Aller au contenu

L'intersaison 2011


Doberman

Messages recommandés

Bof franchement je vois pas où est le mal là dedans. C'est une question des plus légitime (un des meilleurs joueurs du championnat brésilien nous appartenant qui plus est reste là bas pour seulement 3M) et je ne pense pas que ce site soit anti quoique ce soit.

On est vraiment dans une époque où il faut faire attention à tout ce qu'on veut dire (qui plus est quand c'est dans une sphère publique) moi c'est plutôt ce contexte anxiogène qui me dérange.

Bah la chasse aux sorcières anti-TFC doit les rassurer. Quand on lit le dernier message de Registered, on a l'impression qu'une horde de sauvageons acerbes sévit sur le forum en permanence, alors que leur nombre ne doit pas excéder deux ou trois. :o

Lien vers le commentaire

Il y a dire une chose en tant qu'individu, et dire une chose avec une démarche journalistique...

Journalistique c'est très galvaudé pour un site de supporter on en fait pas un peu des caisses là? Elle est où la carte de presse?

Lien vers le commentaire

Journalistique c'est très galvaudé pour un site de supporter on en fait pas un peu des caisses là? Elle est où la carte de presse?

Bah je sais pas où est la leur mais si leur site produit suffisamment de revenus (pub), tu peux avoir une carte de presse, c'est pas un souci.

Quoi qu'il en soit c'est présenté comme un site d'info, donc ca implique une certaine démarche quand même.

Lien vers le commentaire

Non mais on est assez intelligent pour faire le distinguo avec des types qui sont payés pour faire du journalisme non? Pour moi ca reste du Fansite et du coup ça peut parfois être légèrement subjectif. Et encore là je ne vois toujours pas ce qui a pu choquer, le pauvre gars n'a même pas du calculer que Palmeiras avait encore une option du coup on montre quoi? Qu'on est plus intelligent? T'as de toute façon, toujours du mal à mettre 100% du temps ton opinion de coté et quand tu vois ce que sont capables de produire les vrais détenteurs de carte de presse ça te rend encore plus indulgent (enfin moi en tout cas).

Franchement je me mets à la place des types qui font tourner ce site ça doit foutre sacrément les boules de lire ce genre de remarque lancée comme ça quand tu te casses le cul à couvrir en live des match amicaux à la con ou à interviewer tel ou tel ancien.

C'est du Fansite les gars pas du journalisme patenté. En fait on leur reproche d'être des amateurs ben oui en fait ce sont bien des amateurs comme ça maintenant on le sait.

Avouons enfin que même si cela peut effectivement déchainer les foudres des anti-untel on aime bien sur ce forum s'adonner aux joies du tir au pigeon à toutes occasions (et je m'inclue dedans).

Lien vers le commentaire

Bof franchement je vois pas où est le mal là dedans. C'est une question des plus légitime (un des meilleurs joueurs du championnat brésilien nous appartenant qui plus est reste là bas pour seulement 3M) et je ne pense pas que ce site soit anti quoique ce soit.

On est vraiment dans une époque où il faut faire attention à tout ce qu'on veut dire (qui plus est quand c'est dans une sphère publique) moi c'est plutôt ce contexte anxiogène qui me dérange.

On est quand même bien loin de Gala ces types font un bon petit boulot d'info et qui plus est bénévolement qu'on les laisse bosser gentiment. Si le contenu déplait rien n'empêche de passer son chemin.

Quelle est l'utilité de faire débattre des gens sur quelque chose que même le club ne pouvait rien faire ? C'est stérile

Et si tu vas lire les commentaires laissés par la majorité, c'est Casa est un nase, OS un con....

C'est comme si je tenais un forum anti-végétarien et je lançais un débat "Trouvez vous normal que les fayots fassent pêter, et que les légumes aient la couleur verte ?"

