Aller au contenu

Le topic des filles émêchées


zouille

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

J'ai une question à poser. J'ai mangé deux fois chez des forumeurs connus qui n'avaient pas de tire-bouchon chez eux. Trouvez-vous ça normal ? Je sais que la bière c'est plus moderne que le vin, mais il ne faut quand même pas déconner.

Lien vers le commentaire

J'ai une question à poser. J'ai mangé deux fois chez des forumeurs connus qui n'avaient pas de tire-bouchon chez eux. Trouvez-vous ça normal ? Je sais que la bière c'est plus moderne que le vin, mais il ne faut quand même pas déconner.

Il ne faut pas déconner, change de fréquentation.

Lien vers le commentaire

mouais... en général quand tu fais goûter du bon vin, ça parle non... je me trompe p'têt je suis pas assez connaisseur en vin, mais je pense que ça doit être comme la bière ou le whisky... tu peux ne pas tout aimer, mais tu peux trouver des produits qui te touchent vraiment non?!

Je m'etais ramene tout content en Hollande avec un superbe Gigondas pour mon boss (celui-la meme qui commence a me les casser). Pour apprendre 2 semaines apres qu'il avait refile la bouteille a un autre collegue parce que personne dans sa famille n'aime le vin rouge :ninja:

Il m'est aussi plusieurs fois arrive de parler vin avec des ricains. J'ai quand meme eu certains qui m'ont dit ne pas aimer du tout le vin (generalement le vin rouge). Pareil pour des suedois ou des allemands.

Ca doit juste etre une difference culturelle. Parce que moi perso, boire de la binouse pendant les repas.. :wacko:

Lien vers le commentaire

Je m'etais ramene tout content en Hollande avec un superbe Gigondas pour mon boss (celui-la meme qui commence a me les casser). Pour apprendre 2 semaines apres qu'il avait refile la bouteille a un autre collegue parce que personne dans sa famille n'aime le vin rouge :ninja:

Il m'est aussi plusieurs fois arrive de parler vin avec des ricains. J'ai quand meme eu certains qui m'ont dit ne pas aimer du tout le vin (generalement le vin rouge). Pareil pour des suedois ou des allemands.

Ca doit juste etre une difference culturelle. Parce que moi perso, boire de la binouse pendant les repas.. :wacko:

je préfère boire des binouzes pendant le repas plutot qu'un verre de vin. j'aime pas trop le vin rouge, le blanc c'est pour l'apéro et la fondue savoyarde, après je ne refuse jamais un petit Gewurztraminer vendanges tardives :smoke:

ouais c'est dégueulasse en effet. La bière ça se boit avant le repas.

après aussi... :ninja:

et aussi pendant, une fois que t'as commencé.... :ninja:

du coup j'ai les mêmes gouts qu'Elmo. Quelle fille merveilleuse :blush:

Lien vers le commentaire

je préfère boire des binouzes pendant le repas plutot qu'un verre de vin. j'aime pas trop le vin rouge, le blanc c'est pour l'apéro et la fondue savoyarde, après je ne refuse jamais un petit Gewurztraminer vendanges tardives :smoke:

du coup j'ai les mêmes gouts qu'Elmo. Quelle fille merveilleuse :blush:

:love:

t'es pas difficile :ninaj::grin:

Lien vers le commentaire

je préfère boire des binouzes pendant le repas plutot qu'un verre de vin. j'aime pas trop le vin rouge, le blanc c'est pour l'apéro et la fondue savoyarde, après je ne refuse jamais un petit Gewurztraminer vendanges tardives :smoke:

Non mais toi tu es allemand, c'est pas pareil -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

j'aime pas le vin rouge, et je bois de la bière à table -_-

j'aime le vin blanc par contre, et donc j'ai un tir bouchon à la maison ^_^

osef²

Et après certains osent nier l'influence germanique sur la partie septentrionale de le France. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.