Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Caramel a dit :

Donc si on te suit, tu vas manifester avec des GJ avec qui tu ne t'associes pas, pour protester contre les violences policières faites sur des racailles en marge des cortèges lycéens récupérés par des syndicats (s'il n'y avait qu'eux), trois semaines après le début du mouvement.

Je comprends ton point de vue, je ne juge même pas, mais c'est tarabiscoté quand même. C'est le souk !!!

:grin:

Ca t'étonne tant que ça que quelqu'un qui attend le grand soir depuis 15 ans et déteste les flics depuis à peu près le même laps de temps décide d'aller voir si les gars de la SIR se la sentent aussi grosse qu'au Stadium? Vraiment? :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Ca t'étonne tant que ça que quelqu'un qui attend le grand soir depuis 15 ans et déteste les flics depuis à peu près le même laps de temps décide d'aller voir si les gars de la SIR se la sentent aussi grosse qu'au Stadium? Vraiment? :grin:

Là, ça a le mérite d'être clair et c'est plus ce que j'imaginais. :grin:

Même si je ne t'apprends rien, pas d'imprudence quand même, parce qu'il suffit de pas grand chose pour que ça parte vite en vrille +++ ;)

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

Ca t'étonne tant que ça que quelqu'un qui attend le grand soir depuis 15 ans et déteste les flics depuis à peu près le même laps de temps décide d'aller voir si les gars de la SIR se la sentent aussi grosse qu'au Stadium? Vraiment? :grin:

Du coup tu seras resté fonctionnaire quoi ? 7 jours ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LaCroix a dit :

Les images et les chiffres des lycéens interpellés hier à Paris devraient, dans un pays où une partie de la population se sent suffisamment éclairée pour se permettre de traiter une autre "d'abrutis", suffire à ce que ceux qui le gouvernent comprennent qu'ils n'ont plus aucune légitimité à sortir des beaux discours sur la démocratie ou la république, qui ne tiennent plus face aux faits.

Y’a suffisamment de mecs censés chez les GJ pour que les médias évitent d’aller chercher des mecs comme Drouet ou Nicolle. J’ai pas la science infuse, mais y’a un minimum quoi. 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, spidav32 a dit :

Je vous conseille de prendre du :popcorn:

 

je suis devant BFM, pour l'instant c'est calme :(

Il y a 9 heures, LaCroix a dit :

Ca t'étonne tant que ça que quelqu'un qui attend le grand soir depuis 15 ans et déteste les flics depuis à peu près le même laps de temps décide d'aller voir si les gars de la SIR se la sentent aussi grosse qu'au Stadium? Vraiment? :grin:

ah ouais quand même... :D

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Piou a dit :

[live] 

Ça y est sur BFM y a un GJ qui visiblement aimerait bien tater de matraque !

[live] 

Le dispositif que met en place BFM TV est ESS-EP-TIO-NNEL, restez avec nous toute la journée vous verrez les grenades offensives et les palettes qui crament comme vous ne les avez jamais vues !!!

Et y aura même Christophe Barbier qui va enfiler une tenue de bac-boc pour vous montrer à quoi ça ressemble restez avec nous !!!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Le dispositif que met en place BFM TV est ESS-EP-TIO-NNEL, restez avec nous toute la journée vous verrez les grenades offensives et les palettes qui crament comme vous ne les avez jamais vues !!!

Et y aura même Christophe Barbier qui va enfiler une tenue de bac-boc pour vous montrer à quoi ça ressemble restez avec nous !!!

On sent quand même un fond de déception, ils avaient espéré que ça dégénère plus vite... :(

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Piou a dit :

On sent quand même un fond de déception, ils avaient espéré que ça dégénère plus vite... :(

A priori les keums se font serrer dans les gares "à titre préventif". Les cheminots ont eu beau nous casser les couilles on voit bien que la réforme de la SNCF ça change rien à la notion de service public à la française :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 06/12/2018 à 13:33, Ekelund a dit :

c'est là qu'on voit que les cours d'économie ça devrait être obligatoire dès la 6ème :ninja: 

Encore faudrait-il trouver des enseignants :grin:.

Sinon, j'aime assez cette liste de revendications. Un petit côté anarcho-libéral que je trouve sexy (un peu étonné que seulement 6 de ces "revendications" t'agréent ;)). Mais j'imagine que ça ne représente que les trois clampins qui l'ont pondue parce que sur le plan philosophico-idéologique, ces gilets jaunes sont plus bigarrés que ne l'indique la couleur de leur tunique...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Gollum a dit :

Encore faudrait-il trouver des enseignants :grin:.

Sinon, j'aime assez cette liste de revendications. Un petit côté anarcho-libéral que je trouve sexy (un peu étonné que seulement 6 de ces "revendications" t'agréent ;)). Mais j'imagine que ça ne représente que les trois clampins qui l'ont pondue parce que sur le plan philosophico-idéologique, ces gilets jaunes sont plus bigarrés que ne l'indique la couleur de leur tunique...

giphy.gif

Lien vers le commentaire
15 hours ago, spidav32 said:

D'ailleurs c'est surprenant que dans une grande ville en France comme à Lyon, il n'y ait pas eu de violence comme ici par exemple 

Non à Lyon tout va bien parce qu’on a récupéré Gege!! La France s’est pas rendu compte de ce qu’elle perdait...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Encore faudrait-il trouver des enseignants :grin:.

Sinon, j'aime assez cette liste de revendications. Un petit côté anarcho-libéral que je trouve sexy (un peu étonné que seulement 6 de ces "revendications" t'agréent ;)). Mais j'imagine que ça ne représente que les trois clampins qui l'ont pondue parce que sur le plan philosophico-idéologique, ces gilets jaunes sont plus bigarrés que ne l'indique la couleur de leur tunique...

On va dire qu'y en a un tiers que je trouve légitimes et realistes, un tiers plutôt sexy sur la théorie mais inapplicables dans la réalité et un dernier tiers totalement débiles ou farfelues :grin:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

A priori les keums se font serrer dans les gares "à titre préventif". Les cheminots ont eu beau nous casser les couilles on voit bien que la réforme de la SNCF ça change rien à la notion de service public à la française :ninja:

Alors qu'ils allaient simplement jouer à la pétanque... :ninaj:

Mais sinon qu'est ce que tu fous là toi encore ? Tu t'echauffes ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Ekelund a dit :

On va dire qu'y en a un tiers que je trouve légitimes et realistes, un tiers plutôt sexy sur la théorie mais inapplicables dans la réalité et un dernier tiers totalement débiles ou farfelues :grin:

 

Ah, vu comme ça, la perspective s'inverse : un tiers réaliste, c'est plutôt audacieux :grin:.

J'aime beaucoup le "salaire complet" :wub:.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Gollum a dit :

Ah, vu comme ça, la perspective s'inverse : un tiers réaliste, c'est plutôt audacieux :grin:.

J'aime beaucoup le "salaire complet" :wub:.

Oui :love:

Et je maintiens mon tiers plutôt réaliste :grin:

(Avec dépénalisation du cannabis inclus dans les 6 bien sûr :ninja: )

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.