Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 20 minutes, LaCroix a dit :

Je ne mets pas sur le même plan "le FN" et "la FI", je parle du raisonnement: si Mélenchon n'a rien à se reprocher, on le saura très vite (mais vu comment il a commencé à se défendre, faut avouer que ça pue :grin: ), mais ce que tu dis c'est qu'il te parait évident qu'il n'a rien fait puisque que c'est une députée européenne FN qui l'a poucave, raisonnement qui est pour moi d'une mauvaise foi extrême et sorti en permanence dans l'autre sens ("t'accueilles des migrants chez toi? Non, alors viens pas nous donner des leçons d'humanité"). -_-

j'ai dit où le mot "évident"? ;)

Lien vers le commentaire

Alors j'hésite entre "ce mec, c'est l'abbé pierre" ou "c'est un mec qui veut pas qu'on voit que l'état lui paye des putes" et bizarrement je penche vers la seconde solution.

Dans tous les cas, c'est un sacré trou du cul, car il ne voit pas que les notes de frais, c'est un justificatif de dépense. Donc aucun problème pour les cas qu'il présente et ça permettrait de mettre en évidence son action pour aider ses concitoyens, par contre c'est plus gênant pour les putes :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Gollum a dit :

Pour peu qu'elles aient déjà quelques kilomètres au compteur, ça peut effectivement rapporter gros. Je comprends mieux ta réputation d'optimisateur fiscal :ninja:.

à 50 cts/km je te laisse faire le calcul pour un défraiement optimisé :ninja: 

sinon rien à voir : http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/39852-laurencehaim-macron-laurence-elysee-dementent-avoir.html

:grin:  

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

à 50 cts/km je te laisse faire le calcul pour un défraiement optimisé :ninja: 

sinon rien à voir : http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/39852-laurencehaim-macron-laurence-elysee-dementent-avoir.html

:grin:  

Vous croyez que l'informaticien de l'obs a dit au journaliste pour intégrer le tweet il suffit de mettre le code dans ton article ? Et du coup le journaliste a mis l'image du code ?

 

J'aime penser que oui.

Lien vers le commentaire
à l’instant, MilGeeking a dit :

Vous croyez que l'informaticien de l'obs a dit au journaliste pour intégrer le tweet il suffit de mettre le code dans ton article ? Et du coup le journaliste a mis l'image du code ?

 

J'aime penser que oui.

C'est magnifique en tout cas :love: 

Lien vers le commentaire

http://www.brain-magazine.fr/article/page-president/39347-Attends-mais-le-depute-LREM-qui-a-peur-d-aller-au-McDo-ce-n-est-pas-celui-qui-achetait-des-teles-avec-ses-indemnites

:crylol:

C'était donc 3nose3 qui avait raison: pendant la campagne ils ont testé jusqu'où ils pouvaient aller sans que personne leur pète la gueule, et voyant que c'est passé crème maintenant ils commencent à vraiment lâcher les chevaux...

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Ekelund a dit :
Citation

"Pendant la dernière campagne présidentielle, parce qu’il fallait se réconcilier, je montais dans l’avion avec lui, mais je le saluais en disant: 'Bonjour, le guignol', puis je disais: 'Vous ne trouvez pas que ça sent le nazi ici?' Le grand facho, il se cachait derrière son journal, les hôtesses étaient mortes de rire!", confie-t-elle au Monde

:mellow:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.