Aller au contenu

Stade Brestois 0 - TFC 2 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Monaco qui descend avec 40 buts encaissé c'est simplement du jamais vu depuis l'introduction des victoire à 3 pts en 1992. Meme avec les quelques saisons à 18 clubs et donc 4 match en moins.

Assez halucinnat tout de meme.

Nous concernant je rappel le classement defensif depuis trois ans.

2008-2009: Meilleur défense

2009-2010: 2 éme meilleur défense

2010-2011: 2 éme meilleur défense

De loin (au moins 5 buts) le club qui a encaissé le moins de but en Ligue 1 les trois dernieres années .

Lien vers le commentaire

Ben ca se voit oui, t'es pas bien ... tout ca parce que Pentecôte t'as donné tort ? Tu devrais pas prendre ca tant à coeur :ninja:

Pourquoi Pentecôte m'a donné tort ? Il a marqué un joli but et j'ai dit qu'il avait marqué un joli but. Si tu comptes sur moi pour dire qu'il est au niveau de Lisandro, va falloir que t'attendes encore quelques matches mon gars.

En plus tu as décidé que j'aimais pas Petecote alors que c'est pas du tout le cas. Autant j'ai descendu Valverde (pas à tort il me semble) autant j'ai juste dit qu'on prenait trop Pentecôte pour la star de demain alors que c'était un joueur qui avait un niveau moyen pour ses 25 ans. Pour l'instant il ne m'a pas donné tort même s'il a fait un bon match ce soir, ca n'en fait pas (encore) un excellent joueur. C'est sûrement un attaquant honnête quand il est en forme, mais c'est pas le successeur incontournable d'Elmander et Gignac. Je suis sûr que si on recrute Bulut ou un autre de ce genre, Pentecôte fera banquette.

Lien vers le commentaire

C'est dingue d'être aussi bouché.

Même après une victoire et une belle fin de saison, faut qu'il y ait un con qui passe sa soirée a faire chier les gens en déformant leurs propos.

Bonne nuit les gars, amusez vous bien avec Gerard le relou.

qui sème le vent...

Lien vers le commentaire

C'est dingue d'être aussi bouché.

Même après une victoire et une belle fin de saison, faut qu'il y ait un con qui passe sa soirée a faire chier les gens en déformant leurs propos.

Bonne nuit les gars, amusez vous bien avec Gerard le relou.

Et sinon, les :ninja: tu connais ?

Lien vers le commentaire

C'est dingue d'être aussi bouché.

Même après une victoire et une belle fin de saison, faut qu'il y ait un con qui passe sa soirée a faire chier les gens en déformant leurs propos.

Bonne nuit les gars, amusez vous bien avec Gerard le relou.

De qui tu parles ? :unsure::ninja:

Et sinon, les :ninja: tu connais ?

Et j'ai pas fait une seule impasse :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.