Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 34 minutes, VIX15 a dit :

Oui voilà, et sinon on a qu'à imprimer 10 milliards de billets de 500 € et les partager avec tout le monde, comme ça tout le monde aurait de l'argent :lolol:

 Sinon il suffit de se servir chez les Bolloré,  Arnault, Bouygues, Dassault et de mieux gérer l'argent public. :lolol: En fait t'as aucune vue d'ensemble, c'est consternant.  

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, VIX15 a dit :

Et c'est moi qui suis naïf... :ninja:

 Ben quoi tu voulais bien une solution à la con de la part d'un individu qui n'a aucun pouvoir ni maîtrise de la situation pour décrédibiliser la grogne non? C'était quoi le but, démontrer qu'un citoyen lambda n'a pas à se mêler de ces sujets et faire une confiance aveugle aux technocrates, aux politiciens et aux grands patrons? 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, FranckProvostIV a dit :

C'était quoi le but, démontrer qu'un citoyen lambda n'a pas à se mêler de ces sujets et faire une confiance aveugle aux technocrates, aux politiciens et aux grands patrons? 

ni l'un ni l'autre mais quand même... :(

Il y a 8 heures, PaG a dit :

47575580_10210128940779819_4575868009813

Ah oui quand même :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Vous pensez vraiment que ce sera le carnage à Paris ? Les politiques disent oui, les moyens Policiers sont bien renforcés .... et même les gilets jaunes que je suis sur les réseaux ( Maxime Nicolle, le plus connu) dit que Ce sera la guerre dans la ville et qu'il a indiqué que si les gens ont trop peur , ils ne viennent pas 

Comme si j'avais l'impression, l'épilogue d'une Série sur Netflix :ninja:

Lien vers le commentaire

Perso j'en sais rien, mais quand on voit que des blindés vont quadriller Paris c'est quand même pas joyeux comme situation.

J'ai discuté ce matin avec un client gilet jaune :ninja: A priori en interne le message est assez clair, ça va péter. Après attention, parce que y a beaucoup de grandes gueules aussi, mais bon avec les effets de masse et de foule, on peut s'attendre à tout...

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Piou a dit :

Perso j'en sais rien, mais quand on voit que des blindés vont quadriller Paris c'est quand même pas joyeux comme situation.

J'ai discuté ce matin avec un client gilet jaune :ninja: A priori en interne le message est assez clair, ça va péter. Après attention, parce que y a beaucoup de grandes gueules aussi, mais bon avec les effets de masse et de foule, on peut s'attendre à tout...

Les médias n'ont qu'à continuer à médiatiser les plus abrutis  radicaux d'entre eux. Comme si les réseaux sociaux ne suffisaient pas...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Les médias n'ont qu'à continuer à médiatiser les plus abrutis  radicaux d'entre eux. Comme si les réseaux sociaux ne suffisaient pas...

Drouet n'est pas un radical, il est juste stupide ...... autant je suis d'accord avec certaines de ses proposition ( Le RIC par exemple), autant le "Marcher sur l'Elysée", c'est dire cela de façon inconsciente ....... car certains n'iront pas pour faire de la figuration et alors là on pourrait se retrouver à l'aube d'une guerre civile 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, taz a dit :

Les médias n'ont qu'à continuer à médiatiser les plus abrutis  radicaux d'entre eux. Comme si les réseaux sociaux ne suffisaient pas...

Les images et les chiffres des lycéens interpellés hier à Paris devraient, dans un pays où une partie de la population se sent suffisamment éclairée pour se permettre de traiter une autre "d'abrutis", suffire à ce que ceux qui le gouvernent comprennent qu'ils n'ont plus aucune légitimité à sortir des beaux discours sur la démocratie ou la république, qui ne tiennent plus face aux faits.

Demain, j'irai manifester. Alors que si y en a bien un qui trouve les revendications des gj complètement à la ramasse c'est moi. Mais là trop c'est trop.

En espérant que les Macron, Castaner, FDP82 et compagnie retrouvent leur paire de roubignoles et viennent défendre leur action/leur soutien à cette action d'égal à égal au lieu d'envoyer leurs chiens-chiens les bourrins en bleu, puisqu'il parait qu'il n'y a personne dans les rues :)

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

Les images et les chiffres des lycéens interpellés hier à Paris devraient, dans un pays où une partie de la population se sent suffisamment éclairée pour se permettre de traiter une autre "d'abrutis", suffire à ce que ceux qui le gouvernent comprennent qu'ils n'ont plus aucune légitimité à sortir des beaux discours sur la démocratie ou la république, qui ne tiennent plus face aux faits.

Demain, j'irai manifester. Alors que si y en a bien un qui trouve les revendications des gj complètement à la ramasse c'est moi. Mais là trop c'est trop.

En espérant que les Macron, Castaner, FDP82 et compagnie retrouvent leur paire de roubignoles et viennent défendre leur action/leur soutien à cette action d'égal à égal au lieu d'envoyer leurs chiens-chiens les bourrins en bleu, puisqu'il parait qu'il n'y a personne dans les rues :)

Donc si on te suit, tu vas manifester avec des GJ avec qui tu ne t'associes pas, pour protester contre les violences policières faites sur des racailles en marge des cortèges lycéens récupérés par des syndicats (s'il n'y avait qu'eux), trois semaines après le début du mouvement.

Je comprends ton point de vue, je ne juge même pas, mais c'est tarabiscoté quand même. C'est le souk !!!

:grin:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Caramel a dit :

Donc si on te suit, tu vas manifester avec des GJ avec qui tu ne t'associes pas, pour protester contre les violences policières faites sur des racailles en marge des cortèges lycéens récupérés par des syndicats (s'il n'y avait qu'eux), trois semaines après le début du mouvement.

Je comprends ton point de vue, je ne juge même pas, mais c'est tarabiscoté quand même. C'est le souk !!!

:grin:

le zbeul meme ! 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.