Aller au contenu

L'intersaison 2011


Doberman

Messages recommandés

Matchs amicaux - Le programme

Après une reprise au centre technique le lundi 27 juin, les Violets seront en stage à Luchon (à l'hôtel Majestic) du mardi 28 juin au mercredi 6 juillet.

A partir de là, les Toulousains joueront sept matchs amicaux jusqu'à la reprise du championnat prévue le samedi 6 août.

Le mercredi 20 juillet, les Toulousains iront notamment jouer à Lisbonne face au Benfica dans le prestigieux Estádio da Luz.

Mercredi 6 juillet : TFC-Luzenac à Balma : 1-0

Mercredi 13 juillet : TFC-Bordeaux à Agen : 2-3

Samedi 16 juillet : TFC-Arles à Limoux : 0-0

Mercredi 20 juillet : Benfica-TFC à Lisbonne : 1-0

Samedi 23 juillet : TFC-Montpellier HSC à Castres : 2-2

Mercredi 27 juillet : TFC-Bayonne à St Gaudens : 1-1

Samedi 30 juillet : Real Sociedad-TFC à Dax : 0-1

http://www.tfc.info/...icaux-programme

Lien vers le commentaire

Pas de match contre la sélection régionale ... A qui va t'on pouvoir coller un 6-0 alors ?

On a gagnés que 1-0 l'an dernier :ninja:

Faut dire qu'au lieu d'essayer de jouer comme les années précédentes, ils se sont regroupés en defense, donc moins d'espaces et en plus le match durait qu'une heure.

Lien vers le commentaire

On a gagnés que 1-0 l'an dernier :ninja:

Faut dire qu'au lieu d'essayer de jouer comme les années précédentes, ils se sont regroupés en defense, donc moins d'espaces et en plus le match durait qu'une heure.

Ceci explique cela ...

Lien vers le commentaire

On pourrait essayer un obscur club des pays de l'Est pour changer. ça ferait un voyage sympa.

Pourquoi pas contre Osijek (L1 croate) ou bien le Banik Ostrava (1er non relégable de la L1 tchèque cette année) ou encore le MFK Ruomberok (L1 slovaque, milieu de tableau et ville de sports d'hiver).

Marre des derbys entre sudistes. :ninja:

Lien vers le commentaire

On pourrait essayer un obscur club des pays de l'Est pour changer. ça ferait un voyage sympa.

Pourquoi pas contre Osijek (L1 croate) ou bien le Banik Ostrava (1er non relégable de la L1 tchèque cette année) ou encore le MFK Ruomberok (L1 slovaque, milieu de tableau et ville de sports d'hiver).

Marre des derbys entre sudistes. :ninja:

C'est cher d'organiser le voyage jusque là bas. Et comme les clubs de là bas sont fauchés se saura tout pour notre poche. Mais sur le principe c'est clair ca pourrait etre sympa, comme un avant gout d'Europe pendant la préparation (les seuls matchs européens qu'un club français est susceptible de jouer à fond :ninja: )

Sinon pour Benfica ya eu une communication sur le pourquoi du comment de ce match ? on est invités ?

Lien vers le commentaire

Sinon pour Benfica ya eu une communication sur le pourquoi du comment de ce match ? on est invités ?

C'est pour présenter Machado aux supporters, il joue une mi-temps dans chaque équipe et paraphe son contrat dans les vestiaires à la pause. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Y a pas de tournée des plages prévue pour dénicher un nouvel espoir beach soccer et vendre quelques beignets ?

lolol

Moi, je souhaite faire un gros big-up à la campagne d'abonnement de cette nouvelle saison... :smoke:

:ninaj:

ben vu les recrues et les departs que l'on a pour le moment! je ne sais pas sur quoi on va axer notre comm pour le recrutement ??!!Ah! ah!

si vous voulez voir une equipe avec 0 attaquant, 3 defenseurs, 1 mineur ds les buts et 7 mecs au milieu, c'est chez nous Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Tain mais chubee tu t'es pas amélioré. Tirer des conclusions sur le recrutement le 15 juin, c'est quand même fort. :grin:

Regarde y'a 2 ans, quand on avait pas mal de joueurs à acheter. Au 15 juin, y'avait pas plus de monde recruté. Ca n'a pas empeché d'avoir un groupe tout à fait complet au coup d'envoi de la saison.

Lien vers le commentaire

y'a 2 ans, quand on avait pas mal de joueurs à acheter. Au 15 juin, y'avait pas plus de monde recruté. Ca n'a pas empeché d'avoir un groupe tout à fait complet au coup d'envoi de la saison.

Pas mal de joueur a acheter y'a deux ans? c'est pas ce que disait l'entraineur a l'époque, d'ailleurs on a recruté que des joueurs de complement, hormis le gardien...

Y'a deux ans y'avait une équipe rodée qui avait toute une saison de vie en commun, et la on va repartir avec un gardien qui a quelques matchs dans les pattes, une defense a reconstruire, et une attaque toujours en chantier...

Je ne doute pas qu'on ait droit a quelques recrues pour la reprise de l'entrainement, mais va pas falloir boiter, et se leurrer sur le classement flatteur et/ou trompeur de la saison derniere...

On aura vraiment tres peu de marge d'erreur, et les années ou se joue la CAN, on fini sytèmatiquement dans la deuxieme partie de tableau, ce serait bien de faire mentir les statistiques...

On voit bien aussi que le schéma de financement d'OS atteint ses limites, la faute essentiellement a un centre de formation au pietre rendement ces dernières saisons qui fait que vendre une de nos soit disant pépites ne rapporte pas grand chose vu qu'on a aucune solution de rechange en interne...

