Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 2 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Allez hop, un p'tit but pour clore positivement cette première mi-temps :)

Bon par contre, j'ai l'impression qu'on a un peu subit quand même sur ces 45 premières minutes ...

on a eu le ballon la majorité du temps, sans réellement etre dangereux, et les corses contre rapidement, en passant par le cotés ... ils obitennet ainsi beaucoup de corners, et ont toujours été dangereux sur ces corners ... vigilance, vigilance, c'est le seul point noir de notre equipe en cette 1ere mi temps

Lien vers le commentaire

On mène au score mais c'est un peu heureux il faut le reconnaître, bonne première mi-temps de Devaux impeccable depuis le début, Machado en jaùbe, congre pas trop mal, pour le reste c'est assez moyen et je nous trouve trop souvent pris sur les corners. Enfin ne boudons pas, on mène et on a pas trop peur quand même.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Première période agréable à regarder.

Content pour le but et pour Devaux. :)

Par contre il ne va pas falloir les laisser jouer comme on le fait car ils ne sont pas mauvais dans le jeu. -_-

Lien vers le commentaire

Le TEF peut s'estimer heureux. :grin: En titillant Begeorgi et Cavalli, il y a largement moyen de finir en supériorité numérique, tandis que Tabanou m'a l'air meilleur après avoir reçu son coup dans la mâchoire.

Lien vers le commentaire

on a eu le ballon la majorité du temps, sans réellement etre dangereux, et les corses contre rapidement, en passant par le cotés ... ils obitennet ainsi beaucoup de corners, et ont toujours été dangereux sur ces corners ... vigilance, vigilance, c'est le seul point noir de notre equipe en cette 1ere mi temps

Merci pour les précisions, parcequ'avec mon lien avec une image toutes les 4 secondes, c'est difficile de se faire une idée <_<

Lien vers le commentaire

En s'y mettant à 4, avec le décalage qui va bien, on peut peut-être arriver à couvrir le match. T'as skype ?

:ninja:

le lien en espagnol marche impec, et suivre les twits sur leur site est un régal. Le match est diffusé juste parce qu'Ochoa joue :D Et ils sont très perturbés par le fait qu'Ahamada joue sans numéro...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

C'est du deuxième degré ???

Ben non, je la trouve agréable (je parle dans son ensemble) :unsure:

Et puis c'est un match du tèf. :blush:

Apres c'est vrai qu'après avoir été sevré de match, cela doit jouer un peu sur mon jugement. :ninja:

Lien vers le commentaire

le lien en espagnol marche impec, et suivre les twits sur leur site est un régal. Le match est diffusé juste parce qu'Ochoa joue :D Et ils sont très perturbés par le fait qu'Ahamada joue sans numéro...

je suis le match mais j'avais pas compris tout ça , surement mon niveau en espagnol :lol:

Par contre y a eut le padre d'ochoa qui a parlé (affiché en bas :ninja: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.