Aller au contenu

L'intersaison 2011


Doberman

Messages recommandés

Moi je l'ai trouvé médiocre, bien loin du niveau de Gunino il y a un an. Ce qui me fait encore moins comprendre la non-conservation de ce dernier.

T'as fumé quoi pendant tes vacances Don? Cela dit je sais pas quelle était le montant de l'option d'achat pour Gunino mais peut-être qu'avec quelques semaines de plus et le contexte actuel, on le ferait signer.

Lien vers le commentaire

Je veux bien sûr parler du Gunino qui avait fait bonne impression pendant quelques mois et pour être le remplaçant de Ninkov. Là, Congré est bricolé, c'est pour moi un défenseur central exclusif, il n'a plus la vitesse et la vivacité nécessaire pour jouer latéral, que ce soit offensivement ou défensivement. Et puis il doit être sacrément frustré d'évoluer sur le côté.

Lien vers le commentaire

C'est quand même fou qu'on balade encore Congré à droite après tant d'années. Tout le monde sait qu'il excelle que dans l'axe (lui même le dit).

Je le trouve vraiment posé, il fait pas de bruit, rend service. Juste un truc qui me chiffone : est ce que ce serait pas à cause de ça qu'il a eu des envie d'ailleurs en Juin?

Lien vers le commentaire

Congré a beaucoup de déchet dans la relance quand même. Gunino n'était pas trop mal à cet exercice, mais il était trop tendre dans les duels et broutait souvent face à des joueurs puissants et expérimentés.

C'est vrai que sa relance contre l'OM au Stadium était un modèle du genre!! :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon intersaison quasiment terminé.

On peut dire que comme d'habitude, on n'a pas été gâté par les blessures. Le TFC est l'un des rares clubs à avoir bouclé très tôt un recrutement qui sur le papier semble de qualité (avant la fin juin) mais qui n'a jamais pu aligner pendant les matchs amicaux une équipe type.

Ahamada semble continuer sur la lancée de la fin de saison dernière. Il part avec une longueur d'avance sur Riou en ce début de saison, mais j'avoue que je serai pleinement satisfait du retour de Pelé sur les terrains. Je croise les doigts pour lui parce qu'à 100% de ses moyens, il est largement au dessus de ses concurrents. Espérons un retour en janvier :)

En défense, il est dommage de pas avoir vu à l'oeuvre Ninkov et surtout de ne pas avoir joué avec une défense type (surtout Congré dans l'axe). Je rejoins Dondiego, mais Congré à droite, c'est faible et c'est plutôt normal c'est pas son poste et il n'en a pas les caractéristiques (trop lent, manque de vivacité pour faire de lui un latéral moderne). Je n'ai vu qu'un match et les résumés des autres, mais je pense qu'Abdennour à gagner sa place dans l'axe au côté de Congré. Attention quand même pour lui à son engagement physique qui pourrait faire de lui un des défenseurs les plus cartonnés du championnat.

J'espère, même si je n'y crois plus trop, le retour de Luan qui pourrait amener une saine concurrence à gauche parce que je rejoins FranckProvostIV, Tabanou à gauche n'est pas aussi génial que certains aiment à le penser, et une concurrence autre que Fodé pourrait l'amener à éviter de s'endormir sur ses acquis.

A droite, je ne sais toujours pas quels sont les vélleités de Casanova. Braaten en concurrence avec Rivière?? Braaten en concurrence avec Regattin?? Ce dernier devrait sûrement gagner ses galons d'impact player en fin de match. En tout cas, les matchs amicaux ont semblé montré que Casa allait lui faire plus confiance cette année. Ca me semble être un très bon remplaçant de la dernière demi-heure après que Braaten ait usé la défense pendant une heure.

Au milieu, on a masse choix, Firmin n'a pas dénoté dans le match contre Benfica et pourrait prendre la place d'un Sirieix dans la hiérarchie. Une bonne satisfaction de l'intersaison.

Ensuite, le chantier de l'attaque, j'avoue que j'aimerai que Casa fasse confiance à Pentecôte parce que je pense qu'il peut nous faire beaucoup de bien. Bulut arrive et n'a pas montré de choses supérieures à Xavier en préparation. Bulut semble avoir du coffre mais il semblait un peu perdu pendant les matchs amicaux (assez légitime, nouveau club, nouveau pays...) et Xavier affiche pour moi plus de finesse technique.

