Aller au contenu

L'intersaison 2011


Doberman

Messages recommandés

Et bein, en gros y a que les matchs qui sont "amicaux" dans ce topic.

Et du coup pour y aller de mon petit mot, content pour Abdennour pour son but mais effectivement inquiet de voir noter dans le live de alleztfc "enfin une action construite pour le tfc" seulement à la 80ème minute.

Espérons que tout roule bien aux entraînements (et à l'infirmerie) et que le Tef nous surprenne positivement pour l'entame du championnat.

Allez les violets !!!

Lien vers le commentaire

perso, je capte pas comment on peut ne pas s'ennuyer devant un match sans image. M'enfin si vous avez envie d'etre des vieilles langues de putes juste par plaisir... Tiens, j'ai envie que le Tef fasse une belle saison de merde juste pour vous faire chier, parce que vous le valez bien.

T'as vu le match guignol? non parce que vous etes bien marant à revendiquer le droit à pleurnicher, mais si votre analyse du match n'est sans cesse basée que sur le score sans mater le jeu, vous feriez tous mieux de fermer vos gueules.

Ben le guignol oui il était au stade. Le seul match sur lequel je n'ai rien dit était le match de Limoux car je n'y était pas. Donc avant d'insulter les gens, reflechi un minimum meme si ça doit etre dur pour toi, toi qui juge à la volée.

perso, je capte pas comment on peut ne pas s'ennuyer devant un match sans image. M'enfin si vous avez envie d'etre des vieilles langues de putes juste par plaisir... Tiens, j'ai envie que le Tef fasse une belle saison de merde juste pour vous faire chier, parce que vous le valez bien.

T'as vu le match guignol? non parce que vous etes bien marant à revendiquer le droit à pleurnicher, mais si votre analyse du match n'est sans cesse basée que sur le score sans mater le jeu, vous feriez tous mieux de fermer vos gueules.

et en meme temps on en a deja eu une l'an dernier dur de faire pire.

Lien vers le commentaire

Juste pour memoire:

Riou

Ayari - Yago - Abdennour - M'Bengué

Bangré

Braaten - Didot - Firmin - Tabanou

Bulut

En gras, les joueurs de l'équipe 1. Avec une moitié d'équipe de CFA, un joueur qui est la depuis 2 jours, deux autres qui n'ont JAMAIS joué avec la 1, faut pas s'attendre à ce que ça marche.

Ce genre de match sert juste a voir les qualités individuelles de chaque joueur, mais bon, c'est vrai que c'est plus facile de dire "le TFC n'a pas de jeu"

Lien vers le commentaire

Juste pour memoire:

Riou

Ayari - Yago - Abdennour - M'Bengué

Bangré

Braaten - Didot - Firmin - Tabanou

Bulut

En gras, les joueurs de l'équipe 1. Avec une moitié d'équipe de CFA, un joueur qui est la depuis 2 jours, deux autres qui n'ont JAMAIS joué avec la 1, faut pas s'attendre à ce que ça marche.

Ce genre de match sert juste a voir les qualités individuelles de chaque joueur, mais bon, c'est vrai que c'est plus facile de dire "le TFC n'a pas de jeu"

Ben oui c 'est plus facile à dire surtout quand c'ezst la vérité, on l'a bien vu l'an dernier. Ce système en 451 est le plus gros défauts de l'équipe. Il va bien s'amuser Bulut seul devant cette année

Lien vers le commentaire

Ben oui c 'est plus facile à dire surtout quand c'ezst la vérité, on l'a bien vu l'an dernier. Ce système en 451 est le plus gros défauts de l'équipe. Il va bien s'amuser Bulut seul devant cette année

Source ?

Lien vers le commentaire

je pense pas qu'il faut se fier encore a ce match, vu que beaucoup de remplacants!

ce qui est sûr, c'est que par ctre on va toujours se faire autan chier a voir le tef! qu'il se plaigne pas de l'affluence!!

mais apres on sera plus costaud que l'an dernier peut être...

Source ?

Casanova lui même !! 1 seul attaquant et bulut part favori.

On ira verra plus clair samedi contre la Real Sociedad où Casa devrait aligner son onze qui débutera contre Ajaccio.

