Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 2 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ouf, plus que 39 points à prendre. :ninaj:

Très content pour Devaux et Machado (qui marque le plus beau but de la journée :blush: ) qui sont de vrais techniciens.

Par contre, pour avoir plus de suspens, il faudrait agrandir les buts pour Ahamada, on dirait qu'il joue dans une cage de hand... :jongle:

Ca commence bien :)

Lien vers le commentaire

Victoire à l'extérieur sans Braaten. La page de la saison dernière est déjà tournée semble-t-il.

Pas vu le match, je suis à Lausanne ou j'ai vu un feu d'artifice tiré au-dessus d'Evian. C'était quoi Régis? :grin:

Remplacement de Braaten par Khomeiny ???

Putain que c'est bon de commencer cette saison par une victoire...

Le titre ? On y croit !

Lien vers le commentaire

casa démission :ninaj:

sinon, match sérieux, sans plus, adversaire faible techniquement et physiquement...

première mi-temps à dormir... meilleure deuxième mi-temps plus intéressante

on a un très bon gardien

à confirmer samedi contre la moutarde :)

Lien vers le commentaire

Pas mal du tout comme début, surtout avec autant d'absents.Par contre il nous faut recruter derrière car je vois mal la défense de ce soir assurer contre les bonnes équipes du championnat.

Hamada est vraiment bon, c'est une panthère doué de réflexes étonnant. Sans vouloir en remettre une couche sur valverde, il n'aurait pas dévié du tibia le ballon contré qu'hamada sort en fin de match.

Congré en latéral c'est moyen, Fofana n'est pas très rassurant. Par contre abdenour m'a bien plu, c'est un roc ce joueur. Mais bon il faudrait un bon défenseur capable de jouer latéral et def central sinon chaque blessure ou suspension nous coutera des points (a ce sujet qu'est il arrivé à Mbengue ?).

Sinon devant, j'ai bien aimé devaux qui n'a pas l'impact de Capoue mais qui est bon techniquement. Firmin m'a bien plu, plein de culot, je pense qu'il a un potentiel qui lui permettra de percer et dêtre le nouveau jeune du tef qui perce (il était temps car depuis Tabanou, cétait le désert, hormis hamaada qui n'est pas du centre de formation.)

Devant Machado et Tabanou ont été tres bon surtout en 2eme mi temps, bulut a manqué d'opportunisme ou de precision sans quoi il aurait marqué.

Decu que casa ne fasse rentrer Pentecôte que pour les 5 dernieres minutes, j'espere qu'il ne va pas le laisser moisir sur le banc sans quoi il s'eteindra petit a petit et quand on en aura besoin il ne sera plus que le fantome du joueur qu'il est (remember il y a 2 ans avec Gignac et ses matches en ligue europa)

Bon faut bien que je critique casa quand meme !

Lien vers le commentaire

vous etes sur qu'mbengue s'est blessé? son dernier quart d'heure était tellement mauvais qu'il est peut etre sorti pour ça...

Elkjaer : je ne sais pas, un orgage, peut etre?

Lien vers le commentaire

vous etes sur qu'mbengue s'est blessé? son dernier quart d'heure était tellement mauvais qu'il est peut etre sorti pour ça...

Elkjaer : je ne sais pas, un orgage, peut etre?

Ou alors il a eu du mal parce qu'il était blessé? :confus: Sinon match laborieux où rien n'a vraiment changé depuis l'année dernière à l'image de Tabanou, Sissoko et Machado qui sont aussi brouillons que dangereux. Umut Bulut a des débuts un peu difficile mais on va mettre ça sur le compte de l'adaptation néanmoins un attaquant capable de jouer dos au but et qui fait de bons appels comme Rivière devrait nous faire du bien. Au final l'opposition assez moyenne et les absences côté toulousain ne nous permettent pas de tirer des enseignements conséquents. A part peut-être les prestations de Tabanou et de Congré au poste de latéral qui devraient pousser les dirigeants à trouver un joueur de métier à ce poste.

Lien vers le commentaire

les notes de l equipe: je trouve severe pour abdennour

40. A.Ahamada 7

3. D.Congré (c.) 5

15. M.Firmin 6

14. F.Sirieix (72e)

12. C.M'Bengué 4

33. J.Akpa Akpro (77e)

23. A.Abdennour 3

2. M.Fofana 5

6. A.Devaux 7

5. P.Machado 7

10. F.Tabanou 6

22. Mou.Sissoko 5

7. U.Bulut 4

9. X.Pentecôte (85e)

Lien vers le commentaire

les notes de l equipe: je trouve severe pour abdennour

40. A.Ahamada 7

3. D.Congré (c.) 5

15. M.Firmin 6

14. F.Sirieix (72e)

12. C.M'Bengué 4

33. J.Akpa Akpro (77e)

23. A.Abdennour 3

2. M.Fofana 5

6. A.Devaux 7

5. P.Machado 7

10. F.Tabanou 6

22. Mou.Sissoko 5

7. U.Bulut 4

9. X.Pentecôte (85e)

Abdennour 3 :wacko::blink::grin::ninja:

Lien vers le commentaire

Rien à dire les commentaires sur les joueurs sont logiques

les notes de l equipe: je trouve severe pour abdennour

40. A.Ahamada 7

3. D.Congré (c.) 5

15. M.Firmin 6

14. F.Sirieix (72e)

12. C.M'Bengué 4

33. J.Akpa Akpro (77e)

23. A.Abdennour 3

2. M.Fofana 5

6. A.Devaux 7

5. P.Machado 7

10. F.Tabanou 6

22. Mou.Sissoko 5

7. U.Bulut 4

9. X.Pentecôte (85e)

Dans la relance il a perdu beaucoup de ballon, après la note on sent fou

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.