Le recrutement de Rivière reste pour moi un point d'interrogation... Vient-il pour jouer devant et à ce moment-là, j'ai peur pour Pentecôte et il y aurait des chances qu'il aille voir ailleurs au mercato d'hiver? Vient-il pour concurrencer Braaten et être à la fois sur les 2 postes? Il me tarde de voir qu'elle va être le choix de Casa, en tout cas, cette année, il aura au moins des choix à faire et on va pouvoir vraiment juger de sa capacité à nous tirer vers le haut, une année charnière pour lui et je pense que le président à travers son recrutement, le public avec l'attente que suscité un tel recrutement, attendent de Casanova autre chose que ce à quoi il nous a habitué depuis 2 ans en terme de résultat mais aussi de jeu.

Pas besoin de brûler ce qu'on aime bien, le match contre Ajaccio va être tendu et un match nul ne serait pas une honte. Les corses semblent solides surtout à François Coty, ils ont un bon gardien avec Ochoa, un attaquant habitué aux joutes de L1 avec Ilan, Sammaritano en relance, et ont gardé la base de l'effectif monté en L1. Beaucoup en font le nouveau Arles, je vois pas de comparaison possible, Ajaccio a passé 5 ou 6 saisons en L1 dernièrement et c'est pas un néophyte à ce niveau, il y a état d'esprit de combat et de débrouille en Corse qui correspondent bien aux valeurs du maintien.

Ma compo idéale contre les corses :

Ahamada Mbengué-Abdennour-Fofana-Congré Devaux Tabanou-Firmin-Sissoko-Machado Pentecôte.

Et avec 4-5 titulaires en moins, notre équipe a encore de la gueule B), ça change de l'année dernière :)

Lien vers le commentaire

je suis complétement d'accord avec l'ensemble de ton post! je suis content de voir qu'on est encore un certain nombre à espérer que Pentecôte ne soit pas mis aux oubliettes... dans ce sens, j'espère voir Rivière en concurrence avec Braaten, mais c'était sans compter sur Regattin... sans se dire qu'il aura une place de titulaire indiscutable, j'espère quand même qu'il aura un temps de jeu suffisant :)

D'accord aussi. Simplement je vois plus Regatin à gauche en concurrence de Tabanou, qu'à droite.

Lien vers le commentaire

Bon intersaison quasiment terminé.

On peut dire que comme d'habitude, on n'a pas été gâté par les blessures. Le TFC est l'un des rares clubs à avoir bouclé très tôt un recrutement qui sur le papier semble de qualité (avant la fin juin) mais qui n'a jamais pu aligner pendant les matchs amicaux une équipe type.

Ahamada semble continuer sur la lancée de la fin de saison dernière. Il part avec une longueur d'avance sur Riou en ce début de saison, mais j'avoue que je serai pleinement satisfait du retour de Pelé sur les terrains. Je croise les doigts pour lui parce qu'à 100% de ses moyens, il est largement au dessus de ses concurrents. Espérons un retour en janvier :)

En défense, il est dommage de pas avoir vu à l'oeuvre Ninkov et surtout de ne pas avoir joué avec une défense type (surtout Congré dans l'axe). Je rejoins Dondiego, mais Congré à droite, c'est faible et c'est plutôt normal c'est pas son poste et il n'en a pas les caractéristiques (trop lent, manque de vivacité pour faire de lui un latéral moderne). Je n'ai vu qu'un match et les résumés des autres, mais je pense qu'Abdennour à gagner sa place dans l'axe au côté de Congré. Attention quand même pour lui à son engagement physique qui pourrait faire de lui un des défenseurs les plus cartonnés du championnat.

J'espère, même si je n'y crois plus trop, le retour de Luan qui pourrait amener une saine concurrence à gauche parce que je rejoins FranckProvostIV, Tabanou à gauche n'est pas aussi génial que certains aiment à le penser, et une concurrence autre que Fodé pourrait l'amener à éviter de s'endormir sur ses acquis.

