Aller au contenu

Stade Brestois 0 - TFC 2 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

qui sème le vent...

C'est vrai, j'ai carrément foutu le bordel dans le live quand j'ai dit à la mi-temps que Pentecôte n'avait pas plus pesé que Braaten. C'était inacceptable, je comprends que ça en ait fait craquer quelques uns et qu'ils aient violemment réagi à juste titre bien sûr ! :ninja: (pour flof, le ninja)

Lien vers le commentaire

C'est dingue d'être aussi bouché.

Même après une victoire et une belle fin de saison, faut qu'il y ait un con qui passe sa soirée a faire chier les gens en déformant leurs propos.

Bonne nuit les gars, amusez vous bien avec Gerard le relou.

Arrêtez de vous bouffer la gueule, c'est de ma faute si cette discussion a commencé, je vous aime bien tout les deux.

si vous êtes énervé lachez vous sur moi c'est pas grave. :drunk:

:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire

C'est vrai, j'ai carrément foutu le bordel dans le live quand j'ai dit à la mi-temps que Pentecôte n'avait pas plus pesé que Braaten. C'était inacceptable, je comprends que ça en ait fait craquer quelques uns et qu'ils aient violemment réagi à juste titre bien sûr ! :ninja: (pour flof, le ninja)

Je disais pas ça pour que t'en mettes hein ! :grin:

C'était juste pour montrer que GG n'était pas sérieux.

Cela dit, je comprends pas pourquoi tu détestes autant Pentecôte. :unsure:

:ninaj:

Lien vers le commentaire

On nous aurait dit il y a trois semaines que nous finirions trois places devant le club que la plupart du forum donne en exemple, c'est à dire Lorient, je ne l'aurais pas cru. :)

Très content pour Pentecôte, qui nous a marqué deux buts onnisiens. Il a démontré qu'il a un vrai profil d'avant centre, comme il y en a très peu de nos jours.

Lien vers le commentaire

Très content pour Pentecôte, qui nous a marqué deux buts onnisiens. Il a démontré qu'il a un vrai profil d'avant centre, comme il y en a très peu de nos jours.

Euh, non, excuse moi mais tu te trompes. C'étaient des buts aux brestiens qu'il a marqué, pas aux niciens.

Lien vers le commentaire

Euh, non, excuse moi mais tu te trompes. C'étaient des buts aux brestiens qu'il a marqué, pas aux niciens.

C'est mal de déformer le noms des habitants d'une ville. Tes intentions sont mauvaise, et comme on dit, "aux Niçois" qui mal y pense.

Lien vers le commentaire

Nous avons un attaquant de qualité pour ceux qui en doutaient, Xavier Pentecôte qui nous aurait, certainement, changé la saison s'il avait été là du début à la fin.

Certes, il faut qu'il confirme mais je ne doute pas de son niveau.

Par contre, il va falloir gommer nos faiblesse en MOD, en AD et en gardien de but, nous avons beaucoup de chance de conserver notre cage inviolée.

Très, très heureux pour Pentecôte et nos finances.

Merci et à la saison prochaine.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.