Aller au contenu

Stade Malherbe de Caen 1 - TFC 1 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

sur tous les coups de pied arrétés de caen on prend pas un ballon dela tete, c'est fou ça. Heureusement que Casa dit privilégier les coups de pieds arrétés à l'entrainement aussi bien offensifs que défensifs. il nous vend du rêve cet homme...

Lien vers le commentaire

Ce match est vraiment pénible à regarder, je pense pas qu'hormis des supporters de Caen et du Tef il y a beaucoup de personnes qui regarde ce match pour le "plaisir"

c'est sur et vu que le streaming sarrête toute les 2 seconde c'est encore plus pénible <_<

Lien vers le commentaire

Punaise le Caennais qui rentre a 16 ans...

Je parie qu'il nous en met un à la 92ème ninja.gif

Vu les résultats du jour faudrait éviter. Si CAEN marque on a autant de point que le premier relégable. Ils sont où les matheux qui disaient qu'on avait rien craindre wacko.gif

Lien vers le commentaire

Je parie qu'il nous en met un à la 92ème ninja.gif

Vu les résultats du jour faudrait éviter. Si CAEN marque on a autant de point que le premier relégable. Ils sont où les matheux qui disaient qu'on avait rien craindre wacko.gif

Non, ca sera Nivet ! Il plante quasimment à chaque fois contre nous.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.