A droite, je ne sais toujours pas quels sont les vélleités de Casanova. Braaten en concurrence avec Rivière?? Braaten en concurrence avec Regattin?? Ce dernier devrait sûrement gagner ses galons d'impact player en fin de match. En tout cas, les matchs amicaux ont semblé montré que Casa allait lui faire plus confiance cette année. Ca me semble être un très bon remplaçant de la dernière demi-heure après que Braaten ait usé la défense pendant une heure.

Au milieu, on a masse choix, Firmin n'a pas dénoté dans le match contre Benfica et pourrait prendre la place d'un Sirieix dans la hiérarchie. Une bonne satisfaction de l'intersaison.

Ensuite, le chantier de l'attaque, j'avoue que j'aimerai que Casa fasse confiance à Pentecôte parce que je pense qu'il peut nous faire beaucoup de bien. Bulut arrive et n'a pas montré de choses supérieures à Xavier en préparation. Bulut semble avoir du coffre mais il semblait un peu perdu pendant les matchs amicaux (assez légitime, nouveau club, nouveau pays...) et Xavier affiche pour moi plus de finesse technique.

Le recrutement de Rivière reste pour moi un point d'interrogation... Vient-il pour jouer devant et à ce moment-là, j'ai peur pour Pentecôte et il y aurait des chances qu'il aille voir ailleurs au mercato d'hiver? Vient-il pour concurrencer Braaten et être à la fois sur les 2 postes? Il me tarde de voir qu'elle va être le choix de Casa, en tout cas, cette année, il aura au moins des choix à faire et on va pouvoir vraiment juger de sa capacité à nous tirer vers le haut, une année charnière pour lui et je pense que le président à travers son recrutement, le public avec l'attente que suscité un tel recrutement, attendent de Casanova autre chose que ce à quoi il nous a habitué depuis 2 ans en terme de résultat mais aussi de jeu.

Pas besoin de brûler ce qu'on aime bien, le match contre Ajaccio va être tendu et un match nul ne serait pas une honte. Les corses semblent solides surtout à François Coty, ils ont un bon gardien avec Ochoa, un attaquant habitué aux joutes de L1 avec Ilan, Sammaritano en relance, et ont gardé la base de l'effectif monté en L1. Beaucoup en font le nouveau Arles, je vois pas de comparaison possible, Ajaccio a passé 5 ou 6 saisons en L1 dernièrement et c'est pas un néophyte à ce niveau, il y a état d'esprit de combat et de débrouille en Corse qui correspondent bien aux valeurs du maintien.

Ma compo idéale contre les corses :

Ahamada Mbengué-Abdennour-Fofana-Congré Devaux Tabanou-Firmin-Sissoko-Machado Pentecôte.

Et avec 4-5 titulaires en moins, notre équipe a encore de la gueule B), ça change de l'année dernière :)

C'est assez rare pour être signalé, je suis entièrement d'accord avec toi sur ce post.

Me tarde la reprise ! :grin:

Lien vers le commentaire

Bon intersaison quasiment terminé.

On peut dire que comme d'habitude, on n'a pas été gâté par les blessures. Le TFC est l'un des rares clubs à avoir bouclé très tôt un recrutement qui sur le papier semble de qualité (avant la fin juin) mais qui n'a jamais pu aligner pendant les matchs amicaux une équipe type.

Ahamada semble continuer sur la lancée de la fin de saison dernière. Il part avec une longueur d'avance sur Riou en ce début de saison, mais j'avoue que je serai pleinement satisfait du retour de Pelé sur les terrains. Je croise les doigts pour lui parce qu'à 100% de ses moyens, il est largement au dessus de ses concurrents. Espérons un retour en janvier :)

En défense, il est dommage de pas avoir vu à l'oeuvre Ninkov et surtout de ne pas avoir joué avec une défense type (surtout Congré dans l'axe). Je rejoins Dondiego, mais Congré à droite, c'est faible et c'est plutôt normal c'est pas son poste et il n'en a pas les caractéristiques (trop lent, manque de vivacité pour faire de lui un latéral moderne). Je n'ai vu qu'un match et les résumés des autres, mais je pense qu'Abdennour à gagner sa place dans l'axe au côté de Congré. Attention quand même pour lui à son engagement physique qui pourrait faire de lui un des défenseurs les plus cartonnés du championnat.

