Aller au contenu

L'intersaison 2011


Doberman

Messages recommandés

Le match est à Dax ou Agen ?

Alleztfc.com ns font une belle blague :lol:

J'étais à 2 doigts de prendre la caisse quand j'ai vu à 17h que c'était à Agen: vu que l'heure du coup d'envoi avait été changée au dernier moment, j'ai vraiment douté.

Heureusement ce site m'a habitué à plus faire dans le sensationnalisme que dans le journalisme et à raconter n'importe quoi, du coup j'ai vérifié ailleurs et j'ai sauvé ma fin d'aprèm. :yay:

Lien vers le commentaire

De retour du match à Dax contre la Real Sociedad: pas grand chose à se mettre sous la dent !

Compo : Ahamada - Congré - Fofana - Abdeyoun- M'Bengué- Devaux- Sirieix (Firmin vers la 75 ème)- Sissoko- Tabanou - Machado (Regatin - 60°)- Bulut 5penetecôte 60°)

Est ce la chaleur (une trentaine de degrés)ou la masse de travail physique engrangée par le groupe au cours de la prep; mais le match ne s'est pas déroulé sur un grand rythme. Le tef a mobilsé le ballon une bonne partie de la première mi-temps et pratiquement toute la seconde mais ne s'est pas créé des masses d'occasion si ce n'est quelques tirs lointains de Machado.

La défense tient la route (mention spéciale à Abdeyoun qui dégége calme et sérénité et qui relance toujours proprement)si ce n'est 3 occases chaudes créées par quelques attaquant techniques de la Real et bien sauvées par Ahamada. Au milieu , manque cruel de technique (surtout Pantxi), Devaux s'en est pas mal tiré et on attend toujours plus de Moussa. Tabanou encore un peu en dedans et Macha décidément pas à son aise à droite, surtout quand, comme ce soir, le latéral ne monte pas trop. Devant Bulut se bat ... mais seul ! Il n'a pas eu trop de ballons à négocier.

Bonne rentrée de Ragatin virevoltant et un apport technique intéressant de Pentecôte.

Quelqu'un connait-il la raison de l'absence de Didot ?

Lien vers le commentaire

De retour du match à Dax contre la Real Sociedad: pas grand chose à se mettre sous la dent !

Compo : Ahamada - Congré - Fofana - Abdeyoun- M'Bengué- Devaux- Sirieix (Firmin vers la 75 ème)- Sissoko- Tabanou - Machado (Regatin - 60°)- Bulut 5penetecôte 60°)

Est ce la chaleur (une trentaine de degrés)ou la masse de travail physique engrangée par le groupe au cours de la prep; mais le match ne s'est pas déroulé sur un grand rythme. Le tef a mobilsé le ballon une bonne partie de la première mi-temps et pratiquement toute la seconde mais ne s'est pas créé des masses d'occasion si ce n'est quelques tirs lointains de Machado.

La défense tient la route (mention spéciale à Abdeyoun qui dégége calme et sérénité et qui relance toujours proprement)si ce n'est 3 occases chaudes créées par quelques attaquant techniques de la Real et bien sauvées par Ahamada. Au milieu , manque cruel de technique (surtout Pantxi), Devaux s'en est pas mal tiré et on attend toujours plus de Moussa. Tabanou encore un peu en dedans et Macha décidément pas à son aise à droite, surtout quand, comme ce soir, le latéral ne monte pas trop. Devant Bulut se bat ... mais seul ! Il n'a pas eu trop de ballons à négocier.

Bonne rentrée de Ragatin virevoltant et un apport technique intéressant de Pentecôte.

Quelqu'un connait-il la raison de l'absence de Didot ?

Didot est blessé. cf alleztfc.

Sinon, c'est Abdennour et Regattin. Merci pour le CR. :)

Lien vers le commentaire

J'étais à 2 doigts de prendre la caisse quand j'ai vu à 17h que c'était à Agen: vu que l'heure du coup d'envoi avait été changée au dernier moment, j'ai vraiment douté.

Heureusement ce site m'a habitué à plus faire dans le sensationnalisme que dans le journalisme et à raconter n'importe quoi, du coup j'ai vérifié ailleurs et j'ai sauvé ma fin d'aprèm. :yay:

Concernant le match, faire un live texte pour vous faire profiter de la rencontre est quelque chose de très difficile, surtout avec nos moyens. Là, il s'agit d'un copier-coller malheureux, qui a en plus été corrigé par la suite, me semble-t-il. Mais bon, ça ne va pas nous empêcher d'augmenter de 200% les tarifs d'abonnement au site :)

Pour le reste, si tu n'aimes pas le site, pourquoi t'y rends-tu ? :confus: Nos infos ont l'habitude d'être vérifiées. Si les sources ne sont pas officielles, on emploie le conditionnel ; encore faut-il savoir le lire :)

Quoiqu'il en soit, soyez persuadés qu'on s'attache à faire notre "boulot" (qui n'est pas un : on a un métier et une vie à côté) du mieux possible, et qu'on travaille beaucoup.

Sans rancune, et j'espère que tu finiras pas apprécier le site, qui en plus fera peau neuve prochainement ;)

Lien vers le commentaire

Concernant le match, faire un live texte pour vous faire profiter de la rencontre est quelque chose de très difficile, surtout avec nos moyens : on est pas Eurosport. Là, il s'agit d'un copier-coller malheureusement, qui a en plus été corrigé par la suite. Mais bon, ça ne va pas nous empêcher d'augmenter de 200% les tarifs d'abonnement au site :)

Pour le reste, si tu n'aimes pas le site, pourquoi t'y rends-tu ? :confus:

t'es JbOsis et t'a changé de pseudo ? :confus:

Lien vers le commentaire

Je n'ai vu que la première mi-temps. Pas grand chose à en retirer sinon que la volonté de jouer court, sans jeter, est l'option choisie, dans la continuité de ce qui a été entrepris la saison dernière. Autres choses nettes, Devaux est le supléant évident de Capoue, Abdenour est une bonne trouvaille et surtout, il nous faut un latéral droit supplémentaire car Congré est devenu impossible à ce poste. J'espère que Pantaloni n'a pas vu les matchs de prépa du Tef avec Dan à ce poste parce que c'esr clairement notre point faible.

Lien vers le commentaire

C'est bizarre sur alleztfc ils disent que Congré a été très bien a ce poste et jamais mis en difficulté contre la real sociedad. Bon, c'est sur que c'est pas l'ogre d'Ajaccio, mais quand même ! <_<

Hier, il a été bon. Mais c'est vrai que globalement sur le reste des matchs, on pouvait attendre mieux de sa part.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.