Lien vers le commentaire

Non maison est assez intelligent pour faire le distinguo avec des types qui sont payés pour faire du journalisme non? Pour moi ca reste du Fansite et du coup ça peut parfois être légèrement subjectif. T'as toujours du mal à mettre 100% du temps ton opinion de coté et quand tu vois ce que sont capables de produire les vrais détenteurs de carte de presse ça te rend encore plus indulgent (enfin moi en tout cas).

Franchement je me mets à la place des types qui font tourner ce site ça doit foutre sacrément les boules de lire ce genre de remarque lancée comme ça quand tu te casses le cul à couvrir en live des match amicaux à la con ou à interviewer tel ou tel ancien.

C'est du Fansite les gars pas du journalisme patenté.

Ah mais moi je dis pas ça pour casser le site, je le regarde plusieurs fois par jour et j'ai déjà dit plusieurs fois ici qu'il avait bien progressé.

Si je plussoie sur l'histoire des titres, c'est juste pour que le site progresse encore. Je rédige des articles aussi dans mon boulot, et je sais que ce genre de titre n'a pas un effet positif sur le lectorat c'est tout.

Lien vers le commentaire

Quelle est l'utilité de faire débattre des gens sur quelque chose que même le club ne pouvait rien faire ? C'est stérile

Et si tu vas lire les commentaires laissés par la majorité, c'est Casa est un nase, OS un con....

C'est comme si je tenais un forum anti-végétarien et je lançais un débat "Trouvez vous normal que les fayots fassent pêter, et que les légumes aient la couleur verte ?"

Tu crois vraiment qu'ils ont besoin de ça pour se toucher la nouille en descendant untel ou un autre? Quand bien même, ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent et personne ne les en emperchera. 5 ans d'admin sur un forum concurrent me l'ont appris.

Lien vers le commentaire

Tu crois vraiment qu'ils ont besoin de ça pour se toucher la nouille en descendant untel ou un autre? Quand bien même, ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent et personne ne les en emperchera. 5 ans d'admin sur un forum concurrent me l'ont appris.

Je le trouve assez sympa ce site, mais c'est vrai que les commentaires... :wacko:

Lien vers le commentaire

Bah la chasse aux sorcières anti-TFC doit les rassurer. Quand on lit le dernier message de Registered, on a l'impression qu'une horde de sauvageons acerbes sévit sur le forum en permanence, alors que leur nombre ne doit pas excéder deux ou trois. :o

- monsieur, pourquoi plantez vous des drapeaux bleus?

Le fou: pour faire fuire les girafes!

- mais il n'y a pas de girafe, ici!

Le fou: Naturellement, puisque j'ai mis des drapeaux!

:ninja:

Lien vers le commentaire

Je le trouve assez sympa ce site, mais c'est vrai que les commentaires... :wacko:

Forcément, en posant la question telle qu'elle est posée, les commentaires fusent.

Surtout que cette question n'a pas lieu d'être....

Lien vers le commentaire

3% de personnes seulement, qui ne se prononcent pas dans le sondage sur le départ de Luan, je trouve que c'est peu si on se situe davantage dans le camp de la réflexion que dans celui de l'émotion. Je fais partie de ceux qui ne se sont pas prononcés, n'ayant pas suffisamment d'éléments en main. D'abord, je ne sais pas s'il y a un plan B sur ce poste, et même si un plan B est nécessaire. En plus, il y a beaucoup d'inconnues. Quid de Regattin, et éventuellement de Ben Yedder ?

Apparemment, la priorité du staff serait de densifier le secteur défensif. Si le départ de Luan y contribuait ? Mais pas de brésilien en défense s'il vous plaît.

Bref, pour répondre à la question posée : "comprenez-vous le transfert de Luan ?", ça me fait la même impression que si on me demandait si je comprends le chinois. :)

Lien vers le commentaire

3% de personnes seulement, qui ne se prononcent pas dans le sondage sur le départ de Luan, je trouve que c'est peu si on se situe davantage dans le camp de la réflexion que dans celui de l'émotion. Je fais partie de ceux qui ne se sont pas prononcés, n'ayant pas suffisamment d'éléments en main. D'abord, je ne sais pas s'il y a un plan B sur ce poste, et même si un plan B est nécessaire. En plus, il y a beaucoup d'inconnues. Quid de Regattin, et éventuellement de Ben Yedder ?

