Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 12 minutes, elkjaer a dit :

Ah putain oui, lui qui a passé les 5 dernières années à voyager d'ambassades en résidences d'ambassadeurs en passant par les cocktails de chambre de commerce à l'etranger., Il est vraiment bien placé en effet :lol2:

Cela dit pas certain qu'il est eu de la blanquette lui à Singapour ou à Séoul :ninja:

 

c'ait rien de le dire ! :lol2::ninja: 

Lien vers le commentaire

N'empêche, l'anecdote est intéressante est significative: on a confirmation qu'on a bien des gros blaireaux chez lrm, mais au delà de ça, le truc savoureux c'est que les mecs qui se sont fait marcher dessus par les marcheurs sont désormais totalement inaudibles, ringardisés voire presque illégitimes pour pousser la critique. de tout bords, il va falloir faire jaillir des visages neufs pour répondre aux visages neufs pour que le message l'emporte sur l'image.

Lien vers le commentaire

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/07/14/97001-20170714FILWWW00061-legion-d-honneur-macron-opte-pour-une-promotion-resserree.php

Citation

Dans cette nouvelle promotion parue vendredi, Bernard Cazeneuve, avocat de formation, ex-ministre de l'Intérieur devenu premier ministre après la démission de Manuel Valls, accède directement au grade de commandeur, ainsi que l'autorise le code la Légion d'honneur pour des "carrières hors du commun".

:crylol:

Citation

Cette promotion distingue notamment la journaliste politique Arlette Chabot (grade d'officier) ainsi que de nombreux chercheurs.

La liberté et l'indépendance de la presse en VF :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, KousKous a dit :

Très bon exemple :grin:

Ouais mais si c'est vrai le mec est quand même bien Schizo parce que quand tu dis que le système est pourrie et que tu te proclame du dégagisme ...

C'est une hypothèse envisageable que ça soit juste un gros connard de plus dans la cour des gros connards de la politique, ou pas du tout? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

C'est une hypothèse envisageable que ça soit juste un gros connard de plus dans la cour des gros connards de la politique, ou pas du tout? :ninja:

T'es en train de nous dire qu'un animal qui a des plumes, qui pond des oeufs et qui fait cot cot, il y a plus de chances que ce soit une poule plutot qu'un renard ?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Bebs a dit :

Donc tous les politiques sont schizos alors ?

Pas ceux qui ne la ramène pas sur l'exemplarité. Balkany il l'assume presque d'être un pourri :grin:

Mais quand tu passes toute une campagne à critiquer les autres pour un manque de morale et que tu sais pertinemment que t'es dans le même cas ou presque oui c'est de la schizophrénie.

Il y a 13 heures, LaCroix a dit :

C'est une hypothèse envisageable que ça soit juste un gros connard de plus dans la cour des gros connards de la politique, ou pas du tout? :ninja:

Je commence à l'envisager :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, KousKous a dit :

Aussi. 

Si ça s'avère vrai c'est pour moi aussi gros que Cahuzac le fraudeur fiscal chargé de la lutte contre la fraude fiscale :lol2:

C'est pas franchement "aussi", enfin quand t'es schizo tu te rends pas compte que tu fais n'importe quoi (pour schématiser) non ? Eux au contraire ils savent très bien ce qu'ils font ...

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, KousKous a dit :

Pas ceux qui ne la ramène pas sur l'exemplarité. Balkany il l'assume presque d'être un pourri :grin:

On parle bien du mec qui avait enlevé les affiches de Fillon dans sa ville parce qu'il était "déçu" par l'annonce du scandale des costards là? :ninja:

il y a 11 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

en meme temps, le signalement vient du FN, je dis ça, je dis rien. 

Pardon mais si tu te sers de ce genre d'arguments faut accepter que les autres trouvent tout à fait valables les arguments "c'est une remarque faite par les islamo-gauchistes donc rien à foutre"...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LaCroix a dit :

Pardon mais si tu te sers de ce genre d'arguments faut accepter que les autres trouvent tout à fait valables les arguments "c'est une remarque faite par les islamo-gauchistes donc rien à foutre"...

Si tu mets sur la même valeur morale le FN et "un islamo-gauchiste" (déjà, rien que dans le lexique, la différence est énorme puisque l'un des deux est objectif, l'autre non), je peux rien pour toi.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

Si tu mets sur la même valeur morale le FN et "un islamo-gauchiste" (déjà, rien que dans le lexique, la différence est énorme puisque l'un des deux est objectif, l'autre non), je peux rien pour toi.

Je ne mets pas sur le même plan "le FN" et "la FI", je parle du raisonnement: si Mélenchon n'a rien à se reprocher, on le saura très vite (mais vu comment il a commencé à se défendre, faut avouer que ça pue :grin: ), mais ce que tu dis c'est qu'il te parait évident qu'il n'a rien fait puisque que c'est une députée européenne FN qui l'a poucave, raisonnement qui est pour moi d'une mauvaise foi extrême et sorti en permanence dans l'autre sens ("t'accueilles des migrants chez toi? Non, alors viens pas nous donner des leçons d'humanité"). -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.