Aller au contenu

TFC 0 - Montpellier Hérault SC 1 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je commence à en avoir vraiment marre de voir se dérouler inexorablement ce même scénario de merde à chaque match :angry: Tu sais que ça va arriver, tu te dis "c'est pas possible, ça va pas encore arriver", ben si :angry: pas de révolte, pas de caractère, et dire que le seul qui en avait un peu va partir ...

Tu parle de qui?

Lien vers le commentaire

Vos réactions.

Vaut mieux que je me la garde pour demain, ma réaction, parceque j'ai peur de plus être objectif là <_<

On fait quand même une bonne première mi-temps, présents dans les duels; j'espérais que pour une fois ça allait basculer de notre côté, ben non. Comme d'hab'.

Franchement, j'ose même plus penser qu'on est capables de marquer un but et de gagner ... même à Fifa, je suis sur qu'ils en plantent plus un :ninja:

Lien vers le commentaire

On est tout petit tout gentil :angry::angry: Comment va-t-on sortir d'une saison qui devait confirmer les dispostions de la saison précédente? Les joueurs convoités vont vouloir se barrer. Y a du jeu ok, mais on marque pas. Sanatander va surement faire banquette jusqu'à la fin de saison. Les joueurs se sentent protéger par le système "starlette" du football d'aujourd'hui. On attend quoi pour manifester notre mécontentement au centre technique du Stadium. Au lieu de ça, les Indians fout la merde au stade...pfff Qu'ils aillent voir les joueurs directement en face à face pour les motiver

Lien vers le commentaire

Notre milieu axial fait un bon match comme d'habitude, offensivement M'Bengué aussi. Pour le reste, Santander et Gunino sont trop justes les pauvres, Machado a des qualités mais il fait n'importe quoi, un peu comme Congré qui tente une reprise à 25 mètres des buts. Tabanou devrait plonger sa tête dans un bac d'eau glacée, quant à Cetto il est complètement résigné. Défensivement, malgré le faible nombre d'occasions concédées, je trouve ça assez inquiétant. En plus d'avoir un gardien moyen, l'équipe est en danger dès que l'adversaire accélère un minimum. Offensivement c'est inefficace et sur coups de pieds arrêtés c'est pareil. Alors certes ça combine bien au milieu du terrain mais c'est le néant à trente mètres des buts.

En plus de ça j'ai commandé une pizza qui m’écœure. :(

Lien vers le commentaire

On est tout petit tout gentil :angry::angry: Comment va-t-on sortir d'une saison qui devait confirmer les dispostions de la saison précédente? Les joueurs convoités vont vouloir se barrer. Y a du jeu ok, mais on marque pas. Sanatander va surement faire banquette jusqu'à la fin de saison. Les joueurs se sentent protéger par le système "starlette" du football d'aujourd'hui. On attend quoi pour manifester notre mécontentement au centre technique du Stadium. Au lieu de ça, les Indians fout la merde au stade...pfff Qu'ils aillent voir les joueurs directement en face à face pour les motiver

Ca, ça sert vraiment à rien. Parceque s'il y a bien un truc dont je suis sûr, c'est que Sadran et Casa apprécient autant que nous ce genre de défaites. Doivent avoir les glandes, sûr.

Et c'est déjà assez difficile comme ça de tout remettre dans le bon sens, une pression négative comme celle là arrangerait rien à mon humble avis.

A eux de trouver le boutton "Réaction", c'est leur job, ils vont bien finir par y arriver.

Lien vers le commentaire

Casanova ayant re-signé pour 2 ans, les joueurs ont juste voulu montrer tout leur enthousiasme. Quelle purge ce match ! Comme...souvent. Coaching gagnant: qui a vu pentecôte, Sissoko, Régattin ? Ils sont tous anesthésiés. Petite mention quand même pour la première mi-temps de Didot et M Bengué. Ça fait juste pour gagner un match.

Lien vers le commentaire

EH bien le spectre de la L2 se rapproche à grand pas.

Pas de jeu,....., pour faire simple on fait de la grosse merde.

Et dire que OS fait signer un contrat de 2 ans de plus à AC. On va vraiment se faire chier pendant les prochaines années en esperant ne pas etre en L2.

Je ne dirai plus rien pour ce soir sous peine d'etre très méchant avec certaines personnes du club.

Lien vers le commentaire

Bon, je cause mais en fait j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur le match, peu de spectacle et d'enjeu, je suis un mauvais supporter. Donc je vais pas sortir les boulets rouge ce soir; juste les oranges.

Je ne vibre plus des masses, est-ce totalement ma faute, que dois-je faire docteur?

Lien vers le commentaire

Ca, ça sert vraiment à rien. Parceque s'il y a bien un truc dont je suis sûr, c'est que Sadran et Casa apprécient autant que nous ce genre de défaites. Doivent avoir les glandes, sûr.

Et c'est déjà assez difficile comme ça de tout remettre dans le bon sens, une pression négative comme celle là arrangerait rien à mon humble avis.

A eux de trouver le boutton "Réaction", c'est leur job, ils vont bien finir par y arriver.

Et comment? Je ne vois pas d'autre solution que de virer Casa ( Riolo l'a dit :ninja: )

Lien vers le commentaire

Braaten a prolongé, le staff aussi pour 2 ans, Sadran nous vend du rêve...

il ne manque plus qu'annoncer +4 ans pour Fodé... et de lever les options d'achats pour Tafer Guinino et Santander

WELCOME TO LOOSE

laissons notre place en L1, on n'y a pas notre place... nous sommes la risée permanente des médias,

il n'y a pas d'envie chez ces pros, c'est dégoûtant ! rien de chez rien à partir du 0-1 !!!aucune révolte !

ca me fait chier de voir le club de ma vie dans cet état pitoyable, tous les WE c'est la même chose on est correct les 45 premières minutes

on ne sait pas mettre un but, puis on ne sait pas ne pas en prendre,

on a un cancer incurable ? c'est ça... ? alors je vous pardonne

Lien vers le commentaire

Bon ben j'ai pas l'habitude de poster en rentrant du Stadium mais là il faut que j'externalise mon dépit...

Nos joueurs où notre Staff voire nous public ... ou peut être les 3 réunis n'ont pas de "cojones"

C'est tellement frappant qu'il manque un meneur d'homme, un leader charismatique dans cette équipe qu'elle a perdu son âme.

Bravo à Montpellier qui a justement ses valeurs de combat qui nous font tant défaut ! Où est passé l'esprit pitchoun ?

C'est peut être à cause du nouveau credo un air de famille... Nos joueurs de trouvent bien au chaud dans leur train train casanier (pas de jeu de mot avec Casa s'il vous plaît), ils vont profiter des parcs toulousains et du bon vivre régional en ce dimanche printanier qui de profile...

Vive le tef !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.