Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

On a pris un point à Metz sur ces 5 matchs alors pourquoi vouloir changer ? Bon on était à 11 contre 10 et on se faisait balader mais pascal trouve qu on joue bien alors vous inquiétez pas, le mec panique pas, un vrai bonhomme, droit ds la tempête qui s'abat! Le bateau coule mais il sait qu'il a raison alors ayez la foi comme lui et ça va repartir! Lui y croit et il y a 2 ans il était le seul non? Bon après il a reconnu qu'il en était pas sur mais les joueurs ont voulu y croire et ça a marché! Bon le problème cette fois est que les joueurs n'ont pas l'air d'y croire ou en tt cas s'en foutent comme la plupart des dirigeants. Alors laissons pascalou faire mumuse avec le jouet qu'on lui a donné et s'il le casse, pas grave, c'est son jouet et c'est pas vous supporters à la noix qui allaient lui dire ce qu'il doit faire! Seul le président peut lui dire:"on va peut être arrêter les conneries la"! Mais où est Olivier ? Sadran ! Oh eh mec, c'est ton club ok mais c'est aussi le club d'une ville , il n'y a pas que l'argent qu'on y met qui donne droit à tout! Alors si tu t'en tapes aussi, et bien revend le à un président a un groupe d'actionnaires ? Je suis sur que si t'es pas exigeant tu trouveras!

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Lopez a dit :

On change d entraineur, on change d hymne, oust PD, oust se canto, on prend "toulouse" de Nougaro  :)

Et oui ça aussi ça a été une belle connerie d'enlever nougaro et on refait venir breda décidément rien ne va dans ce club de losers. 

Il y a 5 heures, zitoclara31 a dit :

On a pris un point à Metz sur ces 5 matchs alors pourquoi vouloir changer ? Bon on était à 11 contre 10 et on se faisait balader mais pascal trouve qu on joue bien alors vous inquiétez pas, le mec panique pas, un vrai bonhomme, droit ds la tempête qui s'abat! Le bateau coule mais il sait qu'il a raison alors ayez la foi comme lui et ça va repartir! Lui y croit et il y a 2 ans il était le seul non? Bon après il a reconnu qu'il en était pas sur mais les joueurs ont voulu y croire et ça a marché! Bon le problème cette fois est que les joueurs n'ont pas l'air d'y croire ou en tt cas s'en foutent comme la plupart des dirigeants. Alors laissons pascalou faire mumuse avec le jouet qu'on lui a donné et s'il le casse, pas grave, c'est son jouet et c'est pas vous supporters à la noix qui allaient lui dire ce qu'il doit faire! Seul le président peut lui dire:"on va peut être arrêter les conneries la"! Mais où est Olivier ? Sadran ! Oh eh mec, c'est ton club ok mais c'est aussi le club d'une ville , il n'y a pas que l'argent qu'on y met qui donne droit à tout! Alors si tu t'en tapes aussi, et bien revend le à un président a un groupe d'actionnaires ? Je suis sur que si t'es pas exigeant tu trouveras!

Oula dit pas ça moi on c'est foutu de ma gueule quand j'ai dit que Sadran fout la merde dans ce club. 

Lien vers le commentaire

Moi j'y croit encore... A Lille les couilles n'ont pas suffit. Il nous faudra poser les trippes sur le carré vert au prochain match. Ça va le faire vous allez voir ce que vous allez voir. :)

Il nous manque pas grand chose. Il faut prendre les matchs un par un, les uns après les autres. Ça sert à rien de se projeter en janvier-février. Concentrons nous sur le prochain match où on à rien à perdre face à une équipe mieux classée que nous et qui postule à la première moitié du classement (Caen).

En plus il ont un budget plus gros que le nôtre. C'est donc eux qui vont avoir la pression du résultat. On est toujours meilleur quand on est pas favori. En plus ils ont un joueur suspendu. Tout est réuni pour qu'on reprenne notre marche en avant. Le classement est très resserré..  avec 2 victoires on peut tutoyer l'Europe. On a juste pas eu de chance cette dernière semaine. La routourne va finir par routourner. :)

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Dégageons très vite ce qui nous sert d'entraineur, et je ne doute pas du maintien. Il a bien martyrisé son groupe sans leur proposer une once de solution tactique.

On sent qu'une cassure s'est produite entre Dupraz et son groupe, et entre Dupraz et le public.

Continuer avec lui est "suicidaire". A moins d'adorer la pizz'

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, RetourAuxSources a dit :

Regardez ce que Ranieiri a fait des Nantais, Sala c'est un tueur et même des mauvais comme Bammou il en tire le maximum. Certains critiquent nos joueurs en oubliant que l'entraîneur a une grande influence sur leurs performances !

Il a hérité du boulot de Conceiçao

Lien vers le commentaire

Je viens de voir la 2ème mi-temps de Amiens-Lyon... Punaise que ça joue bien chez ce promu.

Les nordistes viennent de faire une toulousaine en perdant un match en ratant un pénalty à la 88ème (1-1 à ce moment là).

Clairement, ces amiénnois méritaient largement la victoire par leur maîtrise sur le jeu et les duels. :blink2:

C'est dingue comment le ratage d'un pénalty peu renverser le mental des 2 équipes en un instant. C'est à double tranchant cette phase de jeu.

Il vaut mieux chopper un pénalty quand on mène déjà au score pour avoir un peu moins la pression.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.