Aller au contenu

Le Topic de ceux qui croient au titre


elkjaer

Messages recommandés

c'est moi ou ils ont fumé sur alleztfc.com:

"Lorient est 4e après 26 journées, en attendais-tu "autant" de Lorient après les départs de Gameiro (PSG), Amalfitano (OM) et Morel (OM) ?

"Franchement, en ajoutant le nom de Christian Gourcuff à ceux-là j'aurais dit non. Après, quand j'ai vu que Gourcuff restait, j'ai tout de suite pensé qu'on resterait en Ligue 1 cette saison. Ceci dit, je pense que notre groupe est pressé à 100% et que l'on pourra difficilement obtenir mieux."

Lien vers le commentaire

Mathématiquement on peut être 3ème dès la prochaine journée et premier au soir de la 32ème journée. Ensuite il faudra tenir !

On ne sera premier qu'au soir de la 38ème journée. C'est mieux comme ça. Dans le cas contraire j'assumerai l'ensembledemes responsabilités. Je me suis préparé au pire -_-

Lien vers le commentaire

On ne sera premier qu'au soir de la 38ème journée. C'est mieux comme ça. Dans le cas contraire j'assumerai l'ensembledemes responsabilités. Je me suis préparé au pire -_-

Je pense que beaucoup te sera pardonné :rolleyes: .

Mais à qq km près, ceux qui séparent Toulouse de Montpellier, tu serais sans doute passé pour un génie... On est peu de choses, tout de même .

Lien vers le commentaire
Le titre me semble perdu, soyons réaliste, l'écart est vraiment trop grand. Visons la seconde place :P

le premier et le second se tenant dans un mouchoir, si on vise la seconde autant viser la première :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.