Ekelund Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Mais en fait Skype c'est comme chatroulette en moins bien c'est ca? généralement tu montres pas ta bite sur Skype Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Toi aussi tu le trouves pas très marrant le Flof ? Hummmm c'est pas tout à fait le fond de ma pensée Mais en fait Skype c'est comme chatroulette en moins bien c'est ca? Non, c'est mieux, t'as le temps de t'embrouiller avec les gens avant qu'ils te nextent généralement tu montres pas ta bite sur Skype Que tu crois Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 généralement tu montres pas ta bite sur Skype T'aurais pu me le dire avant ce week-end Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 généralement tu montres pas ta bite sur Skype Bon je vois pas trop l’intérêt alors.. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Bon je vois pas trop l’intérêt alors.. Tu peux commander de la drogue, te faire prêter des outils, échanger les photos de tes PCR (tiens ça fait longtemps), gossiper sur les forumeurs... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Tu peux commander de la drogue, te faire prêter des outils, échanger les photos de tes PCR (tiens ça fait longtemps), gossiper sur les forumeurs... Ouais en fait c'est un peu le "France Dimanche" du forum Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Mettre des cigares et des lunettes bling bling sur des photos de forumeurs à leur insu, t'embrouiller, t'insulter... Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Mettre des cigares et des lunettes bling bling sur des photos de forumeurs à leur insu, t'embrouiller, t'insulter... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Avec le recul ça me fait beaucoup rire cet épisode Avec le recul.... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Mettre des cigares et des lunettes bling bling sur des photos de forumeurs à leur insu, t'embrouiller, t'insulter... photos? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Avec le recul ça me fait beaucoup rire cet épisode Tu as toujours été trop faible. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Tu peux commander de la drogue, te faire prêter voler des outils, échanger les photos de tes PCR (tiens ça fait longtemps), gossiper sur les forumeurs... Fixed Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Tu as toujours été trop faible. Pourtant j'ai eu de véhéments échanges avec BigBros à l'époque Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Fixed Parceque c'est ce qui se raconte? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Parceque c'est ce qui se raconte? En tout cas, c'est ce que je raconte Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Parceque c'est ce qui se raconte? Ah ah non mais t'inquiètes, c'est juste que j'aimerai que tu me répondes un jour... Pourtant j'ai eu de véhéments échanges avec BigBros à l'époque C'est pas faux © Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Tu fais chier, j'allais le mettre Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Tu fais chier, j'allais le mettre La rapidité, un des mes atouts Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Pourtant j'ai eu de véhéments échanges avec BigBros à l'époque Justement c'est ça qui me pose problème. Tu aurais dû t'attaquer à toute le petite bande et les insulter à sec pour bien faire, et surtout faire la gueule bien plus longtemps. Ne t' étonne pas après si les skypers se croient tout permis et nous font profiter de leur morgue ou encore de leur trajet en limousine qui n'intéresse personne au quotidien. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Justement c'est ça qui me pose problème. Tu aurais dû t'attaquer à toute le petite bande et les insulter à sec pour bien faire, et surtout faire la gueule bien plus longtemps. Ne t' étonne pas après si les skypers se croient tout permis et nous font profiter de leur morgue ou encore de leur trajet en limousine qui n'intéresse personne au quotidien. Sauf s'ils ont fait "Youhou" Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Sauf s'ils ont fait "Youhou" Oui bon cette vision d'horreur est suffisamment puissante comme ça pour que je ne rentre à nouveaux dans ces détails sordides dont nous ont fait profiter Big Bros et Chronos. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Tu veux du détail sordide ? Faudrais déja qu'on t'explique qui est Grogro Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Tu veux du détail sordide ? Faudrais déja qu'on t'explique qui est Grogro Gros gros ? Rufus ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Justement c'est ça qui me pose problème. Tu aurais dû t'attaquer à toute le petite bande et les insulter à sec pour bien faire, et surtout faire la gueule bien plus longtemps. Ne t' étonne pas après si les skypers se croient tout permis et nous font profiter de leur morgue ou encore de leur trajet en limousine qui n'intéresse personne au quotidien. Je n'insulte personne mon cher car j'ai du vocabulaire Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.