :ninja:

Bien sûr qu'il faut tirer la sonnette d'alarme au vu de nos dernières prestations au Stadium, maintenant a part deux matchs trés compliqués face a Lyon et l'OM (contre lesquelles on peut trés probablement prendre au moins un point), les 7 autres matchs sont tout a fait jouables, sachant qu'il nous faut environ 6 points pour nous maintenir,je crois qu'il n'y a pas non plus besoin de plonger dans le catastrophisme <_<

Lien vers le commentaire

Je confirme: j'ai trouvé très bien le bloc toulousain avec un excellent pressing et une forte cohésion. Malheureusement trop de déchet technique et ça c'est un problème d'individualités.

Quant au manque de réaction tu as raison ça fait un moment que ça me gonfle et c'est à mon sens la principale différence avec les deux saisons précédentes: une incapacité à aller chercher une égalisation en fin de match.

Même impression que toi. J'ai vraiment aimé notre première mi-temps de ce point de vue là. Seul hic, on prend le but qui fait mal au moment où on cherche un second souffle. J'étais en train de me dire "tiens, je ferais bien rentrer moussa pour redynamiser le pressing" et bam, le contre qui tue.

C'est sur qu'après, on pouvait la chercher la cohésion <_<

Pour ça, et non pour la qualité du match, ils se méritent un bon savon.

C'est quand même pas compliqué de montrer un peu d'orgueil et qu'on en a dans le pantalon.

Ce qui leur manque, c'est la haine de la défaite.

Lien vers le commentaire

Je confirme: j'ai trouvé très bien le bloc toulousain avec un excellent pressing et une forte cohésion. Malheureusement trop de déchet technique et ça c'est un problème d'individualités.

Quant au manque de réaction tu as raison ça fait un moment que ça me gonfle et c'est à mon sens la principale différence avec les deux saisons précédentes: une incapacité à aller chercher une égalisation en fin de match.

Ah ben ça me fait bien plaisir ! Une réaction un peu plus "humaine".

Merde, y'en a marre on se fait trop, mais vraiment trop souvent caguer au Stadium !!

Quel gâchis avec cette génération, j'ai l'impression qu'un truc est cassé et qu'on a definitivement manqué l'occasion de vivre des grands moments avec ce groupe. Depuis la défaite en demi l'an dernier contre l'OM ?? Sûrement même si j'ai cru dans notre départ tonitruant du mois d'août... Feu de paille

Lien vers le commentaire

J'avais lu que des supporters étaient saoul à Paris. Tu fais partie du kop? Dis à tes collègues d'aller gueuler à l'entrainement pour manifester votre mécontentement

Il ne suffit pas de LIRE, si te renseignerai réellement auprès des personnes impliquée dans les tribunes, tu dirais moins n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Contrairement à tous ou presque.

Jusqu'à la rentré de Pentecôte (je ne dis pas que c'est de sa faute). Je nous ai trouvé pas mal.

Il m'ont fait plaisir que ce soit dans le jeu et malgrès tout offensivement.

Il manque encore un petit truc mais je pense que cela va arriver.

On a enfin vu un jeu plus direct, et ce corner tiré au point de pénalty en première période. :blush:

Dommage que Capoue (je crois) rate la reprise, au moins cela change des corners envoyé sur le gardien.

Le jeu était plus varié, il manque encore d'alterner les centres on a tendance à aller chercher la ligne de sorti de but alors qu'on pourrait centrer avant.

Je n'ai pas vu toute les fautes techniques mentionné sauf quand on a été mené au score ( et la il y a du boulot) :unsure: . J'ai vu que cela combinait bien tout en changeant de coté.

J'ai bon espoir aujourd'hui si l'on continu dans cette voie. :)

Lien vers le commentaire

Contrairement à tous ou presque.

Jusqu'à la rentré de Pentecôte (je ne dis pas que c'est de sa faute). Je nous ai trouvé pas mal.

Il m'ont fait plaisir que ce soit dans le jeu et malgrès tout offensivement.

Il manque encore un petit truc mais je pense que cela va arriver.

On a enfin vu un jeu plus direct, et ce corner tiré au point de pénalty en première période. :blush:

Dommage que Capoue (je crois) rate la reprise, au moins cela change des corners envoyé sur le gardien.

Le jeu était plus varié, il manque encore d'alterner les centres on a tendance à aller chercher la ligne de sorti de but alors qu'on pourrait centrer avant.

