Aller au contenu

Umut Bulut


Messages recommandés

D'après toi, je suis pas assez clair ? :rolleyes:

Oui, je persiste. Il a fait un bon match de l'ombre. Un petit but et c'était l'homme du match, et tous les médias crieraient à la "bonne pioche"...

Non, en effet, mais je dois être bête. Remarque, simple curiosité, ya pas plainte :) .

C'est juste que si je comprends bien, t'es quand même le seul non supporter du TFC à poster sur le forum des supporters du TFC. Je trouvais ça plutôt... baroque.

Lien vers le commentaire

Non, on accueille ou a accueilli des supporters d'horizons diverses. :grin:

Tu veux dire : qui viennent poster de temps en temps quand l'actualité fait qu'il existe un lien -notamment "transfert"- entre le TFC et tel autre club ?

Ou qui supportent le TFC "après" tel autre club ?

Jusque là, à part Forrest, je n'avais identifié que des supporters téfécistes "de premier rang" sur ce forum.

Mais bon, encore une fois, ça n'a strictement aucune importance .

Lien vers le commentaire

Tu veux dire : qui viennent poster de temps en temps quand l'actualité fait qu'il existe un lien -notamment "transfert"- entre le TFC et tel autre club ?

Ou qui supportent le TFC "après" tel autre club ?

Jusque là, à part Forrest, je n'avais identifié que des supporters téfécistes "de premier rang" sur ce forum.

Mais bon, encore une fois, ça n'a strictement aucune importance .

Non, on a des supporters qui n'éprouvent guere plus qu'un sympathie pour le Tef mais qui sont principalement supporters de leur club et qui interviennent occasionnellement sur les sujets concernant le tef, même si majoritairement c'est quand ca concerne les deux clubs. (exemple : les deux stephanois)

Lien vers le commentaire

Non, on a des supporters qui n'éprouvent guere plus qu'un sympathie pour le Tef mais qui sont principalement supporters de leur club et qui interviennent occasionnellement sur les sujets concernant le tef, même si majoritairement c'est quand ca concerne les deux clubs. (exemple : les deux stephanois)

Wylirah et punky, 2 modèles d'objectivité et c'est toujours un grand plaisir que de les lire :blush:

Lien vers le commentaire

Non, on a des supporters qui n'éprouvent guere plus qu'un sympathie pour le Tef mais qui sont principalement supporters de leur club et qui interviennent occasionnellement sur les sujets concernant le tef, même si majoritairement c'est quand ca concerne les deux clubs. (exemple : les deux stephanois)

OK :thumb:

Lien vers le commentaire

Effectivement, je m'hasarde peu sur cet espace mais c'est grâce à ce forum que je m'interresse à ce club. L'interêt est plus grand encore depuis l'anonymat dans lequel tombe l'asm (qui reste et restera le club de mon coeur)

Pas de problème miniboer, je déconnais (ok l'humour monégasque est douteux...) :grin:

Lien vers le commentaire

Effectivement, je m'hasarde peu sur cet espace mais c'est grâce à ce forum que je m'interresse à ce club. L'interêt est plus grand encore depuis l'anonymat dans lequel tombe l'asm (qui reste et restera le club de mon coeur)

Pas de problème miniboer, je déconnais (ok l'humour monégasque est douteux...) :grin:

en même temps tu vis à Toulouse, non ?

Lien vers le commentaire

Sur le match de Bulut hier:

J'ai remarqué qu'il était réticent à jouer les duels de la tête et plus généralement, assez effacé dans le combat physique.

Alors, volonté de se préserver physiquement (préparation écourtée), ou style propre de jeu, mais force est de constater qu'il me parait fondamentalement différent des attaquants que nous avons eu jusqu'alors dans le système de Casanova (Gignac et plus loin, Elmander)...

Il ressemble un peu à un Trezeguet, en moins vif...

Wylirah et punky, 2 modèles d'objectivité et c'est toujours un grand plaisir que de les lire :blush:

J'aurai toujours un faible pour Rennesly... :ninja:

Lien vers le commentaire

Sur le match de Bulut hier:

J'ai remarqué qu'il était réticent à jouer les duels de la tête et plus généralement, assez effacé dans le combat physique.

