Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a une heure, Casimir a dit :

Je suis fatigué de voir ce que je vois tous les week-ends ou presque. Je fais les déplacements que je peux, mais franchement, j’arrive à un niveau de lassitude que je n’avais pas connu depuis longtemps. 
 

On ne gagne pas contre des concurrents directs à domicile. Le calendrier nous amène à nous déplacer chez eux. Mis à part Metz, on ne gagne pas les matches importants. 
 

On prend trois points contre Reims par miracle mais sinon, on mange de la soupe depuis des mois. 
 

La Coupe d’Europe entretient l’illusion d’un « ce n’est pas la cata » alors que si. Ou pas loin. 

On peut soutenir le TEF sans être dans une admiration béate. Être critique ne fait pas de nous de moins bons supporters que les autres. 

Bof, on pourrait dire aussi que ceux qui soutiennent les choix faits à l'intersaison de la manière la plus acharnée sont en fait les plus flippés contrairement à ce que l'on pense. Chacun son idée de départ, moi je suis très critiques des choix à l'intersaison mais c'est lié à la mise en vente de chimères au mois d'août auprès des supporters. J'ai détesté cette intersaison pour ça, ceux qui défendent ok on verra mais le résultat au final sera le même pour tout le monde.

Lien vers le commentaire

On aura l'air malin quand on aura passé ce tour d'EL :grin:

Parce que mine de rien, vu comment les joueurs choissent leurs matches, et vu comment Benfica s'est fait tabasser hier à Guimares (ils rentrent avec un nul mais la défaite n'était pas loin), on est capable de faire deux nuls contre eux et de les sortir aux TAB...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zorglub a dit :

5 tirs nantais dont 2 cadrés ... Est-ce vraiment trop ?

 

Sur le match d'hier les Nantais n'ont pas eu à forcer leur talent. Le match commence quasiment à 0-1 avec 1 frappe = 1 but.

Ils nous ont attendus pendant le reste de la rencontre et ont su contrer efficacement.

Côté Toulousain, le rythme était trop lent pour que les supporters arrivent à se dire que leur 11 se révolte, refuse la défaite.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Je suis fatigué de voir ce que je vois tous les week-ends ou presque. Je fais les déplacements que je peux, mais franchement, j’arrive à un niveau de lassitude que je n’avais pas connu depuis longtemps. 
 

On ne gagne pas contre des concurrents directs à domicile. Le calendrier nous amène à nous déplacer chez eux. Mis à part Metz, on ne gagne pas les matches importants. 
 

On prend trois points contre Reims par miracle mais sinon, on mange de la soupe depuis des mois. 
 

La Coupe d’Europe entretient l’illusion d’un « ce n’est pas la cata » alors que si. Ou pas loin. 

On peut soutenir le TEF sans être dans une admiration béate. Être critique ne fait pas de nous de moins bons supporters que les autres. 

Je ne sais pas trop qui a dit que l'on devait être en "admiration béate" pour être un "bon supporter".

Tu me demande au départ si j'ai conscience qu'on joue le maintien et que l'on peut descendre. Je te réponds que oui en expliquant pourquoi j'ai une posture peut être plus optimiste et positive que certains à ce sujet. Maintenant bien sûr que chacun fait et ressent ce qu'il veut. Et je comprends tout à fait que l'on trouve cette saison un peu triste, objectivement sans la coupe d'Europe, elle l'est. Et en même temps, sans la coupe d'Europe, ce ne serait probablement pas la même saison en championnat.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Toulouzain a dit :

J étais saoul je savais même plus qu on avait marqué,  j en peux plus de cet empilement de cassos , comolli peut acheter 50 joueurs rien ne changera .... quasiment pas de sifflets !!! On avait fait virer giresse à 10000 dans le stadium .... moi ça me dépasse là 

Patience mon ami ...patience...😏

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

On sait bien que l’année la plus dure n’est pas celle de la remontée mais la suivante . 
on ne déroge pas à cette règle 

malgre notre saison plus que moyennasse on est encore en vie ! 
la vraie question est : y aura t’il 3 clubs plus mauvais que nous à la 34eme journée ? 

