Aller au contenu

Stade Malherbe de Caen 1 - TFC 1 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

bon et bien moi, je réédite mon 2-1; parce que j'ai pronostiqué que c'est Caen qui descendrait en L2 et qu'il est hors de question que je me sois trompé...

après, pour le reste et notamment quant au débat "mauvais"-"bons supporters", je resterai inquiet -clairement et résolument inquiet- tant qu'on n'aura pas 44 points dans la besace.

Car on peut se déchirer entre optimistes et pessimistes, la vérité c'est que tout le monde peut battre tout le monde. Il y a rationnellement de quoi être inquiet -très inquiet- quand on supporte une équipe que seul les arlésiens devancent au nombre de défaites, qui remporte un match toutes les années bissextiles, qui ne marque qu'accidentellement et qui commet autant d'étourderies défensives.

Mais on ne saurait être désespéré puisque 38 points, c'est bien mieux que beaucoup moins (encore une sentence historique...), que le Tef perd, certes, mais de "rien" -on pourrait aussi en ramasser trois tous les weekends- et surtout que nos adversaires n'ont rien -mais alors rien- qui soit ou devrait être susceptible de nous effrayer.

alors, on gagne, on se refait la cerise, on assure rapidement le maintien et on réfléchit à la saison prochaine, laquelle appellera du changement. Mais surtout : on gagne.

Lien vers le commentaire

Pour moi pas de pronostic, c'est LE MATCH de la saison on perd on va droit en L2 car apreès tu reçois LYON à domicile et tu perd, si on gagne on met 6 points a Caen et on arrachera le maintien mais avec tres peu sur le 1er relégable.

je ne veux pas passer pour un optimiste car je n'en suis pas un (j'insiste) : mais si ya un match -je dis bien un- que tu peux gagner d'ici la fin de saison au stadium, c'est contre Lyon...

Lien vers le commentaire

Pour moi pas de pronostic, c'est LE MATCH de la saison on perd on va droit en L2 car apreès tu reçois LYON à domicile et tu perd, si on gagne on met 6 points a Caen et on arrachera le maintien mais avec tres peu sur le 1er relégable.

Lyon est un match peut-être plus facile pour le tfc. La meilleure façon de battre les violets c'est de ne prendre aucun risque, ne jamais se découvrir et exploiter un ou deux contres. C'est paradoxal, le tfc passe pour une équipe défensive alors que dans la plupart des matchs c'est l'adversaire qui ferme le jeu.

Lyon viendra à Toulouse avec l'obligation d'y prendre 3 points dans la course à la LdC et ne pourra se contenter d'attendre.

De même ce soir la chance du tfc c'est que Caen doit aller chercher les 3 points et sera obligé de prendre quelques risques.

Le maintien peut être plié dès ce soir et le match face à l'OL se présentera de la meilleure des façons pour reprendre pied au stadium.

Lien vers le commentaire

Sissoko milieu gauche ?? :huh:

Gunino a droite j'aime bien sinon, mais j'aurai aimé Mansaré à gauche ..

Et Sirieix bordel, aux oubliettes ??? pourquoi il a jamais sa chance en titulaire !

Parce que Casa doit pas l'aimer. Pourtant j'ai pas de souvenir d'une panenka raté pour lui......

Lien vers le commentaire

Parce que Casa doit pas l'aimer. Pourtant j'ai pas de souvenir d'une panenka raté pour lui......

Malgré sa suffisance et son insuffisance passagère, je ne comprends pas non plus l'absence de Machado qui aurait pu jouer, ENFIN, à sa vraie place associé à Didot.

Lui aussi va faire ses valises l'an prochain, j'en suis à peu près sur. Je ne sais pas si je le regretterais mais j'aurai souhaité le voir évoluer plusieurs matchs en doublette avec Didot avant de le juger définitivement.

Mais qui suis-je pour me permettre de tels propos !!!

Lien vers le commentaire

Cettoà commence à me les briser menue avec ses fautes à la con et inutile à l'entrée de la surface sur des mecs qui courent vers la touche. Ca fait une occasion de créées pour les caennais. En plus avec Fofana ils se marchent dessus. Il veut pas rester je comprend meme pas qu'on lui laisse le brassard.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.