Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Au péage de Villefranche de Lauragais la semaine dernière, ils filtraient bien, tellement que ca avançait pas trop et que des voitures impatientes faisaient demi-tour.

Un gillet jaune s'approche et me dit que ça bloque à Toulouse et que le mouvement prend de l'ampleur. Je m'excuse et lui répond que je vais pas à Toulouse mais à St-Girons.

- Oh un Ariégeois ! LAISSEZ LE PASSER C'EST UN ARIEGEOIS !!!!!!!!!!!!!!

Et ils me font changer de file pour passer en priorité :lol2:

- ET PASSEZ LE BONJOUR AUX COLLEGUES DE PAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!

:ninja:

Modifié par GG
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 27/11/2018 à 17:32, Zitoun a dit :

A l'entrée d'Aurillac, le rond point au niveau du Géant, c'est un mini village entouré de palettes en feu :lol2:

Au péage de Figeac, les 3 bornes sont fermées, je suis accueilli par un groupe (sous controle de la gendarmerie) qui m'explique que

-C'EST OPERATION PEAGE GRATUIT AUJOURD'HUI ET DEMAIN !!! VOUS AVEZ UN TICKET MONSIEUR OU LE TELEPEAAAAAAAAAAGE ?

- ben j'ai mon télépéage pourquoi ?

- FAUT LE PLANQUER SOUS VOS CUISSES POUR PAS QU'ILS SE DECLENCHE !!! FAUT PAS PAYEEEEEEEEEEER

- ben j'm'en branle, c'est le télépéage de ma société 

- OUAIS MAIS VOTRE SOCIETE C'EST NOOOOOOOOTRE SOCIETTE, C'EST L'ETAAAAAAAAAAAAT C'EST NOS IMPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTS

:huh: ok. bon j'y vais

- ALLEZ, ET KLAXXONNEEEEEEEEEEEEEEZ

:huh:

Ça fait 2 fois que j'y ai droit a Eurocentre...

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Piou a dit :

Cet échange lunaire :lol:

 

j'ai un peu pitié pour le journaliste, quand on choisit de faire ce métier (à la télé du moins), le fait d''être incapable d'aligner deux phrases sans bafouiller c'est un peu gênant quand même...

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, dondiego a dit :

Je partais passer la journée en Espagne et bim accès autoroute fermé. Donc demi-tour et j’ai dépensé mes sous en France. Bien joué les GJ. 😈:ninaj:

Hahaha... Témoignage d'une gilet jaune partant en weekend à Perpignan (déjà :ninja:) : j'espère qu'ils vont pas nous faire chier.

Mais pourquoi ?!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Rien que le fait que Vinci (ou n'importe quel autre gestionnaire d'ailleurs) laisse faire, ça devrait mettre la puce à l'oreille de pas mal de monde :grin:

Peut-être. Néanmoins, ils laissent faire là où ça les pénalise pas vraiment. Les gros péages ont vite été dégagés.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.