Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Docteur NO a dit :

victoire contre Guingamp , alors la celle la elle n'est pas dans la poche loinnnnnnn  de la ...

je dis pas qu'elle est dans la poche, je dis que j'arrive à l'envisager alors que contre Lille j'y arrive pas :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

on va se sauver à la dernière journée -_- 

en fait je vois tout à fait le scénario de Gollum se réaliser : défaite à domicile contre Lille (celle-là je serais prêt à miser quelques pièces dessus), un bon nul 0-0 chez les ragondins et une victoire étriquée contre Guingamp pour finir -_- 

on double Strasbourg sur le fil, ces derniers deviennent barragistes, Troyes et Metz en L2.

a déplacer dans le topic des visionnaires -_- 

:snog:

Mais y'a une variante à laquelle tu seras sensible même si je préfère ce scénario là (parce que si on reste en L1, perdre contre Lille, je m'en taperai rétrospectivement <_<):

ça se passe tout comme tu dis mais... on est barragistes. Et là, on prend Nîmes et on passe (sur un but de Moubandjé à la 92ème mn). Ça aurait de la gueule, quand même... :ninja:

Et après, on compte les survivants, su le forum :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, fifidu31170 a dit :

Oui et les lillois doivent se dire la même chose

On s’en fou complet des lillois!!!! 

En plus jouer maintien contre eux, je deteste lille!!! Si on peut les envoyer en ligue 2 et voir un club du sud comme nimes monter ca serait top

à l’instant, Gollum a dit :

:snog:

Mais y'a une variante à laquelle tu seras sensible même si je préfère ce scénario là (parce que si on reste en L1, perdre contre Lille, je m'en taperai rétrospectivement <_<):

ça se passe tout comme tu dis mais... on est barragistes. Et là, on prend Nîmes et on passe (sur un but de Moubandjé à la 92ème mn). Ça aurait de la gueule, quand même... :ninja:

Et après, on compte les survivants, su le forum :ninja:.

Non je veux nimes en ligue 1 avec nous!!!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

:snog:

Mais y'a une variante à laquelle tu seras sensible même si je préfère ce scénario là (parce que si on reste en L1, perdre contre Lille, je m'en taperai rétrospectivement <_<):

ça se passe tout comme tu dis mais... on est barragistes. Et là, on prend Nîmes et on passe (sur un but de Moubandjé à la 92ème mn). Ça aurait de la gueule, quand même... :ninja:

Et après, on compte les survivants, su le forum :ninja:.

Moubandjé en sauveur ça me gâcherait un peu mon plaisir quand même :ninja: 

par contre Bodiger qui rentre à 10 minutes de la fin et qui plante le but décisif ça aurait de la gueule :grin: 

et quitte à doucher les espoirs d'une équipe de L2 je préfèrerais que ce soit quelqu'un d'autre que les nimois -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

Moubandjé en sauveur ça me gâcherait un peu mon plaisir quand même :ninja: 

par contre Bodiger qui rentre à 10 minutes de la fin et qui plante le but décisif ça aurait de la gueule :grin: 

et quitte à doucher les espoirs d'une équipe de L2 je préfèrerais que ce soit quelqu'un d'autre que les nimois -_- 

Lorient par exemple il y a trop de bretons en ligue1 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Ekelund a dit :

Moubandjé en sauveur ça me gâcherait un peu mon plaisir quand même :ninja: 

par contre Bodiger qui rentre à 10 minutes de la fin et qui plante le but décisif ça aurait de la gueule :grin: 

et quitte à doucher les espoirs d'une équipe de L2 je préfèrerais que ce soit quelqu'un d'autre que les nimois -_- 

Perso, je ne suis pas en situation de faire le difficile :(.

Au niveau des "signes", entrailles de poulet toussa (et puisque tu évoques Bodiger), le destin pourrait faire en sorte que nous croisions la route de Reims, deux ans après. Ça me chiffonne un peu, ça :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, JR31 a dit :

Fifi voulait juste dire que le match contre Guingamp sera très difficile et qu'il vaut mieux prendre les points le plus tôt possible donc contre Lille... Je pense que c'est son idée de départ ;)

J'ai vu le match et que personne ne vienne dire que l'arbitre n'a pas "aidé" le PSGQatari ! Une honte !

Lien vers le commentaire

Puisque le LOSC offre le déplacement à ses supporters à Toulouse, je propose que pour ce match (et pour les autres aussi) on place des micros au niveau du kop toulousain pour amplifier les encouragements et que ça fasse du bruit. Au Stadium c'est du Bose ou de l'Electro Voice (me souviens plus!) ça devrait pouvoir envoyer des watts.

Donc messieurs les dirigeants, sérieusement, des micros devant les supporters toulousains s'il vous plaît!!!!

 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Doberman a dit :

C'est juste le déficit de la saison passée... 111M€ en tout...

20180501_102606.jpg.9543a77ac290e9ec0914f10f98dbfca1.jpg

Quelques tours de passe-passe et quelques jeux d’ecritures comptables plus tard, la DNCG n’y verra que du feu :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, taz a dit :

Quelques tours de passe-passe et quelques jeux d’ecritures comptables plus tard, la DNCG n’y verra que du feu :grin:

Déjà apparemment la LFP n'aurait pas les fesses propres dans cette affaire dixit un haut dirigeant. 

il y a 57 minutes, Doberman a dit :

C'est juste le déficit de la saison passée... 111M€ en tout...

20180501_102606.jpg.9543a77ac290e9ec0914f10f98dbfca1.jpg

Si ces chiffres sont vrai ça serait un véritable scandale si Lille s'en sort nous avons été relégué en national pour moins que ça Bastia à pris pour moins que ça aussi. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.