Jump to content

Une mascotte au TEF?

Toulousiano

Recommended Posts

Ou sinon rien ça ira aussi

A mon sens, la solution est celle là, on est pas des pitres. :wacko:

Vous avez vu la différence entre Boateng du Milan qui Jacksonne et Rami du Losc qui bouldogue dans sa tenue grotesque? Ça donne pas envie d'être champion de L1. :unsure:

A mon sens, la solution est celle là, on est pas des pitres. :wacko:

Vous avez vu la différence entre Boateng du Milan qui Jacksonne et Rami du Losc qui bouldogue dans sa tenue grotesque? Ça donne pas envie d'être champion de L1. :unsure:

oui mais Jackson n'est pas la mascotte du Milan... C'est juste une histoire de pari à la con, j'ai trouvé ca sympa la danse de Rami :grin:

oui mais Jackson n'est pas la mascotte du Milan... C'est juste une histoire de pari à la con, j'ai trouvé ca sympa la danse de Rami :grin:

Non mais je plaisante, moi aussi je suis admiratif des types qui sont fiers de se ridiculiser. Et pour le coup, Adil le bogoss peut être très fier. :)

• 2 weeks later...

J'ai entendu qu'à l'aviron bayonnais ils avaient un indien comme mascotte (va savoir pourquoi). Le mec est payé par la mairie et rattaché au club pour faire mascotte, c'est son seul boulot ! Paye ton emploi fictif !

Sinon, on pourrait peut être garder Valverde pour mettre dans le costume de l'ours ? il a l'habitude des gants et des gestes patauds :ninja:

J'ai entendu qu'à l'aviron bayonnais ils avaient un indien comme mascotte (va savoir pourquoi). Le mec est payé par la mairie et rattaché au club pour faire mascotte, c'est son seul boulot ! Paye ton emploi fictif !

Sinon, on pourrait peut être garder Valverde pour mettre dans le costume de l'ours ? il a l'habitude des gants et des gestes patauds :ninja:

Et bien tu as mal entendu malheureux. L'indien qui dérange son monde avec sa chanson "Aupa BO" sur l'air de Tata Yoyo est biarrot.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.