Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 1 / 3è journée de L1


Invité

Messages recommandés

Oui, Vix faisait allusion à l'une des blagues lancinantes du forum et qui vient de je ne sais plus qui ayant confondu Perse et Turquie...

Ah non mais c'est bien Vix qui avait fait cette erreur impardonnable. Maintenant il essaye de faire passer ca en blague alors qu'il meriterait d'etre pendu. Ou brule. Ou lapide.pendu.gif

Lien vers le commentaire

Ah non mais c'est bien Vix qui avait fait cette erreur impardonnable. Maintenant il essaye de faire passer ca en blague alors qu'il meriterait d'etre pendu. Ou brule. Ou lapide.pendu.gif

Ah merdouille !!! Je me suis laissé abuser comme le bleu que je suis.

Heureusement que tu veilles... :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui -_-

Je ne me qualifierais pas comme faisant partie de la caste des Ayatollahs de ce forum. Mais je suis certainement un de leurs suppots ayatollah.gif

Je te verrais plutôt en "ange exterminateur"d'incongruités et d'inexactitudes. Une sorte de prédateur salutaire, préservant l'écosystème forumique.

C'est dire si je te tiens en haute estime...

Lien vers le commentaire

Je te verrais plutôt en "ange exterminateur"d'incongruités et d'inexactitudes. Une sorte de prédateur salutaire, préservant l'écosystème forumique.

C'est dire si je te tiens en haute estime...

mets des lunettes :ninaj:

Lien vers le commentaire

ça, ça prouve qu'on dit "clouer au pilori" aujourd'hui, pas qu'on clouait les gens au moyen-age. ;)

Si on dit clouer les gens au pilori c'est bien qu'on devait les y clouer!

Ou alors les gens se demandaient tout le temps ce qu'ils allaient bien pouvoir manger le soir.

"on mange quoi ce soir? des pates? du riz? non des pates c'est mieux -_-. Et pis lo riz on en a deja mange hier avec une soupe de clous alors... :ninaj:"

Lien vers le commentaire

Si on dit clouer les gens au pilori c'est bien qu'on devait les y clouer!

Ou alors les gens se demandaient tout le temps ce qu'ils allaient bien pouvoir manger le soir.

"on mange quoi ce soir? des pates? du riz? non des pates c'est mieux -_-. Et pis lo riz on en a deja mange hier avec une soupe de clous alors... :ninaj:"

ah mon avis les historiens ont trop fait l'impasse sur le second degré dans leurs analyses. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Si on dit clouer les gens au pilori c'est bien qu'on devait les y clouer!

D'après le linguiste que j'ai entendu, c'est un mélange avec la crucifixion qui a produit cette expression.

Mais on ne clouait pas les gens au pilori (et la justification linguistique de wikipedia est bidon puisque la locution parle bien d'une personne et pas d'un papier).

Lien vers le commentaire

D'après le linguiste que j'ai entendu, c'est un mélange avec la crucifixion qui a produit cette expression.

Mais on ne clouait pas les gens au pilori (et la justification linguistique de wikipedia est bidon puisque la locution parle bien d'une personne et pas d'un papier).

Oui en fait j'en sais rien hein :grin:

Je voulais juste placer ma blague pourrite :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'on ne clouait pas les gens, mais on en profitait pour leur jeter des ufs pourris et autres légumes avariés. Et pour en revenir à Riviere je suis pas persuadé que ce régime végétarien, avant même sa saison entamée soit justifié. Ceci dit j'apprécie beaucoup les échanges culturels que ce débat occasionne!

Lien vers le commentaire

Quand on gagne à Nice en championnat, on termine européen...

post-80-011071600 1313724301_thumb.png

Je renifle que notre défense sera mise à rude épreuve : un milieu Abriel-Meriem-Mounier peut faire tourner en bourrique n'importe quelle arrière garde. Je crains donc que certaines approximations se paient au prix fort, demain...

Mais... l'inverse est aussi vrai. Les Niçois n'ont pas Digard ni Fae. Défensivement, ça me semble très prenable.

Alors, on va dire... 3-2 pour le TFC même si 2-2 me semble plus raisonnable.

Lien vers le commentaire

Je renifle que notre défense sera mise à rude épreuve : un milieu Abriel-Meriem-Mounier peut faire tourner en bourrique n'importe quelle arrière garde.

Rien qu'à lire les noms j'en ai les fesses qui tremblent :wacko:

Mais comment va-t-on pouvoir arrêter Meriem ? :(

Lien vers le commentaire

Ce qui me troue le cul c'est qu'on ait pris qu'un point à Nice en 2 ans, soit 4 matchs.

Je suis pas défaitiste mais je m'interroge encore sur comment on a pu perdre tant de points contre une "pas bonne" équipe !!

Si tu te souviens, le match qu'on fait là bas l'an dernier, on le perd sur une inspiration de leur meilleur joueur Ben Saada et un but foireux de Lluboja, or ni l'un ni l'autre ne seront présent demain ^_^

Lien vers le commentaire

Si tu te souviens, le match qu'on fait là bas l'an dernier, on le perd sur une inspiration de leur meilleur joueur Ben Saada et un but foireux de Lluboja, or ni l'un ni l'autre ne seront présent demain ^_^

Sans oublier le péno tout pourrit qu'on prend, il y a deux ans, sur la main de M'Bengué.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.