Aller au contenu

L'intersaison 2011


Doberman

Messages recommandés

On ne verra jamais Firmin en défense centrale je pense. C'est Capoue qui s'y collera en cas de pépin.

Et à mon humble avis, le remplaçant "naturel" de Capoue, c'est Sirieix. Devaux -bien qu'envisagé en défensif, en effet- est un milieu relayeur. Je le vois bien en concurrence avec Didot, à ce poste, cette année, Sissoko et Machado évoluant un cran plus haut.

Bon, maintenant, on a beaucoup de polyvalence au milieu et donc, on peut envisager toutes sortes de configurations, y compris les plus "technico-offensives" (genre Devaux-Didot-Machado au milieu).

Lien vers le commentaire

Devaux a plus qu'était envisagé en défensif, c'est LE remplaçant officiel de Capoue à ce poste. Normal puisque c'est notre milieu de terrain le plus complet après Etienne -_-

Perso je vois plus Firmin à la place de Sirieix et donc il nous manquerait un défenseur remplaçant à droite pouvant jouer dans l'axe

Lien vers le commentaire

Celle là, il va quand même falloir un certain nombre de blessés et de suspendus pour qu'on la voit ! :grin:

Il suffit que Capoue soit hors course (ou dépanne en DC). Didot est appelé à reculer et comme le rappelle GG, Devaux est également appelé à occuper un poste défensif (même si je donnerais sa chance à Sirieix qui, une fois de plus, passera la saison à cirer le banc).

En gros, on pourrait voir ce milieu... pas plus tard que le 6 août prochain, ne serait-ce qu'en cours de match (genre, Braaten sort remplacé par Machado et Sissoko glisse à droite).

Devaux a plus qu'était envisagé en défensif, c'est LE remplaçant officiel de Capoue à ce poste. Normal puisque c'est notre milieu de terrain le plus complet après Etienne -_-

Je suis un peu moins enthousiaste. C'est pour l'heure -bien des choses peuvent changer...- le remplaçant de Capoue, comme tu le dis mais il me paraît surtout être titulaire en "8". Son abattage défensif me laisse encore sceptique (j'ai tendance à m'étalonner sur Capoue, il faut dire...).

Mais bon, la saison dira si la disgrâce de Sirieix est appelée à s'éterniser car c'est surtout de cela qu'il s'agit.

Lien vers le commentaire

Qui c'est qui joue demi-centre ? Fofana ou Abdennour ? Je parie que Casa ne le sait même pas. Du temps de Pleimelding, des choses comme ça ne se seraient jamais produites, faites-moi confiance. Et Sirieix inter gauche, c'est une blague ou quoi ? Tout est foutu, je vous le dis. Déjà il y a quarante ans, c'était le bordel du temps de Buzzichelli, je vois que ça ne s'arrange pas. D'ailleurs on ne devrait écouter que ceux qui suivent le TFC depuis 55 ans, et pas les petits morveux qui ne le suivent que depuis quatre petites décennies.

Lien vers le commentaire

connotation défensive... tu dis....

En quoi Machado, Sissoko, Sirieix et Devaux sont des MD ?

Sirieix il est quand même pas très offensif ... Devaux joue plus reculé en MDC mais apporte offensivement, Machado c'est moins percutant que Braaten et Sissoko ... on l'a pas encore vendu celui la :ninja:

Lien vers le commentaire

Real Sociedad : Ramires - Dani Estrada, Ansotegi, Demidou, Cadamuro - Elustando - Zurutuza, Aranburu - Iker Hernandes, Agirretxe, Sarpong.

Pas de grands noms, mais ils ont l'habitude de jouer ensemble, et n'ont je crois recruté personne pour le moment.

Personne c'est vrai. Elustondo, Zurutuza et Aranburu c'est un milieu très technique mais qui manque de puissance.

Lien vers le commentaire

Sirieix il est quand même pas très offensif ... Devaux joue plus reculé en MDC mais apporte offensivement, Machado c'est moins percutant que Braaten et Sissoko ... on l'a pas encore vendu celui la :ninja:

De là à en faire des éléments dits "défensifs" il n'y a qu'un pas que seule la fumette autorise.

Lien vers le commentaire

J'espère au moins qu'on oblige le GOAL toulousain à porter une casquette. Et une vraie, avec une grande visière, pas un truc pour faire joli. Avec Deladerrière entraîneur, permettez-moi de vous dire que le gars ne serait jamais rentré sur le terrain tête nue, faites-moi confiance.

Lien vers le commentaire

Qui c'est qui joue demi-centre ? Fofana ou Abdennour ? Je parie que Casa ne le sait même pas. Du temps de Pleimelding, des choses comme ça ne se seraient jamais produites, faites-moi confiance. Et Sirieix inter gauche, c'est une blague ou quoi ? Tout est foutu, je vous le dis. Déjà il y a quarante ans, c'était le bordel du temps de Buzzichelli, je vois que ça ne s'arrange pas. D'ailleurs on ne devrait écouter que ceux qui suivent le TFC depuis 55 ans, et pas les petits morveux qui ne le suivent que depuis quatre petites décennies.

Le passé est le passé, le plus intéressant est l'avenir du club avec les Tabanou, Capoue, Sissoko ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.