Des pepites que certains estiment sous cotées, mais quels ont étés les résultats du clubs depuis qu'ils sont titulaires, pourquoi on ne joue pas l'euro espoir avec de tels joueurs qui constituaient l'ossature de d'équipe pendant les qualifs.

Y'a combien de temps qu'on a mis le paquet sur un joueur? Gignac c'était y'a quatre ans déjà, depuis on a quand meme pas mal vendu sans jamais remplacer vraiment les départs, c'est pas moi qui le dit c'est Casa, "les bons joueurs sont partis" et n'ont pas été remplacé, là on laisse partir Cetto, Gunino qui vient a la place? apparement le challenge toulousain ne semble guere attirant vu qu'on a déja essuyé des refus, y'a encore rien d'alarmant, on a le temps, mais chat échaudé par le transfert de Gignac, craint l'eau froide d'un mercato ou on ne recrute que des seconds choix, meme si on est jamais a l'abris d'une bonne surprise.

Lien vers le commentaire

Pas mal de joueur a acheter y'a deux ans? c'est pas ce que disait l'entraineur a l'époque, d'ailleurs on a recruté que des joueurs de complement, hormis le gardien...

Y'a deux ans y'avait une équipe rodée qui avait toute une saison de vie en commun, et la on va repartir avec un gardien qui a quelques matchs dans les pattes, une defense a reconstruire, et une attaque toujours en chantier...

Je ne doute pas qu'on ait droit a quelques recrues pour la reprise de l'entrainement, mais va pas falloir boiter, et se leurrer sur le classement flatteur et/ou trompeur de la saison derniere...

On aura vraiment tres peu de marge d'erreur, et les années ou se joue la CAN, on fini sytèmatiquement dans la deuxieme partie de tableau, ce serait bien de faire mentir les statistiques...

On voit bien aussi que le schéma de financement d'OS atteint ses limites, la faute essentiellement a un centre de formation au pietre rendement ces dernières saisons qui fait que vendre une de nos soit disant pépites ne rapporte pas grand chose vu qu'on a aucune solution de rechange en interne...

Des pepites que certains estiment sous cotées, mais quels ont étés les résultats du clubs depuis qu'ils sont titulaires, pourquoi on ne joue pas l'euro espoir avec de tels joueurs qui constituaient l'ossature de d'équipe pendant les qualifs.

Y'a combien de temps qu'on a mis le paquet sur un joueur? Gignac c'était y'a quatre ans déjà, depuis on a quand meme pas mal vendu sans jamais remplacer vraiment les départs, c'est pas moi qui le dit c'est Casa, "les bons joueurs sont partis" et n'ont pas été remplacé, là on laisse partir Cetto, Gunino qui vient a la place? apparement le challenge toulousain ne semble guere attirant vu qu'on a déja essuyé des refus, y'a encore rien d'alarmant, on a le temps, mais chat échaudé par le transfert de Gignac, craint l'eau froide d'un mercato ou on ne recrute que des seconds choix, meme si on est jamais a l'abris d'une bonne surprise.

Non mais je parle pas de cette intersaison là, mais de la précédente. C'est vrai que c'est y'a 3 ans plutôt. On a eu un départ massif de titulaires, ca nous a pas empechés de présenter un groupe tout à fait competitif sans avoir recruté tout le monde au 15 juin (je pense même que personne n'était encore là).

Lien vers le commentaire

Non mais je parle pas de cette intersaison là, mais de la précédente. C'est vrai que c'est y'a 3 ans plutôt. On a eu un départ massif de titulaires, ca nous a pas empechés de présenter un groupe tout à fait competitif sans avoir recruté tout le monde au 15 juin (je pense même que personne n'était encore là).

Ah oui mais là du coup c'est le meilleur mercato qu'on ait fait en meme temps :grin: on est meme arrivé a se faire de l'argent sur le transfert de Dieuze :lol: ...

Mais on avait beaucoup vendu aussi... tout en ayant du flair sur des joueur pour lesquels on a pas eu trop a debourser hormis l'echec Larsen...et quelques jeunes qui pointaient le bout du nez...

Et il me semble bien que la plus part des nouveaux joueurs a fait le stage a Luchon :unsure:

Toujours est il que depuis et je ne fait que repeter ce qu'a dit Casa recement, les bons joueurs qui sont partis n'ont pas étés remplacés.

Lien vers le commentaire

Toujours est il que depuis et je ne fait que repeter ce qu'a dit Casa recement, les bons joueurs qui sont partis n'ont pas étés remplacés.

ben jusqu'ici on a toujours été capable d'aligner onze joueurs sur le terrain :unsure:

Bon ça s'est pas bien passé pour le poste d'attaquants car le départ tardif de Gignac et surtout la blessure de Pentecôte ont obligé de recruter (mal) dans la précipitation.

Mais il semble que cela est été compris puisque le recrutement vise apparemment ce secteur, celui de latéral droit et celui d'un défenseur "centre ou gauche". Postes non doublés ou sans titulaire (latéral droit).

Voilà les priorités, les recrutements indispensables pour démarrer la saison. Compléter l'effectif au-delà de ces trois joueurs n'est absolument pas un impératif.

Réussissons le recrutement de ces trois joueurs sans précipitation et on aura un groupe capable de prouver que si le classement de la saison qui vient de s'achever était trompeur, il l'était dans un sens différent de celui que tu croies Hello Moto.

Au moins je t'accorde une approche plus cohérente et prudente que notre ami chubee.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.