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Toulouzain a dit :

Tu peux chambrer , je vais au stadium depuis 1997 , et je le dis sans trembler que 1an et 2 victoires je n ai jamais vu 

Il est inutile d'être à cran, invectiver Novell ou les joueurs ne changera rien, oui l'équipe n'est pas au niveau, le staff et la Direction ont fait des erreurs et après, c'est humain. J'ai vécu des années bien plus sombre que celle ci avec notamment la descente en National, avec le temps on apprend à relativiser, prendre du plaisir sans trop se projeter, on à eu une bonne dose avec la montée, la coupe de France...la situation fait qu' à l'intersaison je me doutais bien que cette année allait être très compliquée et intégré  la possibilité de descente. Ainsi va la vie du foot pro et de ses incertitudes, pas d'accord avec les choix réalisés mais nous ne sommes ni dirigeant ni coach...

  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Il est inutile d'être à cran, invectiver Novell ou les joueurs ne changera rien, oui l'équipe n'est pas au niveau, le staff et la Direction ont fait des erreurs et après, c'est humain. J'ai vécu des années bien plus sombre que celle ci avec notamment la descente en National, avec le temps on apprend à relativiser, prendre du plaisir sans trop se projeter, on à eu une bonne dose avec la montée, la coupe de France...la situation fait qu' à l'intersaison je me doutais bien que cette année allait être très compliquée et intégré  la possibilité de descente. Ainsi va la vie du foot pro et de ses incertitudes, pas d'accord avec les choix réalisés mais nous ne sommes ni dirigeant ni coach...

Je pense que c'est un post d'une "grande sagesse" (et je suis sérieux) c'est aussi un post d'un "vieux supporter un peu rincé" dans lequel je ne me retrouve pas. j'ai gardé la gnaque pour qu'on devienne enfin un club ambitieux à la hauteur de notre 4ème ville de France et donc le droit et devoir de pouvoir discuter des choix qui sont faits pour le moins sur ce forum. Pas de descendre en L2 parce j'ai bien intégré qu'un coach ou des joueurs qui disparaitront de nos mémoires dans 3 ans auront fait n'importe quoi avec nos couleurs. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, dondiego a dit :

Euh.. on a un budget de 500 000 habitants quand même ! :huh:

En budget par habitant je pense qu'on est en dessous de Guingamp et Auxerre par contre, ça fait relativiser.

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Le 07/02/2024 à 11:40, ClarkGaybeul a dit :

 

Ces points, il y a plusieurs façons de les gagner (sans être exhaustif):

5V-9D              4V-3N-7D

3V-6N-6D        2V-9N-3D

Et le calendrier pour le faire, plutôt favorable sur l'alternance domicile / extérieur:

DOMICILE (8): Nantes - Lille - Nice - OL - Strasbourg - OM - Montpellier - Brest

EXTERIEUR (6): Monaco - HAC - Clermont - Rennes - Lorient - PSG

À vos pronostics ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Louvin a dit :

On aura l'air malin quand on aura passé ce tour d'EL :grin:

Parce que mine de rien, vu comment les joueurs choissent leurs matches, et vu comment Benfica s'est fait tabasser hier à Guimares (ils rentrent avec un nul mais la défaite n'était pas loin), on est capable de faire deux nuls contre eux et de les sortir aux TAB...

On pourra arguer le fait qu’ils ont fait comme les nôtres ; s’économiser pour ne pas se casser avant le tour d’E.L...

Lien vers le commentaire
5 hours ago, Casimir said:

À vos pronostics ! 

Le 3v 6n etv6d me semble le plus conforme a notre potentiel meme si 3v c est chaud c est presque autant que ce qu on a aujourd hui, taper Marseille a la maison ce serait top, Montpellier et Clermont a l exterieur

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.