Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Le ‎17‎/‎04‎/‎2016 à 19:15, Stormy31 a dit :

On a un putain de vent de face ouais...toute cette bonne volonté, marque d'une emprise duprazienne sur notre équipe, ne servira pas, je le crains.

(mais j'aimerais avoir tort)

On part vraiment de trop loin et miser sur la défaite des concurrents, c'est bien hasardeux.

 

Putain que cette égalisation lorientaise dans les arrêts de jeu fait mal (ceci dit, il y a tant de match ou nous avons merdé). Même si Dupraz a remis l'équipe dans le bon sens, OS l'a engagé trop tard. Au mieux on se sauvera à la différence de buts par rapport à Reims, et cela tiendrait presque du miracle.  

 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, chubee a dit :

je ne vois pas reims prendre aucun point ctre nice marseille et lyon!! ils en prendront 1,2 voire 3 ou 4!

a marseille ils peuvent gagner contre une equipe qui joue a l'envers depuis des mois!

ctre lyon, si lyon ne joue plu rien, ils prendront 3 points sûr!

et ctre montpellier 3 points aussi!

bref il nous faut au moins 3 victoires pour esperer!

 

Marseille vient de virer Michel, tout peut se passer. Lyon et Nice jouent leur qualif en LDC, je ne vois pas Reims prendre des points contre eux. Bref je ne vois pas Reims prendre 3 ou 4 points à ces équipes, 2 maximum. Et Montpellier n'est pas encore complètement sauvé, faut voir...

Je continue à penser que si on prend 8 points sur nos 4 derniers matchs on leur passe devant.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Trinita a dit :

Marseille vient de virer Michel, tout peut se passer. Lyon et Nice jouent leur qualif en LDC, je ne vois pas Reims prendre des points contre eux. Bref je ne vois pas Reims prendre 3 ou 4 points à ces équipes, 2 maximum. Et Montpellier n'est pas encore complètement sauvé, faut voir...

Je continue à penser que si on prend 8 points sur nos 4 derniers matchs on leur passe devant.

ca fait 2 points par match c'est un rythme de champion !

Lien vers le commentaire

Depuis que le sorcier Dupraz est arrivé, je vais régulièrement sur le site de Fabien Torre, qui fait des stats sur le foot : http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre/Football/L1/2015-2016/

Selon lui, le premier non relégable aura 40 points; ce qui nous fait 2victoires (Troyes et Angers par exemple) et un nul ( Lyon ou Sainté par exemple). Jouable à mon avis.

A noter que notre pourcentage de maintien augmente petit à petit : de 8% il y a 4 ou 5 journées, il est passé à 19% (81ù de chances de descendre en fait !).

Lien vers le commentaire
Le 18/04/2016 à 14:20, marco a dit :

2016-04-18_141935.jpg

Beaucoup de monde croit en nous en tout cas..:ninja:

La côte 100 de Marseille me donne envie de mettre 1€ sur eux ahah :)

Étonnant la côte d'Ajaccio, peut être qu'il ont pris en considération la possible "solidarité corse" de Bastia, qui devrait leur donner les 3 points.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PingouinToulousain a dit :

Euh ... En fait, plus la côte est basse, plus la probabilité de réalisation est grande, plus la côte est élevée, plus la probabilité de réalisation est faible :ninja:

Le classement : 17. Reims (1.20 - L2) / 18. Ajaccio (1.25 - L2) / 19. Toulouse (1.50 - L2).

Pour le coup ils ne prennent pas en compte le classement :blink2:

Oui oui j'ai édité, mais pas assez tôt apparemment :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 17/4/2016 à 00:36, SDR51 a dit :

Pour info montpellier nous réussit bien a reims, quand au vélodrome on y est invaincu depuis 3 ans, les 2 autres nice et lyon par contre c est pas bon en général

36 + 4 = 40 c'est notre prono a vos calculettes

pour vous je pense 0 +1 + 3 +1 ou 3 soit 38 ou 40 ( aie le GA !!)

 

affaire à suivre , car on est quand même pas bien dans le jeu contrairement à vous bonne semaine à vous tous

Marseille a changé d'entraîneur ils sont peut être pas bon a prendre

Modifié par fifidu31170
Lien vers le commentaire

oui déjà un peu plus réaliste, sauf que l'écart de côte entre Toulouse et Reims me semble quand même un peu faible, alors que 3 points d'avance à 4 journées de la fin c'est quand même un avantage conséquent

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

oui déjà un peu plus réaliste, sauf que l'écart de côte entre Toulouse et Reims me semble quand même un peu faible, alors que 3 points d'avance à 4 journées de la fin c'est quand même un avantage conséquent

Sauf quand tu as le Floria Guei FC qui arrive lancé face à 3 équipes au ralenti...

http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai=84&journee1=29&journee2=34&cat=Gen

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, arno31 a dit :

Compo un peu bizarre pour reims ce soir (oniangue sur la banc :clapping:), bifouma sortie de la feuille de match, un inconnu au milieu.

Forza NISSA........(si c'est pas malheureux de devoir crier ça  :wave:)

Oui mais ya sûrement de préville. Bon, enfin, on peut pas tout leur enlever non plus :(.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.