Apparemment, la priorité du staff serait de densifier le secteur défensif. Si le départ de Luan y contribuait ?

Bref, pour répondre à la question posée : "comprenez-vous le transfert de Luan ?", ça me fait la même impression que si on me demandait si je comprends le chinois. :)

J'ai fait pareil :grin:

Lien vers le commentaire

Forcément, en posant la question telle qu'elle est posée, les commentaires fusent.

Surtout que cette question n'a pas lieu d'être....

Je parlais plus des commentaires en général, à partir de 20h, t'as l'impression d'être sur un forum anti TFC, c'est assez "gerbant".

Quand je suis tombé dessus la première fois j'ai halluciné.

A mon avis il doit y'avoir un noyau dur de décérébrés et de haineux qui a contaminé les autres.

Pour le reste c'est un bon site, assez complémentaire avec le site off ;)

Lien vers le commentaire

3% de personnes seulement, qui ne se prononcent pas dans le sondage sur le départ de Luan, je trouve que c'est peu

+ tout ceux qui ne votent pas ;)

pourquoi as-tu mis un ninja?

je sais pas, je suis fou, à toi de me dire.

Lien vers le commentaire

Je le trouve assez sympa ce site, mais c'est vrai que les commentaires... :wacko:

C'est pour moi la seule vraie plaie qu'il reste sur ce site. Bon apparemment, ils ont prévu de faire quelque chose, j'attends de voir. Mais je suis ok sur le fait que ca donne l'impression de chercher la réaction négative.

J'ai entendu dire qu'ils ont un accord avec un rédacteur d'un site professionnel pour ce genre d'articles (jattends la confirmation/infirmation).

Globalement, mon avis est très positif et j'ai recommencé à aller la bas régulièrement depuis la disparition des commentaires systématiques. Je suis très fan du travail de dingue abattu par JB (que je connais bien) et ses collègues, mais je trouve juste dommage qu'il reste des articles de ce genre accompagnés de commentaires, vestiges d'un passé qui me plaisait pas trop.

Lien vers le commentaire

Qui c'est qui joue demi-centre ? Fofana ou Abdennour ? Je parie que Casa ne le sait même pas. Du temps de Pleimelding, des choses comme ça ne se seraient jamais produites, faites-moi confiance. Et Sirieix inter gauche, c'est une blague ou quoi ? Tout est foutu, je vous le dis. Déjà il y a quarante ans, c'était le bordel du temps de Buzzichelli, je vois que ça ne s'arrange pas. D'ailleurs on ne devrait écouter que ceux qui suivent le TFC depuis 55 ans, et pas les petits morveux qui ne le suivent que depuis quatre petites décennies.

excellent message de sergio rock-n'-roll, qui préfère les goals en casquette et le stadium non-fumeur;

le 4-2-4 c'était le bon temps, c'était autre chose que le 4-5-1;

heureusement un mathématicien peut t'enseigner le 0-0 pour les nuls.

>

toi qui collait des affiches : De Gaulle est un Beatlle's et je suis un beatnik blouson-noir; tu étais tellement fidèle au TFC version 1937-1967 qu'à la rentrée 1967 tu es allé t'installer du côté de peurrih pour suivre le Red Star, l'héritier du défunt TFC. et tu n'es revenu à toulouse, une fois ta carrière faite à l'opéra de paris, qu'en 1979 pour la création du nouveau TFC, et ceci à la demande de ton (seul!) ami Buzzichelli, qui comme ce forum et comme ... est né en 1937, la même année que le premier TFC, celui qui a été capable de gagner une Coupe de France,

grâce il est vrai à ton arbitrage anglophile

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.