Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 24 minutes, Trinita a dit :

Ah ben alors c'est sûr qu'elle n'existe pas !!! :ninja:

Au fait, tu as trouvé un club descendu en L2 où le président a gardé tous les joueurs ?

Bonne nuit, fais de beaux rêves ;)

 

le président n'est en rien pas obligé de garder tous ces joueurs, j'ai jamais dit ça :grin: ils préfèrent juste pouvoir les vendre ou alors négocier au cas par cas des ruptures le moment venu.

avec ta clause, il n'a rien à vendre ni à négocier, le joueur se barre libre :) 

alors Lafont, il a cette clause d'après toi depuis sa dernière prolongation ? :ninja:

après bien sûr il y a des joueurs qui voudront rester car même à -20% la soupe est bonne, et qu'ils ne trouveront pas mieux ailleurs.

 

Lien vers le commentaire

opération maintien ! super topic bientôt 200 pages!!!  seul le topic olivier Sandran fait mieux qui est la depuis 15ans... 

C'est cool de jouer le maintien c'est le peps de fin de saison du supporter du tfc.. . Aller tous au stadium avec Rémi Gaillard faire une grande et belle remontada!!! 

Ça m'animeré peut être plus de jouer la montée en L1 L'an prochain...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ma2t a dit :

opération maintien ! super topic bientôt 200 pages!!!  seul le topic olivier Sandran fait mieux qui est la depuis 15ans... 

C'est cool de jouer le maintien c'est le peps de fin de saison du supporter du tfc.. . Aller tous au stadium avec Rémi Gaillard faire une grande et belle remontada!!! 

Ça m'animeré peut être plus de jouer la montée en L1 L'an prochain...

Tu mets ton maillot de Dijon pour le match de ce soir toi ? 

Lien vers le commentaire

Maintien de mes couille 

on ne mérite pas du tout de ce maintenir ... vu nos performances depuis 5 ans ( voir meme plus ) ca nous pend tellement au nez  

Qu'on desendent une   fois pour tout et laissons ce qui ont plus de mérite que nous en ligue 1.

Àu moins ca ouvrira peut être les yeux à la bande à Basile , qu'on fait de la merde depuis des lustres .

Car  avec un maintien acquis grace à 2 ou 3 équipes encore plus nul que nous ,  ca ne sera que bis repetita et on  repartira pour un tour sans rien remettre en question  . On les connaît maintenant .

Au moins la , on pourra peut être arrêter de les entendre se gargariser de 15 années consécutives en ligue 1 .

C'est bon les mecs , on sait sans vous y avait plus de foot à toulouse  patati patata ( et encore on en sait strictement rien )  on peut passer au bout  de quinze ans à un autre refrain non .... 

Car la ca fait presque 10 ans maintenant qu'on ne vit quasiment  plus rien niveau ferveur que ce soit en championnat ou en coupe ( Angers 2016 étant la conséquence de la merde ou en s'enfouie d'année en année ) . Ah oui pardon deux demie de coupe ... clap'clap clap

Et si on galère en ligue 2 à remonter , ben ca sera simplement , le niveau atteint par le Tef . 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, simba a dit :

on ne mérite pas du tout de ce maintenir ...

Les supporters des 4 clubs du bas se disent la même chose et pourtant un club (ou deux) au jeu bien pourri avec des joueurs aux pieds carrés va s'en sortir...

Vive la Ligain

Lien vers le commentaire

Je pensais qu'après Lyon on allait enfin finir cette saison pourrie avec un calendrier plus facile et bien non ,on galère même contre de faibles équipes de milieu de tableau, même chez nous! là j'ai bien peur que cette année, à part si Lille et Troyes nous aident, on finisse dans la charrette! On pensait que Debève avait enfin trouvé son onze type et apparemment non, il remet Delort, Somalia, sort Imbula..bref il en sait pas plus qu'avant et ça c'est inquiétant!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Legendetfc a dit :

Toujours le meme problème, on est mauvais face a des défenses regroupées,  hél 

Moi j'ai trouvé cette défense bien perméable. C'est plutôt le manque de chance et technique de nos attaquants qui est en cause

Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Je pensais qu'après Lyon on allait enfin finir cette saison pourrie avec un calendrier plus facile et bien non ,on galère même contre de faibles équipes de milieu de tableau, même chez nous! là j'ai bien peur que cette année, à part si Lille et Troyes nous aident, on finisse dans la charrette! On pensait que Debève avait enfin trouvé son onze type et apparemment non, il remet Delort, Somalia, sort Imbula..bref il en sait pas plus qu'avant et ça c'est inquiétant!

C'est sur qu'on a pas gagné mais en l'absence d'imbula , j'ai trouvé que le ballon allait bien plus vite vers l'avant. On a eu bien plus de situations intéressantes que les matchs précédents.

Après je rejoint le constat sur Gradel. Il est en baisse mais c'est sans doute normal. On lui demande beacoup à chaque match, use son physique et manque de lucidité. Mais il n'est pas le seul en cause. Par exemple deux fois en 5 min il s'infiltre dans la surface et centre en retrait à l'endroit exact où il doit y avoir quelqu'un ( surtout quand tu joues avec deux pointes) et les deux fois personne....

Les deux pointes étaient une bonne idée mais on voit qu'ils manquent  de pratique car bien souvent Sanogo et Delort étaient collés l'un à l'autre...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

Moi j'ai trouvé cette défense bien perméable. C'est plutôt le manque de chance et technique de nos attaquants qui est en cause

C'est sur qu'on a pas gagné mais en l'absence d'imbula , j'ai trouvé que le ballon allait bien plus vite vers l'avant. On a eu bien plus de situations intéressantes que les matchs précédents.

Après je rejoint le constat sur Gradel. Il est en baisse mais c'est sans doute normal. On lui demande beacoup à chaque match, use son physique et manque de lucidité. Mais il n'est pas le seul en cause. Par exemple deux fois en 5 min il s'infiltre dans la surface et centre en retrait à l'endroit exact où il doit y avoir quelqu'un ( surtout quand tu joues avec deux pointes) et les deux fois personne....

Les deux pointes étaient une bonne idée mais on voit qu'ils manquent  de pratique car bien souvent Sanogo et Delort étaient collés l'un à l'autre...

On était en 4-3-3 pas vraiment avec 2 pointes. même si l'idée apparemment était de déborder systématiquement par Gradel, et que Delort viennent faire le 2 eme attaquant sur le centre.

le soucis c'est que personne n'a fauché Gradel et qu'on a pas eu de pénalty à tenter ce match là :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit :

On était en 4-3-3 pas vraiment avec 2 pointes. même si l'idée apparemment était de déborder systématiquement par Gradel, et que Delort viennent faire le 2 eme attaquant sur le centre.

le soucis c'est que personne n'a fauché Gradel et qu'on a pas eu de pénalty à tenter ce match là :ninja:

Et surtout que faire jouer un droitier à droite qui est en plus de ça un croqueur de ballon c'est pas la meilleure idée pour faire des centres en première intention. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, KousKous a dit :

Et surtout que faire jouer un droitier à droite qui est en plus de ça un croqueur de ballon c'est pas la meilleure idée pour faire des centres en première intention. 

revers de la médaille, le croqueur il a bien été  utile sur pas mal de nos points, et encensé dans ce rôle ici ou ailleurs .

la meilleure formule n'a jamais été trouvé, et vu l'irrégularité (technique, d'implication ... ) de l'ensemble des joueurs, l'absence de cadre sur la pelouse,

j'ai bien peur qu'il faille continuer comme ça :ninja:

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.