J'espère, même si je n'y crois plus trop, le retour de Luan qui pourrait amener une saine concurrence à gauche parce que je rejoins FranckProvostIV, Tabanou à gauche n'est pas aussi génial que certains aiment à le penser, et une concurrence autre que Fodé pourrait l'amener à éviter de s'endormir sur ses acquis.

A droite, je ne sais toujours pas quels sont les vélleités de Casanova. Braaten en concurrence avec Rivière?? Braaten en concurrence avec Regattin?? Ce dernier devrait sûrement gagner ses galons d'impact player en fin de match. En tout cas, les matchs amicaux ont semblé montré que Casa allait lui faire plus confiance cette année. Ca me semble être un très bon remplaçant de la dernière demi-heure après que Braaten ait usé la défense pendant une heure.

Au milieu, on a masse choix, Firmin n'a pas dénoté dans le match contre Benfica et pourrait prendre la place d'un Sirieix dans la hiérarchie. Une bonne satisfaction de l'intersaison.

Ensuite, le chantier de l'attaque, j'avoue que j'aimerai que Casa fasse confiance à Pentecôte parce que je pense qu'il peut nous faire beaucoup de bien. Bulut arrive et n'a pas montré de choses supérieures à Xavier en préparation. Bulut semble avoir du coffre mais il semblait un peu perdu pendant les matchs amicaux (assez légitime, nouveau club, nouveau pays...) et Xavier affiche pour moi plus de finesse technique.

Le recrutement de Rivière reste pour moi un point d'interrogation... Vient-il pour jouer devant et à ce moment-là, j'ai peur pour Pentecôte et il y aurait des chances qu'il aille voir ailleurs au mercato d'hiver? Vient-il pour concurrencer Braaten et être à la fois sur les 2 postes? Il me tarde de voir qu'elle va être le choix de Casa, en tout cas, cette année, il aura au moins des choix à faire et on va pouvoir vraiment juger de sa capacité à nous tirer vers le haut, une année charnière pour lui et je pense que le président à travers son recrutement, le public avec l'attente que suscité un tel recrutement, attendent de Casanova autre chose que ce à quoi il nous a habitué depuis 2 ans en terme de résultat mais aussi de jeu.

Pas besoin de brûler ce qu'on aime bien, le match contre Ajaccio va être tendu et un match nul ne serait pas une honte. Les corses semblent solides surtout à François Coty, ils ont un bon gardien avec Ochoa, un attaquant habitué aux joutes de L1 avec Ilan, Sammaritano en relance, et ont gardé la base de l'effectif monté en L1. Beaucoup en font le nouveau Arles, je vois pas de comparaison possible, Ajaccio a passé 5 ou 6 saisons en L1 dernièrement et c'est pas un néophyte à ce niveau, il y a état d'esprit de combat et de débrouille en Corse qui correspondent bien aux valeurs du maintien.

Ma compo idéale contre les corses :

Ahamada Mbengué-Abdennour-Fofana-Congré Devaux Tabanou-Firmin-Sissoko-Machado Pentecôte.

Et avec 4-5 titulaires en moins, notre équipe a encore de la gueule B), ça change de l'année dernière :)

Je valide ce message -_-:ninja:

D'accord sur de nombreux points et notamment concernant Pentecôte. Par contre Braaten doit être titulaire en corse -_-

Lien vers le commentaire

Bon intersaison quasiment terminé.

On peut dire que comme d'habitude, on n'a pas été gâté par les blessures. Le TFC est l'un des rares clubs à avoir bouclé très tôt un recrutement qui sur le papier semble de qualité (avant la fin juin) mais qui n'a jamais pu aligner pendant les matchs amicaux une équipe type.

