Aller au contenu

Umut Bulut


Messages recommandés

Et il n'a pas joué non plus. Des recrues ce soir y'a juste Abdenour qui est rentré a 30 min de la fin. A quoi ca sert d'avoir recruté ?

Abdennour on l'a pas mal vu jouer non ? Bulut aussi. Les autres sont blessés.

Lien vers le commentaire

Et il n'a pas joué non plus. Des recrues ce soir y'a juste Abdenour qui est rentré a 30 min de la fin. A quoi ca sert d'avoir recruté ?

A donner du temps de jeu identique à tout le monde. C'est dur à comprendre ça que l'on est en phase de préparation ?

Lien vers le commentaire

Bulut a démarré mercredi, donc c'est normal de le faire souffler 3 jours après, en plus il revient de blessure...

On va pas reprocher à Casa de tester les deux attaquants pour voir lequel est le plus en forme pour débuter la saison.

Normalement, au prochain match, on devrait voir Bulut commencer ou en tout cas avoir du temps de jeu si pas de pépins.

Lien vers le commentaire

excusez moi c'est mon premier message,donc je risque d' avoir un temps de retard sur mes premiers messages.je suis content de cette recrue.Mais j'èspere qu'on ne va pas s 'enflammer sur les buts qu'il a mis. A Toulouse, le contexte ne sera pas le même (pas le même championnat, pas le même style de jeu , énormement de but de son équipe ...).Je pense qu'il faut lui laisser du temps.Son adaptation dépendra de beaucoup de choses , notamment notre style de jeu ( à mon avis pas assez rapide et technique pour tout faire tout seul, mais un battant et j'aime ça).

Lien vers le commentaire

excusez moi c'est mon premier message,donc je risque d' avoir un temps de retard sur mes premiers messages.je suis content de cette recrue.Mais j'èspere qu'on ne va pas s 'enflammer sur les buts qu'il a mis. A Toulouse, le contexte ne sera pas le même (pas le même championnat, pas le même style de jeu , énormement de but de son équipe ...).Je pense qu'il faut lui laisser du temps.Son adaptation dépendra de beaucoup de choses , notamment notre style de jeu ( à mon avis pas assez rapide et technique pour tout faire tout seul, mais un battant et j'aime ça).

Ouais il faut faire passer notre groupe en quatre quatre deux, offensif.

Lien vers le commentaire

L'attaquant toulousain Umut BULUT a été retenu pour le match amical Turquie-Estonie du mercredi 10 août à Istanbul (21h30).

Ca c'est bien pour 2 choses



  • La confiance de Bulut
  • Le turnover en attaque (car fatigué après ces voyages en séléction)

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.