Aller au contenu

Le Topic de ceux qui croient au titre


elkjaer

Messages recommandés

oh putain, j'avais pas vu le calendrier hardcore du mois de mai :blink:

Mercredi 02 Mai Ligue 1 35 Brest brest.pngtoulouse.png Toulouse FC

Samedi 05 Mai Ligue 1 36 Toulouse FC toulouse.pngnice.png OGC Nice

Samedi 12 Mai Ligue 1 37 Dijon FCO dijon_fco.pngtoulouse.png Toulouse FC

Dimanche 20 Mai Ligue 1 38 Toulouse FC toulouse.png634px-ac_ajaccio_svg.png AC Ajaccio

Lien vers le commentaire

oh putain, j'avais pas vu le calendrier hardcore du mois de mai :blink:

Mercredi 02 Mai Ligue 1 35 Brest brest.pngtoulouse.png Toulouse FC

Samedi 05 Mai Ligue 1 36 Toulouse FC toulouse.pngnice.png OGC Nice

Samedi 12 Mai Ligue 1 37 Dijon FCO dijon_fco.pngtoulouse.png Toulouse FC

Dimanche 20 Mai Ligue 1 38 Toulouse FC toulouse.png634px-ac_ajaccio_svg.png AC Ajaccio

Holy shit : si on prend 1 point sur ces 4 matchs ça sera déjà énorme.

:ninja:

Lien vers le commentaire

On finira par un 12/12 qui trouera le cul de la France entière et qui prolongera l'euphorie des présidentielles :yaisse:

Ou alors on se fera trouer le cul en finissant par un 0/12 qui fera de nous la risée de la France entière à nouveau prompte à se divertir en cette période post présidentielles. :siffle:

Lien vers le commentaire

Si on a l'esprit machiavelique, on peut dire qu'on a perdu volontairement contre Bordeaux et ASSe pour les relancer dans la course et faire perdre plus de points à ceux dans haut, ceci nous profitant en nous permettant de remonter tous le monde sur le final :ninja:

Tout à fait. Mais je ne comprends pas ton ninja, c'est juste une stratégie évidente. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.