Aller au contenu

Umut Bulut


Messages recommandés

Certes, il bosse pour l'équipe, il s'est créé 1 ou 2 occases hier, il est pas mal en remise et fait des appels, mais s'il ne plante pas lors des 2 prochains match, dyrant lesuqels Rivière devrait être remplaçant, il sera concurencé par ce dernier pour une place de titulaire. Peut-être que Casa tentera les deux ensemble mais je doute que ce ne soit autre chose qu'une solution pour forcer la décision quand l'opportinité se présentera.

Lien vers le commentaire

Je pense que notre Umut a ete achete pour jouer avec Riviere et pas soit l un soit l autre.

Il suffit de savoir compter pour en être persuadé. On est à Toulouse, on achete pas un mec 4M ou 6M pour le mettre sur le banc.

L'idée est obligatoirement de faire jouer les deux ensemble, à condition que les deux soient compétitifs, ce qui a l'air d'être le cas en ce moment.

Lien vers le commentaire

Il est vraiment pourri cet article. Qu'il y ait des doutes sur ButBulu je veux bien (ça doit te plaire) mais l'argumentation du "journaliste" est proche du néant.

Comme dit 13, le mec il parle des notes dans L'équipe et des statistiques sur ses passes... Ouhlala! Je préfère qu'il n'y ait pas d'article sur le Téf pour lire un truc aussi vide.

non, pas du tout..

j'avoue ne pas être encore un grand convaincu et croire beaucoup plus en Rivière, mais l'argumentation est complètement foireuse..

tirer des conclusions sur le ratio nombre de fautes commises/subies...le mec s'est pas demandé s'il commettait des fautes parce qu'au lieu d'attendre tranquilou dans la surface que le ballon lui arrive, il va harceler les défenseurs et milieux adverses ? :wacko:

Si les deux jouent ensemble alors Braaten peut se préparer à un long séjour sur le banc.

ben j'espère pas, car je l'ai trouvé pas mal et on a pas 36 joueurs comme lui capables de faire basculer une rencontre à eux seuls :unsure2:

Lien vers le commentaire

ben j'espère pas, car je l'ai trouvé pas mal et on a pas 36 joueurs comme lui capables de faire basculer une rencontre à eux seuls :unsure2:

Le Panda Koala a fait basculer la 1ère mi-temps, ne l'oublions pas :ninja:

non, pas du tout..

j'avoue ne pas être encore un grand convaincu et croire beaucoup plus en Rivière, mais l'argumentation est complètement foireuse..

tirer des conclusions sur le ratio nombre de fautes commises/subies...le mec s'est pas demandé s'il commettait des fautes parce qu'au lieu d'attendre tranquilou dans la surface que le ballon lui arrive, il va harceler les défenseurs et milieux adverses ? :wacko:

Bon ça va alors -_-

Lien vers le commentaire

Santos ? Larsen ? (OK, c'était moins cher, mais...)

Si les deux jouent ensemble alors Braaten peut se préparer à un long séjour sur le banc.

Santos et Larsen ont été achetés pour jouer, après s'ils ont été blessés ou mauvais c'est une autre histoire !

C'est sur qui si un des deux nouveaux est nul, il jouera pas non plus, mais si les deux sont bons, je pense qu'on aura Rivière à droite !

Lien vers le commentaire

Peut-être Rivière à droite à domicile et Braaten à l'extérieur, de toute manière les méformes (ou formes), les blessures, les suspensions permettront de donner du temps de jeu à chacun. La force du Téf sera de pouvoir alterner sans que cela affaiblisse l'équipe, un luxe que nous n'avions pas l'an dernier. Pour preuve, cette année malgré les absences de Capoue, Didot, Rivière, Ninkov en début de championnat, l'équipe a obtenu de bons résultats.

Esprit de groupe, tout le monde concerné, peut importe entre Rivière et Braaten, ou Rivière et/ou Bulut, idem pour Didot et/ou Machado, etc...

Par contre, j'aurais aimé que Bulut tire le second péno contre Bordeaux, il a besoin de marquer et c'était la une occasion à saisir.

Lien vers le commentaire

Santos ? Larsen ? (OK, c'était moins cher, mais...)

Si les deux jouent ensemble alors Braaten peut se préparer à un long séjour sur le banc.

Quel dommage :ninaj:

Braaten c'est un intermittent du spectacle.. Je me rappelle que NP avait souligné, une fois, qu'un Braaten qui rentre en cours de match est souvent pas terrible. Mais perso, je préfère un Braaten pas terrible 15 minutes qu'un Braaten marchant et ayant une ou deux illuminations sur 90minutes. Là, je parle du Braaten de ces derniers mois voire années, pas de ces deux derniers matchs.

Lien vers le commentaire

Santos et Larsen ont été achetés pour jouer, après s'ils ont été blessés ou mauvais c'est une autre histoire !

C'est sur qui si un des deux nouveaux est nul, il jouera pas non plus, mais si les deux sont bons, je pense qu'on aura Rivière à droite !

Justement, je verrai plutôt l'inverse. Les qualités d'harceleur de Bulut lui donnent, selon moi, plus de capacités à faire le boulot défensif du poste de milieu droit sans rechigner. Après, reste à savoir si Rivière est lui aussi capable de faire l'effort pour revenir défendre.

Lien vers le commentaire

Justement, je verrai plutôt l'inverse. Les qualités d'harceleur de Bulut lui donnent, selon moi, plus de capacités à faire le boulot défensif du poste de milieu droit sans rechigner. Après, reste à savoir si Rivière est lui aussi capable de faire l'effort pour revenir défendre.

moi aussi je le verrai plutôt dans ce sens-là, et d'autant plus que la finition n'est pas la qualité principale de Bulut, alors que Rivière me semble avoir plus de potentiel de ce côté-là.

par contre, comme tu le dis, j'imagine mieux Mumut en train de faire du boulot défensif que Rivière (mais je me trompe peut-être)

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Justement, je verrai plutôt l'inverse. Les qualités d'harceleur de Bulut lui donnent, selon moi, plus de capacités à faire le boulot défensif du poste de milieu droit sans rechigner. Après, reste à savoir si Rivière est lui aussi capable de faire l'effort pour revenir défendre.

Bulut fait du harcèlement sur la largeur du terrain alors que sur le côté il faut faire du travail de replacement sur la longueur du terrain ce n'est pas tout à fait la même chose.

Regarde Dieuze par exemple, il a été épouvantable à droite mais il a tout de suite été intéressant au poste de milieu défensif. Je pense que Bulut serait très mal à l'aise sur un côté alors que Rivière me semble avoir le physique et la vitesse pour assurer le poste de milieu droit.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.