Ahamada semble continuer sur la lancée de la fin de saison dernière. Il part avec une longueur d'avance sur Riou en ce début de saison, mais j'avoue que je serai pleinement satisfait du retour de Pelé sur les terrains. Je croise les doigts pour lui parce qu'à 100% de ses moyens, il est largement au dessus de ses concurrents. Espérons un retour en janvier :)

En défense, il est dommage de pas avoir vu à l'oeuvre Ninkov et surtout de ne pas avoir joué avec une défense type (surtout Congré dans l'axe). Je rejoins Dondiego, mais Congré à droite, c'est faible et c'est plutôt normal c'est pas son poste et il n'en a pas les caractéristiques (trop lent, manque de vivacité pour faire de lui un latéral moderne). Je n'ai vu qu'un match et les résumés des autres, mais je pense qu'Abdennour à gagner sa place dans l'axe au côté de Congré. Attention quand même pour lui à son engagement physique qui pourrait faire de lui un des défenseurs les plus cartonnés du championnat.

J'espère, même si je n'y crois plus trop, le retour de Luan qui pourrait amener une saine concurrence à gauche parce que je rejoins FranckProvostIV, Tabanou à gauche n'est pas aussi génial que certains aiment à le penser, et une concurrence autre que Fodé pourrait l'amener à éviter de s'endormir sur ses acquis.

A droite, je ne sais toujours pas quels sont les vélleités de Casanova. Braaten en concurrence avec Rivière?? Braaten en concurrence avec Regattin?? Ce dernier devrait sûrement gagner ses galons d'impact player en fin de match. En tout cas, les matchs amicaux ont semblé montré que Casa allait lui faire plus confiance cette année. Ca me semble être un très bon remplaçant de la dernière demi-heure après que Braaten ait usé la défense pendant une heure.

Au milieu, on a masse choix, Firmin n'a pas dénoté dans le match contre Benfica et pourrait prendre la place d'un Sirieix dans la hiérarchie. Une bonne satisfaction de l'intersaison.

Ensuite, le chantier de l'attaque, j'avoue que j'aimerai que Casa fasse confiance à Pentecôte parce que je pense qu'il peut nous faire beaucoup de bien. Bulut arrive et n'a pas montré de choses supérieures à Xavier en préparation. Bulut semble avoir du coffre mais il semblait un peu perdu pendant les matchs amicaux (assez légitime, nouveau club, nouveau pays...) et Xavier affiche pour moi plus de finesse technique.

Le recrutement de Rivière reste pour moi un point d'interrogation... Vient-il pour jouer devant et à ce moment-là, j'ai peur pour Pentecôte et il y aurait des chances qu'il aille voir ailleurs au mercato d'hiver? Vient-il pour concurrencer Braaten et être à la fois sur les 2 postes? Il me tarde de voir qu'elle va être le choix de Casa, en tout cas, cette année, il aura au moins des choix à faire et on va pouvoir vraiment juger de sa capacité à nous tirer vers le haut, une année charnière pour lui et je pense que le président à travers son recrutement, le public avec l'attente que suscité un tel recrutement, attendent de Casanova autre chose que ce à quoi il nous a habitué depuis 2 ans en terme de résultat mais aussi de jeu.

Pas besoin de brûler ce qu'on aime bien, le match contre Ajaccio va être tendu et un match nul ne serait pas une honte. Les corses semblent solides surtout à François Coty, ils ont un bon gardien avec Ochoa, un attaquant habitué aux joutes de L1 avec Ilan, Sammaritano en relance, et ont gardé la base de l'effectif monté en L1. Beaucoup en font le nouveau Arles, je vois pas de comparaison possible, Ajaccio a passé 5 ou 6 saisons en L1 dernièrement et c'est pas un néophyte à ce niveau, il y a état d'esprit de combat et de débrouille en Corse qui correspondent bien aux valeurs du maintien.

Ma compo idéale contre les corses :

Ahamada Mbengué-Abdennour-Fofana-Congré Devaux Tabanou-Firmin-Sissoko-Machado Pentecôte.

Et avec 4-5 titulaires en moins, notre équipe a encore de la gueule B), ça change de l'année dernière :)

D'accord avec toi.

néanmoins je ne pense pas que Pelé revienne et si c'est le cas (avec beaucoup de chances) il ne sera pas opérationnel avant fevrier-Mars.

Luan ne reviendra pas.

Riviere a été recruté plus pour jouer attaquant que MOD mais si il faut dépanner à droite il dépannera (source: lui même).

