Aller au contenu

Une mascotte au TEF?


Toulousiano

Messages recommandés

Ou sinon rien ça ira aussi

A mon sens, la solution est celle là, on est pas des pitres. :wacko:

Vous avez vu la différence entre Boateng du Milan qui Jacksonne et Rami du Losc qui bouldogue dans sa tenue grotesque? Ça donne pas envie d'être champion de L1. :unsure:

Lien vers le commentaire

A mon sens, la solution est celle là, on est pas des pitres. :wacko:

Vous avez vu la différence entre Boateng du Milan qui Jacksonne et Rami du Losc qui bouldogue dans sa tenue grotesque? Ça donne pas envie d'être champion de L1. :unsure:

oui mais Jackson n'est pas la mascotte du Milan... C'est juste une histoire de pari à la con, j'ai trouvé ca sympa la danse de Rami :grin:

Lien vers le commentaire

oui mais Jackson n'est pas la mascotte du Milan... C'est juste une histoire de pari à la con, j'ai trouvé ca sympa la danse de Rami :grin:

Non mais je plaisante, moi aussi je suis admiratif des types qui sont fiers de se ridiculiser. Et pour le coup, Adil le bogoss peut être très fier. :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'ai entendu qu'à l'aviron bayonnais ils avaient un indien comme mascotte (va savoir pourquoi). Le mec est payé par la mairie et rattaché au club pour faire mascotte, c'est son seul boulot ! Paye ton emploi fictif !

Sinon, on pourrait peut être garder Valverde pour mettre dans le costume de l'ours ? il a l'habitude des gants et des gestes patauds :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai entendu qu'à l'aviron bayonnais ils avaient un indien comme mascotte (va savoir pourquoi). Le mec est payé par la mairie et rattaché au club pour faire mascotte, c'est son seul boulot ! Paye ton emploi fictif !

Sinon, on pourrait peut être garder Valverde pour mettre dans le costume de l'ours ? il a l'habitude des gants et des gestes patauds :ninja:

Et bien tu as mal entendu malheureux. L'indien qui dérange son monde avec sa chanson "Aupa BO" sur l'air de Tata Yoyo est biarrot.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.