Aller au contenu

Stade Malherbe de Caen 1 - TFC 1 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Allez, la touche retournée contre nous, c'est la goutte d'eau. Match fini pour moi, je regarderai l'évolution sur du direct écrit.

Le TFC a beau être mon club, ils font tout pour qu'on arrête de les suivre. Depuis 1 an & demi c'est exactement le même type de matchs: c'est pas beau, ya énormément de déchêts, c'est plutôt solide & sans envie offensive. Ca finit par des victoires ou des défaites à la con, c'est au choix.

Le projet de jeu n'est absolument pas bien réfléchi. On a voulu axer notre philosophie sur "garder le ballon" à la barcelonaise on dira, c'est un flop total: trop peu de percussions devant pour inquiéter l'adversaire, des espaces dans le dos exploitables pour l'adversaire.

Moche, vilain, pas beau :!: Si c'est pas cette saison, & si on continue avec une équipe dirigeante qui se refout pas en question, on ira en L2 dans les deux-trois prochaines années sans problème.

Lien vers le commentaire

Juste par curiosité, comment ça se fait que c'est moussa qui le tire ce péno ? et pas Devaux ou Didot ?

'fin bon, en temps normal, si le gardien entend le coup de sifflet, il part à droite ou à gauche, et on dit tous que le péno est bien tiré :)

Lien vers le commentaire

en meme temps je vois pourquoi ils reclament

on a un peno donc on aurait marqué de ttes facons non ?

Serieux quand on voit comment Sissoko se prepare on sent le foirage previsible

Vraiment ils en ont rien a f....

Donc on peut s'attendre a une 2eme mi temps avec une equipe qui a la haine et une autre (nous) qui se demande qu'est ce qu'ils foutent sur un terrain

aussi le but de caen quelle honte!!!

ahmada a recu des conseils de Valverde pr etre aussi incertain (il sort sans sortir puis hesite et se fait trouer comme un bleu)Valverde n'aurait pas fait mieux

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.