FrenchTuch Posted February 2 Posted February 2 Qui a eu le culot de faire remonter ce topic ? Surtout après un match de niveau européen et ça sans 4 solides titulaires. Serieux Quote
Coolbool Posted February 2 Posted February 2 Encore 10-11 points à prendre pour être sûr du coup. Tout le monde sera satisfait à commencer par Redbird. Puis quand démarrera la saison prochaine, après avoir coffré 20-30M€ supplémentaires, il faudra de nouveau atteindre les 36-37pts pour assurer le coup... Et ainsi de suite. 1 Quote
fifidu31170 Posted Friday at 02:26 PM Posted Friday at 02:26 PM Et dire que certains ici nous prédisent un maintien facile voir la coupe d'Europe vu les les blessés il va falloir serrer les fesses jusqu'à la fin. 3 Quote
Le_saint Posted Friday at 04:18 PM Posted Friday at 04:18 PM Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Et dire que certains ici nous prédisent un maintien facile voir la coupe d'Europe vu les les blessés il va falloir serrer les fesses jusqu'à la fin. Avec 11 points d'avance sur le premier relégable je ne pense pas que nous ayons besoin de serrer les fesses tant que ça, Sainté, le havre et d'autres entre nous et eux ne vont pas se mettre subitement à gagner tous leurs matchs, pas plus que nous allons systématiquement perdre tous les nôtres. Quote
fifidu31170 Posted Saturday at 08:11 AM Posted Saturday at 08:11 AM Il y a 15 heures, Le_saint a dit : Avec 11 points d'avance sur le premier relégable je ne pense pas que nous ayons besoin de serrer les fesses tant que ça, Sainté, le havre et d'autres entre nous et eux ne vont pas se mettre subitement à gagner tous leurs matchs, pas plus que nous allons systématiquement perdre tous les nôtres. C'est pas 11 points c'est 8. 1 Quote
VioletSmurf Posted Saturday at 08:41 AM Posted Saturday at 08:41 AM il y a 29 minutes, fifidu31170 a dit : C'est pas 11 points c'est 8. A leur rythme, même sans nous ajouter de points dans 10 journées ils sont toujours derrière. Quote
Rémi Loret Posted Saturday at 09:07 AM Posted Saturday at 09:07 AM il y a 55 minutes, fifidu31170 a dit : C'est pas 11 points c'est 8. Yes, 8 sur le barrage et 11 sur la relégation directe. Donc 8 à prendre en compte, en effet 1 Quote
fifidu31170 Posted Saturday at 09:45 AM Posted Saturday at 09:45 AM il y a une heure, VioletSmurf a dit : A leur rythme, même sans nous ajouter de points dans 10 journées ils sont toujours derrière. Je admiratifs de ton optimisme. Quote
Toulouzain Posted Saturday at 09:54 AM Posted Saturday at 09:54 AM On va payer cher notre non mercato 1 Quote
Rémi Loret Posted Saturday at 10:27 AM Posted Saturday at 10:27 AM il y a 32 minutes, Toulouzain a dit : On va payer cher notre non mercato Tout le monde savait, sauf Comolli... Quote
Violet82 Posted Saturday at 10:52 AM Posted Saturday at 10:52 AM (edited) Nous sommes dans le dur, ça arrive et effectivement nous sommes loin d être sortis d affaire mais ça nous avons l habitude😅....en gros une défaite a Auxerre est probable, derrière, le psg la défaite est assurée, donc dans deux journées il est fort probable que les optimistes béat commencent à virer de bord..😎. Bon ceci dit une victoire demain et la plupart diront de fermer le topic...😅...les joies et surprises de ce sport populairement merveilleux..🤩 Allezz violleeettss !! Serrons nous les coudes on va s en sortir..💜💪 Edited Saturday at 10:53 AM by Violet82 1 Quote
Rémi Loret Posted Saturday at 12:13 PM Posted Saturday at 12:13 PM il y a une heure, Violet82 a dit : Nous sommes dans le dur, ça arrive et effectivement nous sommes loin d être sortis d affaire mais ça nous avons l habitude😅....en gros une défaite a Auxerre est probable, derrière, le psg la défaite est assurée, donc dans deux journées il est fort probable que les optimistes béat commencent à virer de bord..😎. Bon ceci dit une victoire demain et la plupart diront de fermer le topic...😅...les joies et surprises de ce sport populairement merveilleux..🤩 Allezz violleeettss !! Serrons nous les coudes on va s en sortir..💜💪 Auxerre est dans le dur également, perso, je sens le match nul et je signe de suite pour un point demain 1 Quote
Violet82 Posted Sunday at 08:48 PM Posted Sunday at 08:48 PM Un point de plus.... ALLEEEZZZZ VIOLLEETTTSSS !! ON CONTINUE Quote
chubee Posted Sunday at 09:13 PM Posted Sunday at 09:13 PM (edited) J’avais jamais vu jouer Angers cette saison, mais Raolisoa et Lepaul ca serait titulaires chez nous, c’est bon Edited Sunday at 09:14 PM by chubee 1 Quote
Recommended Posts