Alors, volonté de se préserver physiquement (préparation écourtée), ou style propre de jeu, mais force est de constater qu'il me parait fondamentalement différent des attaquants que nous avons eu jusqu'alors dans le système de Casanova (Gignac et plus loin, Elmander)...

Il ressemble un peu à un Trezeguet, en moins vif...

J'aurai toujours un faible pour Rennesly... :ninja:

Heu, Trézéguet en moins vif, ça peut faire quille au bowling mais pas footballeur... :ninja:

Pour le reste, j'espère évidemment que tu te trompes sur le compte de notre attaquant mais wait and see. Son but d'hier montre qu'il est concentré sur son sujet, en tout cas. Je préfère ça aux attaquants qui décrochent pour venir toucher la balle là où ça ne sert à rien.

Mais il m'apparaît évident qu'il ne pourra pas se dispenser de "combat". Surtout chez nous !!

Lien vers le commentaire

Sur le match de Bulut hier:

J'ai remarqué qu'il était réticent à jouer les duels de la tête et plus généralement, assez effacé dans le combat physique.Alors, volonté de se préserver physiquement (préparation écourtée), ou style propre de jeu, mais force est de constater qu'il me parait fondamentalement différent des attaquants que nous avons eu jusqu'alors dans le système de Casanova (Gignac et plus loin, Elmander)...

Il ressemble un peu à un Trezeguet, en moins vif...

J'aurai toujours un faible pour Rennesly... :ninja:

Pas eu du tout la même impression :unsure:

comme quoi ...

Lien vers le commentaire

Pas eu du tout la même impression :unsure:

comme quoi ...

A peu près pareil ...

Enfin, il a pas été tellement absent du combat physique, ni du jeu de tête à mon sens. Je crois surtout qu'il est pas très bon de la tête, voilà tout. Ce qui n'arrangeait pas la sauce était qu'il avait deux molosses sur le râble aussi ... Un autre profil de joueur après des mecs très bons de la tête, jusqu'au dernier Santander d'ailleurs.

Modifié par JustinBeber
Lien vers le commentaire

A peu près pareil ...

Enfin, il a pas été tellement absent du combat physique, ni du jeu de tête à mon sens. Je crois surtout qu'il est pas très bon de la tête, voilà tout. Ce qui n'arrangeait pas la sauce était qu'il avait deux molosses sur le râble aussi ... Un autre profil de joueur après des mecs très bons de la tête, jusqu'au dernier Santander d'ailleurs.

Voilà -_-

Je pense qu'il y est allé, mais qu'il est tombé sur deux clients. Mais il y en a au moins une qu'il prend, où je me suis dis qu'il avait quand même une belle détente...

Lien vers le commentaire

certain disent homme du match hier ,appart le but il n'a pas montrer grand chose je comprend pas leur choix.

Oui, je persiste. Il a fait un bon match de l'ombre. Un petit but et c'était l'homme du match, et tous les médias crieraient à la "bonne pioche"...

Même chose, une semaine plus tard :grin:

Lien vers le commentaire

Voilà -_-

Je pense qu'il y est allé, mais qu'il est tombé sur deux clients. Mais il y en a au moins une qu'il prend, où je me suis dis qu'il avait quand même une belle détente...

Si Meité-Zahrour sont deux clients, qu'est-ce que ça va donner contre les défenses de Rennes ou de Marseille :grin:

Dijon a sûrement une des pires défense de L1... PErso, j'attends de voir pour Bulut dans quelques matchs, mais j'ai vraiment l'impression que c'est un renard des surfaces, pas vraiment le profil des attaquants du club de ces dernières saisons...

Lien vers le commentaire

Si Meité-Zahrour sont deux clients, qu'est-ce que ça va donner contre les défenses de Rennes ou de Marseille :grin:

Ils sont tous les deux grands et bons de la tête hein.

Après le reste c'est sûr que c'est pas la joie.

Modifié par JustinBeber
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.