Prono: Ali - Congre Fofana Abdennour M'Bengué - Devaux - Braaten Sissoko Didot Tabanou - Pentecôte

Fofana derriere moi ca me fait tres peur!!! vivement le retour de ce ninkov! et ca sera bulut devant!

Lien vers le commentaire

je pense pas qu'il faut se fier encore a ce match, vu que beaucoup de remplacants!

ce qui est sûr, c'est que par ctre on va toujours se faire autan chier a voir le tef! qu'il se plaigne pas de l'affluence!!

mais apres on sera plus costaud que l'an dernier peut être...

Casanova lui même !! 1 seul attaquant et bulut part favori.

Fofana derriere moi ca me fait tres peur!!! vivement le retour de ce ninkov! et ca sera bulut devant!

Que l an dernier on ai joué à 1 seul devant vu la pauvreté de l'effectif dans le secteur offensif est compréhensible mais cette année on a soit disant recruté pour combler ces lacunes.

Lien vers le commentaire

Comment tu peux affirmer ça ?

ben toujours le meme schéma de jeu, toujours une equipe basé sur un gros bloc défensif, avec 1 mec esseulé seul devant, bref on va se régaler Ah! ah!

puis c'est un ressenti, c'est tout.

Que l an dernier on ai joué à 1 seul devant vu la pauvreté de l'effectif dans le secteur offensif est compréhensible mais cette année on a soit disant recruté pour combler ces lacunes.

ben oui, je suis d'accord avec toi a 100% , mais c'est casa qui a dit qu'il ne changerait pas le schéma de jeu et que donc bulut Pentecôte et riviere serait en concurrence!

Casa n'a jamais dit que Bulut allait s'amuser. Moi c'est pour cette partie que je veux une source. Et fiable, si possible.

??? tu veux faire de l'humour ?Ah! ah!

quand il dit s'amuser, il veut dire qu'il va galérer devant! je comprends pas ta question là!

Cherchez l'erreur :ninja:

je t'explique : vu le peu de joueur titulaire a priori, il faut pas trop s'attarder sur le résultat du match ni la manière vu que equipe mélangé

pour la 2nde phrase je disais ca comme j'expliquai plus haut, que vu que meme schéma malgré notre recrutement, on va se faire chier! voilà ;)

Lien vers le commentaire

juste une idee comme ca!si le tfc n'essaie paas de jouer un peu plus offenssif (ce qui n'est pas franchement naturel pour lui depuis quelques saisons)pendant un match amical face a Bayonne,il essaie quand?

Quand t'achèteras un Bescherelle ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce système en 451 est le plus gros défauts de l'équipe.

Non, des équipes à une pointe : elles sont légions en L1.

C'est pas le fait de passer à 2 pointes qui fera (comme vu sur la fin de Benfica : fatigue possible) que les passes ne se feront plus à 3m entre 2 joueurs arrêtés, avec le passeur qui re-propose pas, et sans aucune autre solution faute de dispo.

La disposition c'est une chose, mais bien + que ça c'est l'animation qui prime.

Bref, on peut faire de belles choses en 4-5-1, d'autant qu'on a les joueurs pour cet orga.

Lien vers le commentaire

Bon. Sur le plan des résultats c'est parti pour être la plus mauvaise préparation de l'ère Casanova. Voilà. Qu'est-ce que ça prouve pour les chances de l'équipe cette saison ou les probabilités de voir l 'équipe pratiquer un jeu attrayant? Sans doute pas grand chose. Mais peut-être me trompe-je et devrais-je faire comme le lapin qui endormit sous un chêne se réveille en ayant reçu un gland sur la tête et en criant "c'est la fin du monde! C'est la fin du monde".

Lien vers le commentaire

Non, des équipes à une pointe : elles sont légions en L1.

C'est pas le fait de passer à 2 pointes qui fera (comme vu sur la fin de Benfica : fatigue possible) que les passes ne se feront plus à 3m entre 2 joueurs arrêtés, avec le passeur qui re-propose pas, et sans aucune autre solution faute de dispo.

La disposition c'est une chose, mais bien + que ça c'est l'animation qui prime.

Bref, on peut faire de belles choses en 4-5-1, d'autant qu'on a les joueurs pour cet orga.

je suis d'accord avec toi, mais pour celà il aut des milieu sur les côtés virevoltants, attirés par le but, qui provoque etc... là avec Tabanou et Braaten c'est pas la même histoire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.