Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 2 heures, swedishwasher a dit :

Si par miracle on gagne ce soir, le championnat du bas est plié...

Meme par miracle si on gagne c’est loinnn d’etre plie! Tu perds ctre dijon la sem pro et les autres gagnent tout repart!

ms bon on va perdre ce soir dc c’est regle

Lien vers le commentaire

C'est possible que les joueurs se soient déjà résignés avant ce match. S'ils ont gardé leur motivation pour affronter les équipes de notre partie de classement qu'on va prendre dans les semaines qui viennent, ça va. S'ils ne peuvent pas faire mieux, on est très mal et on va se payer un joli match à 5 pour la relégation :(

Lien vers le commentaire

Quand on regarde les dynamiques sur les 5 derniers matchs finalement on est dans les "moins pires".

Prochain match on reçoit Dijon qui n'est pas non plus au top de sa forme.

24vji4z.jpg

Autre chose que j'ai observé, cette saison avec les 4 gros qui carburent il sera peut-être possible de se sauver avec moins de 38 points, soit moins de 1 point par match.

A titre de comparaison pour les premiers non relégables :

-  Toulouse : 30 points en 31 matchs

- Wolfsburg : 26 points en 28 matchs

- Crystal Palace : 30 points en 32 matchs

- Levante : 28 points en 30 matchs et 7 points d'avance sur le 18ème, ça laisse rêveur :D

- SPAL 26 points à 30 matchs

Y'a encore des motifs d'espoir, je signe pour 2 victoires et deux nuls ou même 7 nuls s'il le faut :ninja:

 

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

A l'analyse du calendrier, Metz et Troyes devraient finir 20 et 19.

Amiens doit jouer encore les 4 premiers mais a son destin entre ses pieds en ayant 3 confrontations directes à domicile, ce qu'ils gèrent bien. Enorme avantage, leur différence de but.

Strasbourg fait du surplace et a un calendrier délicat.

Bref, la place de barragiste, selon moi, va se jouer entre Lille, nous et Strasbourg.

Seule inconnue, Caen qui n'est pas au mieux mais qui a la chance de nous recevoir et de régler son maintien sur ce match -_- 

La J 34 va ajuster tout ça avec 3 matchs au couteau.

20180402_080401.thumb.jpg.9f4cc97b9c5793b8c496bc1a79997b60.jpg

 

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Doberman a dit :

La prochaine journée est importantissime ! On reçoit et nos concurrents se déplacent.

On peut mettre Troyes et Lille à 4 et 5 pts +1pt avec la différence de buts.

Bordel !!!!!! :furious:

P...in, on le tient le match de l année, TOUS AU STADIUM SAMEDI. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

le TFC-Lille de la J36, ça va être quelque chose niveau pression du résultat

Ça va chier dans son froc mais tellement préparateur pour les barrages.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, fifidu31170 a dit :

Oui mais on a joué contre Metz Strasbourg et on a pas été foutu de gagner 

C est vrai !!!! Et jouer contre dijon lille, guingamp et compagnie ne nous assure pas de gagner pour autant..

On y croit parcequ on aime, mais croyez moi on est mal avec cette équipe de branquignoles et de pseudo stars soient alcoolo, soient nombrilistes.....j ai surement mis trop de temps mais hier soir gradel m a ecoeuré par son attitude. Le mec il y a un mur face à lui et il fait quoi,       s il vous plait !!:mur:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Violet82 a dit :

C est vrai !!!! Et jouer contre dijon lille, guingamp et compagnie ne nous assure pas de gagner pour autant..

On y croit parcequ on aime, mais croyez moi on est mal avec cette équipe de branquignoles et de pseudo stars soient alcoolo, soient nombrilistes.....j ai surement mis trop de temps mais hier soir gradel m a ecoeuré par son attitude. Le mec il y a un mur face à lui et il fait quoi,       s il vous plait !!:mur:

 

 

C'est le soucis de Gradel, il veut sauver tous le temps la planète tout seul, contre Nice ça avait marché mais c'est loin Nice :(

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Docteur NO a dit :

je continue a penser que tout va se jouer la derniere journée :(

au moins ça change des saisons où on terminait chaque année 8ème et qu'on se faisait chier à partir de fin Mars :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 02/04/2018 à 07:54, Doberman a dit :

Amiens doit jouer encore les 4 premiers mais a son destin entre ses pieds en ayant 3 confrontations directes à domicile, ce qu'ils gèrent bien. Enorme avantage, leur différence de but.

Sauf qu'en jouant à Lyon, à Monaco, à Marseille et en recevant Paris, elle a toutes les chances d'exploser leur différence de buts donc je dirais "léger" avantage pour le moment et non pas énorme.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.