Edit: j'ai oublié, AMHA, Pentecôte va aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire

Totalement d'accord avec ton post hmg et plus particulièrement sur les faits de donner plus de temps de jeu à Pentecôte, en qui je crois vraiment, de ne plus envoyer Congré sur le flanc droit de la défense tant pour nous que pour lui (il n'est pas raisonnable de balader ainsi le capitaine de l'équipe qui doit donner sa pleine mesure à son poste de prédilection tout en assumant d'autres responsabilités) enfin, la remarque sur notre profondeur du banc est très intéressante car nous y avons gagné en quantité et en qualité.

Sur les départs au nombre de 10 seuls Cetto, Valverde (titulaires) et à un degré moindre, Santander et Gunino (remplaçants réels) faisaient parti du groupe alors qu'aujourd'hui nous avons recruté 5 vrais titulaires plus Luan, s'il revient et Firmin, s'il s'affirme être le remplacent de bonne tenue que l'on a découvert en amical.

Nous avons apporté une plus value certaine à notre effectif recrutant des joueurs de bonne valeur tant footbalistique que mentale, à priori, bien sur. Tout cela demandant confirmation.

Pour conclure, je souhaite une voire 2 recrues derrière surtout si Luan est transféré ainsi avec les pépettes nous pourrons recruter le turc polyvalent et le petit Ayari ou autres afin d'éviter de "sacrifier" Congré en AD et de "punir" Tabanou en AG.

Quant à Rivière, je me pose la même question à moins que Bulut descende d'un cran, mais à la place se Sissoko (partant ?) ...

Lien vers le commentaire

Pour conclure, je souhaite une voire 2 recrues derrière surtout si Luan est transféré ainsi avec les pépettes nous pourrons recruter le turc polyvalent et le petit Ayari ou autres afin d'éviter de "sacrifier" Congré en AD et de "punir" Tabanou en AG.

Quant à Rivière, je me pose la même question à moins que Bulut descende d'un cran ...

Pour l'AG, il me semblait que Abdennour pouvait occuper ce poste, Fofana le remplaçant dans l'axe (ce qui me fait un peu peur compte tenu du niveau actuel de Momo).

Même interrogation pour le poste occupé par Rivière en espérant un tandem Pentecôte/Bulut ou Pentecôte/Rivière.

Lien vers le commentaire

Pour l'AG, il me semblait que Abdennour pouvait occuper ce poste, Fofana le remplaçant dans l'axe (ce qui me fait un peu peur compte tenu du niveau actuel de Momo).

Même interrogation pour le poste occupé par Rivière en espérant un tandem Pentecôte/Bulut ou Pentecôte/Rivière.

J'avais compris la même chose mais compte-tenu du niveau actuel de Fof, je ne vois pas Abdenour quitter la défense centrale. D'ailleurs en amical c'est Tabanou qui a remplacé M'Bengué.

Pour toutes ces raisons, j'aurai bien accueilli le polyvalent (un peu trop peut-être) Sezgin Coskun.

Lien vers le commentaire

Je n'ai vu que la première mi-temps. Pas grand chose à en retirer sinon que la volonté de jouer court, sans jeter, est l'option choisie, dans la continuité de ce qui a été entrepris la saison dernière. Autres choses nettes, Devaux est le supléant évident de Capoue, Abdenour est une bonne trouvaille et surtout, il nous faut un latéral droit supplémentaire car Congré est devenu impossible à ce poste. J'espère que Pantaloni n'a pas vu les matchs de prépa du Tef avec Dan à ce poste parce que c'esr clairement notre point faible.

T'y étais ou tu l'as vu à la télé?

Sinon le but : http://www.eitb.com/video/fr/infos/detail/712110/amical--toulouse-bat-real-sociedad/

un peu plus complet : http://rincondelforero.wordpress.com/2011/07/31/comentario-del-partido-toulouse-real-sociedad-en-etb/

Lien vers le commentaire

Concernant le match, faire un live texte pour vous faire profiter de la rencontre est quelque chose de très difficile, surtout avec nos moyens. Là, il s'agit d'un copier-coller malheureux, qui a en plus été corrigé par la suite, me semble-t-il. Mais bon, ça ne va pas nous empêcher d'augmenter de 200% les tarifs d'abonnement au site :)

Pour le reste, si tu n'aimes pas le site, pourquoi t'y rends-tu ? :confus: Nos infos ont l'habitude d'être vérifiées. Si les sources ne sont pas officielles, on emploie le conditionnel ; encore faut-il savoir le lire :)

Quoiqu'il en soit, soyez persuadés qu'on s'attache à faire notre "boulot" (qui n'est pas un : on a un métier et une vie à côté) du mieux possible, et qu'on travaille beaucoup.

