Aller au contenu

Stade Malherbe de Caen 1 - TFC 1 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Conformément au dernier match, si on a la possession du ballon, on perdra, si Caen a la possession du ballon, ben on devrait faire un bon résultat, victoire ou au moins le nul

je souscris à ce pronostic.

j'ai d'ailleurs misé sur un 2-1 dès le coup de sifflet final contre auxerre mais cela suppose que l'on opère en contre, évidemment.

vu que j'ai pronostiqué caen en L2 dès le début de saison, il s'agirait pas de me faire mentir surtout avec les conséquences -pour moi hélas inattendues- que cela pourrait avoir (car nous, je nous avais mis septièmes...).

mais il va falloir du mental...

Lien vers le commentaire

Je lis par ci par là que Caen est malade, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont un bon milieu off (Hamouma bien connu ici), et un serial buteur (El Arabi) qui savent planter.

Faudra pas encaisser le premier but sinon gare à la défaite vu notre moral faible cette saison.

Lien vers le commentaire

Oui disons que le vrai risque de déscendre pour le TEF c'est de ne pas savoir marquer qu'il domine ou non. Caen ou Avignon sont des équipes plus faibles mais qui marquent souvent donc si y en a un ou deux qui finissent au fond de nos filets on est mort.

Lien vers le commentaire

Oui disons que le vrai risque de déscendre pour le TEF c'est de ne pas savoir marquer qu'il domine ou non. Caen ou Avignon sont des équipes plus faibles mais qui marquent souvent donc si y en a un ou deux qui finissent au fond de nos filets on est mort.

Même en ayant mis 4 buts sur nos 3 derniers déplacements ?

Ah ouais c'est vrai, que des csc :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.