Je n'ai pas vu toute les fautes techniques mentionné sauf quand on a été mené au score ( et la il y a du boulot) :unsure: . J'ai vu que cela combinait bien tout en changeant de coté.

J'ai bon espoir aujourd'hui si l'on continu dans cette voie. :)

Tu dis que t'es optimiste, mais bon tu en viens à remarquer et à souligner un corner bien tiré :grin:

D'autant que c'était impossible que Capoue la mette là -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Tu dis que t'es optimiste, mais bon tu en viens à remarquer et à souligner un corner bien tiré :grin:

D'autant que c'était impossible que Capoue la mette là -_-

Le fait que ce soit impossible ou pas, ne change rien, ils ont varié et c'est le principal à mes yeux. -_-

Et je n'ai donné qu'un exemple, j'ai surtout parler de ce corner car cela fait 4 mois que j'en attends et que j'en réclame un comme ça et surtout plus varié. :grin:

Alors cetre ce n'est pas rentré mais au moins l'adversaire se méfiera à l'avenir et aura moins tendance à se placer dans les 6 m ce qui liberera des espaces. -_-

Il manque plus que de placer un joueur à l'entrée de la surface. :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que ce corner nous a tous fait vibrer

:ninja:

Attends entre ce corner, les deux combinaisons sur coup-franc qui ont presque marché et le bloc équipe qui a été solide une mi-temps on ne va pas se plaindre quand même. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

:confus:

il s'est passé quoi concrètement? parce que là j'ai l'impression que tu fous le lien d'un article et qu'à la suite tu parles d'autre chose...

C'est OS qui a requis les CRS pour empêcher les supporters de quitter le stade avant la fin du match :grin:

Lien vers le commentaire

Attends entre ce corner, les deux combinaisons sur coup-franc qui ont presque marché et le bloc équipe qui a été solide une mi-temps on ne va pas se plaindre quand même. :rolleyes:

Vu comme ça c'est vrai que c'était pas mal en fait. Vivement tfc-aja que je me rende vraiment compte!

:grin:

Lien vers le commentaire

Attends entre ce corner, les deux combinaisons sur coup-franc qui ont presque marché et le bloc équipe qui a été solide une mi-temps on ne va pas se plaindre quand même. :rolleyes:

La mauvaise foi au service de la critique. La mienne de mauvaise foi je préfère l'utiliser pour défendre le tfc notamment quand ce serait plus facile de tirer dans le tas.

Lien vers le commentaire

Il reste 9 matchs donc 27 points à prendre.

Et en cas de faux pas de nos concurrents, on peut théoriquement faire quelque chose d'intéressant.

Et rien que pour ça, il faut continuer à se battre et à se bonifier.

Mais ça les joueurs ne l'ont pas compris et ont lâché depuis longtemps.

Où est le jeu collectif vanté par certains ici? On a eu une légère domination sur la première mi temps, mais c'était improductif.

Ces petits cons vont nous reléguer le club sans le moindre état d'âme. :angry:

Il n'y a aucune révolte dans cette équipe et ce depuis longtemps. On dirait qu'ils n'aiment pas le foot et qu'ils jouent juste pour le pognon.

Je crois que je vais faire une pause TFC. Je voulais aller au stade voir au moins un match à l'extérieur (peu importe où), mais ça ne sera pas pour cette année.

Lien vers le commentaire

La mauvaise foi au service de la critique. La mienne de mauvaise foi je préfère l'utiliser pour défendre le tfc notamment quand ce serait plus facile de tirer dans le tas.

Bravo tu auras un bel os en récompense. ;) Et contre quoi tu veux défendre le TFC? Contre ses propres supporters? A mais c'est vrai j'avais oublié que tu avais le sentiment que nous voulions du mal au club et que tu entretiens des liens indéfectibles pour le club qu'évidemment nous n'avons pas. :bowdown:

Lien vers le commentaire

Bravo tu auras un bel os en récompense. ;) Et contre quoi tu veux défendre le TFC? Contre ses propres supporters? A mais c'est vrai j'avais oublié que tu avais le sentiment que nous voulions du mal au club et que tu entretiens des liens indéfectibles pour le club qu'évidemment nous n'avons pas. :bowdown:

Je défends le tfc par pur masochisme. Rien d'autre -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.