Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 38 minutes, taz a dit :

Pour en revenir au sujet, je mise tout sur un écroulement de Strasbourg, qui finit sur 3 défaites. 1 point nous suffit. -_-

N est pas gingamp qui veut -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, taz a dit :

Pour en revenir au sujet, je mise tout sur un écroulement de Strasbourg, qui finit sur 3 défaites. 1 point nous suffit. -_-

Je dirai plutôt 2 points si on arrive à faire un nul contre Lille. Car en gagnant contre Dijon et nous perdants chez les marines, Lille avec son point d'avance devrait gagner à Saint Etienne, si nous dans le même temps, on faisait nul contre Guingamp.

Tout ça pour dire qu'une victoire dimanche et c'est réglé ! 

 

Lien vers le commentaire

20180429_191649.jpg.c46b38f3c28338537a278452dfd773a9.jpg

-Strasbourg a 2 matchs à priori difficiles mais je les vois bien faire un résultat à Rennes car je vois pas les bretons gagner leurs 2 matchs à la maison d'affilé

-Pour nous, tous les matchs cette saison sont difficiles. ( Dijon, Dijon, Dijon.......) On peut gagner les 3 derniers  mais on peut perdre dès dimanche. Ensuite le derby est toujours compliqué et Guingamp on sait ce que ça donne

-Troyes 2 matchs très compliqués

-Lille 2 matchs assez difficiles mais pas trop!

Quand on voit ce calendrier on peut se faire du soucis pour Troyes (quand on est Troyen!!!:P) mais pour la 18ème place???

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, tad11 a dit :

20180429_191649.jpg.c46b38f3c28338537a278452dfd773a9.jpg

-Strasbourg a 2 matchs à priori difficiles mais je les vois bien faire un résultat à Rennes car je vois pas les bretons gagner leurs 2 matchs à la maison d'affilé

-Pour nous, tous les matchs cette saison sont difficiles. ( Dijon, Dijon, Dijon.......) On peut gagner les 3 derniers  mais on peut perdre dès dimanche. Ensuite le derby est toujours compliqué et Guingamp on sait ce que ça donne

-Troyes 2 matchs très compliqués

-Lille 2 matchs assez difficiles mais pas trop!

Quand on voit ce calendrier on peut se faire du soucis pour Troyes (quand on est Troyen!!!:P) mais pour la 18ème place???

Y a pas à tortiller, si on bat Lille c'est maintien à 99%. Si on fait nul, c'est maintien à 50% et barrage minimum à 90% si on perd, c'est barragiste à 75%...Tout autre résultat qu'une victoire, nous plongerait dans une mer, un océan, d'incertitude...

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, jerome69 a dit :

quelqu'un à le permis 38T ? pour aller chercher une citerne d'eau à Lourdes pour arroser la pelouse avec.:ninja:

On a longtemps essayé d y faire pousser des trefles a 4 feuilles sans succes :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Il a les petits fours le samedi

Oui mais il les paye de sa poche, il peut les bouffer chez lui. 

Je pense qu'il est president juste pour te faire chier chubee. Il doit lire le forum et il fait tout l'inverse de ce que tu veux. 

Mefie toi. 

Lien vers le commentaire

Je voulais voir les notes du dernier match de Durmaz (bon ok, ça vaut ce que ça vaut :ninja: ) en tant que titulaire contre Troyes, pour voir si c'était moi qui déraillais en pensant qu'il avait fait un bon match.

Il a été noté 6 par l'Equipe, et 12 par La Dépêche, la meilleure note étant 13.

2aj6glg.jpg

Puis il passera 2 matchs au frigo avant d'entrer en jeu contre Amiens...

 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.