Sans rancune, et j'espère que tu finiras pas apprécier le site, qui en plus fera peau neuve prochainement ;)

Pour revenir à ce sujet, je me permets de mettre un peu d'huile sur le feu et de rejoindre ceux qui parlent de sensationnalisme (Psycho).

Pourquoi mettre un titre aussi racoleur et qui va forcément engendrer des réactions anti-casa, anti-os etc etc alors que Palmeiras bénéficie d'une option d'achat et que l'on n'a pas notre mot à dire ?

Comprenez-vous ce choix de laisser partir Luan ? Le TFC justement n'avait pas le choix.

Je regrette cette politique menée depuis longtemps par ce site qui est d'effectuer ce genre de titres, qui permets à certains de se lancer dans des diatribes négatives envers le club. Ils n'attendent que ça en plus.

Pourquoi ? A moins que le rédacteur de l'article ne sache pas ce qu'est une option d'achat ? Ou alors le but est de faire du buzz à la manière de voici, gala ?

post-80-064455000 1312303903_thumb.png

Lien vers le commentaire

Pourquoi mettre un titre aussi racoleur et qui va forcément engendrer des réactions anti-casa, anti-os etc etc alors que Palmeiras bénéficie d'une option d'achat et que l'on pas notre mot à dire ?

Comprenez-vous ce choix de laisser partir Luan ? Le TFC justement n'avait pas le choix.

Je regrette cette politique menée depuis longtemps par ce site qui est d'effectuer ce genre de titres, qui permets à certains de se lancer dans des diatribes négatives envers le club. Ils n'attendent que ça en plus.

Alors là, je suis complètement d'accord avec Dob', ce genre de titre c'est n'importe quoi. C'est comme quand tu regardes footmercato et que tous les titres sont "une perle argentine en direction de la ligue 1": t'es obligé d'ouvrir pour savoir de qui il s'agit et de quel club, et à la fin c'est une fausse info que tout le monde savait...

Si vous voulez fidéliser votre clientèle, vous avez plutôt intérêt à faire des infos claires et concises...

Lien vers le commentaire

Pour revenir à ce sujet, je me permets de mettre un peu d'huile sur le feu et de rejoindre ceux qui parlent de sensationnalisme (Psycho).

Pourquoi mettre un titre aussi racoleur et qui va forcément engendrer des réactions anti-casa, anti-os etc etc alors que Palmeiras bénéficie d'une option d'achat et que l'on n'a pas notre mot à dire ?

Comprenez-vous ce choix de laisser partir Luan ? Le TFC justement n'avait pas le choix.

Je regrette cette politique menée depuis longtemps par ce site qui est d'effectuer ce genre de titres, qui permets à certains de se lancer dans des diatribes négatives envers le club. Ils n'attendent que ça en plus.

Pourquoi ? A moins que le rédacteur de l'article ne sache pas ce qu'est une option d'achat ? Ou alors le but est de faire du buzz à la manière de voici, gala ?

post-80-064455000 1312303903_thumb.png

Bof franchement je vois pas où est le mal là dedans. C'est une question des plus légitime (un des meilleurs joueurs du championnat brésilien nous appartenant qui plus est reste là bas pour seulement 3M) et je ne pense pas que ce site soit anti quoique ce soit.

On est vraiment dans une époque où il faut faire attention à tout ce qu'on veut dire (qui plus est quand c'est dans une sphère publique) moi c'est plutôt ce contexte anxiogène qui me dérange.

On est quand même bien loin de Gala ces types font un bon petit boulot d'info et qui plus est bénévolement qu'on les laisse bosser gentiment. Si le contenu déplait rien n'empêche de passer son chemin.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.