Aller au contenu

Stade Brestois 0 - TFC 2 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je crois pas l'avoir adulé non plus et pourtant j'ai pris la même remarque :rolleyes::ninja:

Si tu sais pas lire ou que tu es parano c'est pas mon probleme. J'ai dit "on ne va pas l'aduler" j'ai pas dit que toi, tu l'adulais. Je parle en général et je parle pas de toi, désolé, c'est toi qui me cherche depuis 1h, moi j'en ai rien a foutre de qui tu adules ou pas.

Lien vers le commentaire

Si tu sais pas lire ou que tu es parano c'est pas mon probleme. J'ai dit "on ne va pas l'aduler" j'ai pas dit que toi, tu l'adulais. Je parle en général et je parle pas de toi, désolé, c'est toi qui me cherche depuis 1h, moi j'en ai rien a foutre de qui tu adules ou pas.

T'es parano ou illétré ? J'ai dit "on va pas les aduler", j'ai pas dit toi, je parlais en général hein ... moi j'en ai rien à foutre que t'adules Santander et Braaten ou pas :mellow::ninja:

Lien vers le commentaire

T'es parano ou illétré ? J'ai dit "on va pas les aduler", j'ai pas dit toi, je parlais en général hein ... moi j'en ai rien à foutre que t'adules Santander et Braaten ou pas :mellow::ninja:

Je jouais a ça aussi en 6ème, répéter exactement ce que disaient les autres, ca les faisait rager ! Trop drôle (enfin j'espère que t'as 11 ans...) :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon en tout cas, bravo aux joueurs pour cette victoire qui fait du bien au portefeuille :)

pour une fois, ils m'ont surpris moralement alors que tout le monde les voyait en vacances :)

Ouais, du bon boulot. Lorient vient de perdre 4M et nous on vient de les gagner... On va pouvoir s'acheter un Lorientais pour compenser :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.