Aller au contenu

Aymen Abdennour


PaG

Messages recommandés

Bon ben il aurait signé pour MU (25-30 M€)...

 

A suivre...

 

Ce serait étonnant, il y a déjà Rojo, Jones, Smalling, Blind et Evans (Et McNair/Blackett même s'ils sont nuls :grin:) en DC...

J'aurais plutôt vu arriver un 9 mais bon ce serait quand même un plaisir de voir Aymen à MU :)

Lien vers le commentaire

Ce serait étonnant, il y a déjà Rojo, Jones, Smalling, Blind et Evans (Et McNair/Blackett même s'ils sont nuls :grin:) en DC...

J'aurais plutôt vu arriver un 9 mais bon ce serait quand même un plaisir de voir Aymen à MU :)

d'un coté les Rojo, de l'autre les Baxter, et Aymen au milieu .

Lien vers le commentaire

Accord Monaco-Valence pour Abdennour

 

Aymen Abdennour devrait signer dans les heures à venir à Valence. Le club espagnol et Monaco ont trouvé un accord avoisinant 25 millions d’euros pour le transfert du défenseur central tunisien. Chelsea a fait une offensive de dernière minute mais Valence a eu le dernier mot. Le joueur est en route pour l'Espagne pour passer sa visite médicale. Il va être remplacé numériquement par le brésilien Felipe Macedo, acheté 2,5 millions d'euros, qui va avoir le temps de s'adapter. Il était le défenseur de Goias, la 2e meilleure défense du championnat brésilien.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Berk parce que c'est une équipe sensée avoir une dette abyssale mais sinon j'ai trouvé que c'était vraiment pas mal dans le jeu et que ce qui manquait c'était un DC de bon calibre. Du coup je les vois très haut cette saison.

Berk tout court, il mérite tellement mieux...

Lien vers le commentaire

Je préfère qu'il rejoigne Valence plutôt qu'il se grille en tentant directement un club du top 8 européen. Il a une progression linéaire. S'il continue comme ça il l'aura dans deux ans le top club.

 

Tout à fait d'accord, ne pas brûler les étapes. S'imposer dans un club avant de taper dans le gratin, très bonne philosophie de carrière.

Bonne réussite Aymen.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.